| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alex Homo-gène

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 22:06 Sujet du message: Texas_ the Red Book |
|
|
Texas a sorti un nouvel album "The red book" disponible en Francele 7/11.
14 chansons + un DVD
Le groupe a fait déjà un concert à Dijon le16 oct dernier ...apparemment qu'une seul date de prévu pour l'instant.
le groupe a collaboré avec Dallas Austin, Brian Higgins et Bobby Bluebel...  |
|
|
 |
Mat Homo-gène

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 23:39 Sujet du message: |
|
|
J-5 !!!
Vivement  |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 9:48 Sujet du message: |
|
|
| Mat a écrit: | J-5 !!!
Vivement  |
noooooooooooooooooon
pas vivement le 7 novembre !!  |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 10:15 Sujet du message: |
|
|
c'est l'hallu quand même comme elle a plus sa tête du départ....chirurgie quand tu nous tiens.... et sa zique pareil je trouve qu'en même temps que sa tête, elle perd en caractère brut et en authenticité.
bon ça reste l'hétérotte la plus sex goudou du marché chantant, mais quand même!  _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault |
|
|
 |
Lola Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 11:17 Sujet du message: |
|
|
Lulu je m'indigne !!
Non elle n'a pas eu recours à la chirurgie ! Elle a des bons photographes c'est tout :p
En revanche pour ce qui est du disque...j'avoue mon scepticisme. Pour avoir été une fan de Texas, je suis plus que déçue par les dernières créations... le groupe d'écarte de sa ligne rock de base pour faire dans la soupe actuelle... changer, renouveler ses sons c'est bien... mais pas au détriment des mélodies et des bons riff de base !
Bref déçue j'ai été de "Careful what you wish for", et d'après l'écoute de 2 ou 3 chansons de "The rede book" c'est parti pour se répéter...
J'espère qu'au moins les clips seront croustillants !!  _________________ "Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin" Kierkegaard
Ratowoman - Chevalier Jedi de la Boite à Rire
Escargot Rappeur des Patates Laides |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 12:06 Sujet du message: |
|
|
mouais...je viens d'aller voir, c'est peut être vrai....mais j'ai quand même un doute au niveau du nez....
non? _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 12:07 Sujet du message: |
|
|
en y regardant à deux fois...peut être au niveau des pommettes aussi.... _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault |
|
|
 |
Lola Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 12:10 Sujet du message: |
|
|
La lumière, la poudre (voire du maquillage)... plus l'angle de prise de vue... avec ça tu changes la tête de quelqu'un !!
cf, ta collection de photos de Céline....
 _________________ "Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin" Kierkegaard
|
|
 |
mikanou Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 12:11 Sujet du message: |
|
|
Mais euuuuuuuuuhhhhh !
Je suis ultra fan de Texas !! J'ai adoré le dernier album même s'il n'a pas eut le succés escompté !
Il est vcrai que je préférai la tendance rock des premières année mais l'album précédent étati a nouveau plutot rock mais cela ne plait pas a priori! La j'ai l'impressionqu'il revienne a the hush ou white on blond qui sont d'excellent opus !
Sharleen elle est belle ! Bon elle a le droit de continuer al'etre non? meme avec un peu de chirurgie hihi !  |
|
|
 |
Lola Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 12:18 Sujet du message: |
|
|
| mikanou a écrit: | Mais euuuuuuuuuhhhhh !
Il est vcrai que je préférai la tendance rock des premières année mais l'album précédent étati a nouveau plutot rock mais cela ne plait pas a priori! La j'ai l'impressionqu'il revienne a the hush ou white on blond qui sont d'excellent opus ! |
Plutôt Rock ?
Il y a 3 à 4 chansons que je qualifierais plutôt de pop dans "careful what you wish for". Le reste a été super "soupisé" avec des sons plus groovy ou club, qd à la chanson de Guy Chambers... j'en parlerais même pas tellement ça me fait rire....
Cet album est très loin de la cohérence et de la force crétrice de White on Blonde qui demeure leur meilleur Opus. the Hush se tenant encore tres bien !
Je vais réécouter The Red Book, pour vous en faire une meilleur critique . Mais là apres les avoir déjà vu en concert j'en suis à hésiter à reprendre des places !
(c'est comme Mylène, ils me déçoivent sur la durée... mais finalement je vais qd meme la voir ... donc pour Texas... il y a encore un espoir ) _________________ "Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin" Kierkegaard
|
|
 |
mikanou Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 12:22 Sujet du message: |
|
|
| Lola a écrit: |
Je vais réécouter The Red Book, pour vous en faire une meilleur critique . Mais là apres les avoir déjà vu en concert j'en suis à hésiter à reprendre des places !
(c'est comme Mylène, ils me déçoivent sur la durée... mais finalement je vais qd meme la voir ... donc pour Texas... il y a encore un espoir ) |
Et bien ecoute moi j'ai adoré le dernier album ! Notamennt and i dream!
Sniiif j'ai jamais vu Texas eb concert et j'ai apprsi quelle pâssait a dijon le jour ou c'etait complet sniiif |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 12:29 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | La lumière, la poudre (voire du maquillage)... plus l'angle de prise de vue... avec ça tu changes la tête de quelqu'un !! |
mouais, y a aussi le latex, le collagène, les implants, les liposuscions...mais si tu le dis, ça doit être l'angle!  |
|
|
 |
Lola Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 12:31 Sujet du message: |
|
|
| mikanou a écrit: | | Lola a écrit: |
(c'est comme Mylène, ils me déçoivent sur la durée... mais finalement je vais qd meme la voir ... donc pour Texas... il y a encore un espoir ) |
Et bien ecoute moi j'ai adoré le dernier album ! Notamennt and i dream!
Sniiif j'ai jamais vu Texas eb concert et j'ai apprsi quelle pâssait a dijon le jour ou c'etait complet sniiif |
On est d'accord... c'est une de mes préférées de l'album avec "carnival girl" et "telephone X"..."careful what you wish for" est pas mal non plus... mais l'ensemble, désolée... ça n'a pas de cohérence, c'est pas assez chiadé, c'est plus des chansons juxtaposées... qui en plus sont, pardonnes-moi mais d'un niveau "débutant", surtout vu ce qu'ils ont été capables de faire avant !
Enfin, sans dire que c'est nul... ça m'a beaucoup déçue, mais ils avaient placés la barre tellement haute avant... _________________ "Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin" Kierkegaard
|
|
 |
mikanou Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 13:50 Sujet du message: |
|
|
AS tu deja ecouté le nouveau ? Je ne sais pas ce que ca donne encore ! En totu cas je suis décu par Getaway ... ca sonne comme du deja fait ... _________________ "Si le temps ne changeait pas la moitié des hommes n'auraient plus de sujet de conversations..." J.RENARD |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 15:36 Sujet du message: |
|
|
faut que tu me trouves le titre du morceau dont on a parlé micka!
et je te confirme que ce n'est pas black eyed boy (g la video dans texas paris), sisi g aussi ca parmi mes DVD  _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
|