| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Les sondages sont-ils utiles? |
| Non, ça ne sert à rien ou juste ça rend service aux gens qui ont rédigé le sondage pour s'illusionner de devenir savant en ce qui concerne la vérité de ce que pense les autres. |
|
20% |
[ 7 ] |
| Pourquoi pas, aprés tout ce n'est pas pire que de se décider entre Loana et l'abbé Pierre de la star-ac |
|
20% |
[ 7 ] |
| Moi, je n'aime voter que pour le plus beau mec gay, un peu dévêtu |
|
20% |
[ 7 ] |
| Oui, cela me permet de me décider entre sarko et de villepin |
|
11% |
[ 4 ] |
| Moi, je aime cocher dans les sondages que pour la plus jolie goudou de mon quartier, une rebelle et une belle. |
|
11% |
[ 4 ] |
| Oui, j'aime bien ranger mon esprit dans des cases, c'est structuré, il n'y a pas de place pour les gens aux esprits torturés ou tordus.Enfin de l'ordre!! |
|
8% |
[ 3 ] |
| Oui, ça me permet de savoir ce que je dois penser et dire en regardant les résultats |
|
5% |
[ 2 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 0 |
| Total des votes : 34 |
| Ce sondage est terminé. |
|
| Auteur |
Message |
horaison Homo ?

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 17:18 Sujet du message: Sondage et beauté... |
|
|
| On met en sondage des choses sans débattre sur la légétimité du fait de faire des sondages... |
|
|
 |
Alex Homo-gène

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 17:25 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'aime bien ranger mon esprit dans des cases, c'est structuré, il n'y a pas de place pour les gens aux esprits torturés ou tordus.Enfin de l'ordre!!
Voilà! pis si c'est moi qui lance le sondage c'est que ça m'interesse hein!
pis j'ai 10% de sang allemand (entre autre, c'est un peu le bordel mon sang) qui coule en moi... alors faut que ce soit carré!!!
j'ai un toc d'ailleurs: par exemple quand ya des magazines en travers d'une table ben y faut systématiquement que je les remete' bien droit... bon je sors du sujet là...  |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 17:33 Sujet du message: |
|
|
Oui, ça me permet de savoir ce que je dois penser et dire en regardant les résultats
c'est pas parce que j'aime avoir raison, mais j'aime bien que les autres aient tort... alors je ne pense pas, je suis toujours de l'avis contraire à celui des autres, comme ça je peux leur dire à quel point j'ai raison et eux tort (on me dit que c'est noir, je dis que c'est blanc, on dit que c'est blanc je dis que c'est noir... mais j'ai pas d'avis en fait).
Bref je ne pense pas par moi même, je suis juste pénible !
L'avantage des sondages c'est qu'on a pas besoin de lire les réponses des autres pour savoir quoi penser... c'est plus rapide pour répondre tout azimuth...
Faites comme moi, ne réfléchissez pas, soyez juste contre ! _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 21:00 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien cocher des cases tout simplement.
après le contenu je m'en moque :
a) royalement
b) oligarchiquement
c) révolutionnairement
d) sarkosieusement. _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 23:24 Sujet du message: |
|
|
Par Osiris : "Oui, j'aime bien ranger mon esprit dans des cases, c'est structuré, il n'y a pas de place pour les gens aux esprits torturés ou tordus. Enfin de l'ordre!!"
Aller, chacun dans sa petite case et on ne bouge plus : et ne changez pas d'avis, sinon, les crocodiles !  _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 0:11 Sujet du message: |
|
|
Aucune réponse ne me convient en réalité!
En fait si je réponds aux sondages, c'est tout simplement parceque c'est mon devoir de citoyen (et que les chiffres ca me fait toujours des choses )
Sinon les résultat je les préfere souvent sous forme de camembert (vi je dis ca encore comme ca) quoi que les diagrammes en batons sont pas mal! Par contre je suis totalement contre les courbes évolutives, quelle arnaque! _________________
 |
|
|
 |
Kennedy Homo-gène

|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 0:33 Sujet du message: |
|
|
Euh.. Pas tout compris c'est quoi la vraie question
On parle de quels types de sondages?
Ceux où on te demande 15mins dans la rue, je zappe.
Ceux où on te pose une question dans la rue, bah je réponds parce que je m'en fous et j'ai rien à cacher (enfin... )
Les sondages délires genre ici (enfin oui je sais des fois c'est sérieux) ça me plait bien, ça permet d'avoir une petite idée de la position des gens qu'on côtoie  _________________ Liebe ist Krieg - Mes avatars.
- Ex Vice-Présidente du Club Zero, Co-Fondatrice du CCVE & de l’AHC, membre du JFECOECJFCQJVJSCCAPMECEJVE. |
|
|
 |
Hugo Distin-Gay

|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 6:32 Sujet du message: |
|
|
Moi, je n'aime voter que pour le plus beau mec gay, un peu dévêtu
oh tiens d'ailleurs passez moi Tetu que je regarde la couverture  |
|
|
 |
me'shell Homo sapiens

|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 9:33 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'aime bien ranger mon esprit dans des cases, c'est structuré, il n'y a pas de place pour les gens aux esprits torturés ou tordus.Enfin de l'ordre!!
J'aime l'ordre, ca me permet de savoir ou poser mes pieds  |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 17:59 Sujet du message: |
|
|
Heu je voudrais pas foutre ma tite zone hein
Mais tout simplement j'aime bien, ça me permet me faire une idée...
Et puis je valide ou non seulement ma convenance  _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
|