| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lola Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 16:50 Sujet du message: |
|
|
| mikanou a écrit: | | AS tu deja ecouté le nouveau ? Je ne sais pas ce que ca donne encore ! En totu cas je suis décu par Getaway ... ca sonne comme du deja fait ... |
Ouais j'ai déjà le nouvel album... il est déjà sorti en Angleterre je crois... "Getaway" n'est vraiment pas la meilleure...
Quel titre tu cherches Fredouilles ? (chui presque incollable en Texas :p ) _________________ "Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin" Kierkegaard
Ratowoman - Chevalier Jedi de la Boite à Rire
Escargot Rappeur des Patates Laides |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 20:37 Sujet du message: |
|
|
L'un des premiers
ca devais etre en 86/88
je ne me rappelle pas du titre par contre du clip...
Sharleen chante devant une bande de mecs en train de se doucher dans des vestiaires. Le clip est en noir et blanc
Et franchement c'est tres pede orienté
valaaaa _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
mikanou Homo sapiens

|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 0:53 Sujet du message: |
|
|
oui tu m'en a parlé au meating ! Je vasi m'employer a une recherche sur mes sites de fan texas et je te redi cca quand j'ai trouvé _________________ "Si le temps ne changeait pas la moitié des hommes n'auraient plus de sujet de conversations..." J.RENARD |
|
|
 |
Mat Homo-gène

|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 23:22 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas ce clip... mais je vais essayer de le trouver aussi !
En tous cas je vois que concernant le précédent album, la chanson AND I DREAM a marqué tout le monde... c'été ma préférée aussi
L'album en lui même, je serai loin de le qualifier de "débutant", dsl voisine... j'adore !!!
De toute façon j'adore presque TOUT dans Texas  |
|
|
 |
mikanou Homo sapiens

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 3:18 Sujet du message: |
|
|
| Mat a écrit: | Je ne connais pas ce clip... mais je vais essayer de le trouver aussi !
En tous cas je vois que concernant le précédent album, la chanson AND I DREAM a marqué tout le monde... c'été ma préférée aussi
L'album en lui même, je serai loin de le qualifier de "débutant", dsl voisine... j'adore !!!
Ouiii je suis plsu totu seul nananereeeeuuuuh a aimer le dernier album de texas !
J'aime bien aussi telefon sex je sais pas pourquoi :s mdrrrr _________________ "Si le temps ne changeait pas la moitié des hommes n'auraient plus de sujet de conversations..." J.RENARD |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 11:36 Sujet du message: |
|
|
| Mat a écrit: | Je ne connais pas ce clip... mais je vais essayer de le trouver aussi !
vu le clip ca m'aurait etonné:) _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
|
|
 |
mikanou Homo sapiens

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 15:11 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | | Mat a écrit: | Je ne connais pas ce clip... mais je vais essayer de le trouver aussi !
vu le clip ca m'aurait etonné:) |
J'ai epuisé tout les site de fan de texas et je ne trouve pas ce que ca peut etre ... _________________ "Si le temps ne changeait pas la moitié des hommes n'auraient plus de sujet de conversations..." J.RENARD |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 16:56 Sujet du message: |
|
|
ct un des premiers.....
ou alors je m'a trompé, ce qui m'etonnerai... _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
|
|
 |
Lola Homo sapiens

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 17:47 Sujet du message: |
|
|
Hum... alors les premiers singles de Texas dans l'album "Southside" c'était :
- I don't want a lover
- Everyday Now
Sinon oui, ça me dit quelque chose ton clip Fredouille, mais en fait ce que j'ai en mémoire ce n'est qu'une image furtive au milieu du clip... et pas tout le clip... c ça ? _________________ "Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin" Kierkegaard
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 18:02 Sujet du message: |
|
|
ca je sais pas trop si ct tout le clip ou bien une image furtive
mais pas si furtive que ca en tout cas, possible que ce soit qu'une partie du clip ceci etant
je peux te dater a peu pres a savoir entre 86 et 90 on va dire
le clip passait a pas d'heure sur M6 et a pas du passer longtemps vucomme ct chô _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
|
|
 |
Mat Homo-gène

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 20:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas trouvé l'album aujourd'hui à Auchan
Coment ke ça se fait eeeeuuuhhh?????
C pô juste... |
|
|
 |
mikanou Homo sapiens

|
Posté le: Mar Nov 08, 2005 1:56 Sujet du message: |
|
|
Alors mes ptites recherches continuent ... a priori la chanson dont il pourrait s'agir est : Alone with you mais je ne connais pas son clip, je suis allé sur le site de fan de Texas Indemand :
www.texasindemand.com
il est le plus complet je pense, il liste les videoclip officieles de Texas et parmis tous ceux que je connais il ne reste plus que celui cité au dessus comme potentiel alors si cen 'est pas celui la tu te trompes de groupe Fredouille
Je vous tiens au courant.. _________________ "Si le temps ne changeait pas la moitié des hommes n'auraient plus de sujet de conversations..." J.RENARD |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mar Nov 08, 2005 15:10 Sujet du message: |
|
|
marciii
avec un titre pareil, si c'est effectivement ca, c'est chaud comme la braise _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
|
|
 |
Lola Homo sapiens

|
Posté le: Mar Nov 08, 2005 16:15 Sujet du message: |
|
|
Heu non ça peut pas être ça...
Alone with you c'est dans le deuxième album "Mother's Heaven"
Et dans le clip il y a des petits enfants....
Le meilleur site pour avoir un max de trucs sur texas jusqu'à "The hush"
http://www.tol.fr.st/
Et puis apres pour prendre le relais i lfaut filer sur "texas in demand" dont a parlé Mikanou... _________________ "Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin" Kierkegaard
|
|
 |
mikanou Homo sapiens

|
Posté le: Mar Nov 08, 2005 18:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé tous les clips et j'ai rien trouvé ...
Par contre je vois qu'il y a pas mal de fan de Texas ... quelle est votre chanson préférée... moi je dirai So in love with you ... enfait c'est ma chanson... tout groupe et musique confondue...
Elle evoque en moi des sentiments passés envers mon premier copain... _________________ "Si le temps ne changeait pas la moitié des hommes n'auraient plus de sujet de conversations..." J.RENARD |
|
|
 |
|