|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 8:48 Sujet du message: |
|
|
| tipoune a écrit: | Juste une question:
Quelle est la différence entre un enfant élevé par un homo ou un couple homo, et un enfant élevé par une mère toxicomane et un père ivrogne qui, hormis chercher leurs doses, laisse leur gamin abandonné à lui seul, avec pour seule occupation la télévision?
Ouch, je caricature.... mais quand même  |
mouais c'est un peu trop caricatural!! comparer un couple homo avec des toxicos ou des ivrognes, je sais pas, ça me gêne, comme si on mettait l'homosexualité au même niveau que tout ça.. enfin je chouine un peu _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 11:34 Sujet du message: |
|
|
Lol... j'y suis peut-être aller un peu fort!
Pero, moi je suis pour, mais j'aimerais avoir un petit garçon, qui s'appelerait Léandre et qui serait homo... Rien que ça!  _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 1:09 Sujet du message: |
|
|
| tipoune a écrit: | Lol... j'y suis peut-être aller un peu fort!
Pero, moi je suis pour, mais j'aimerais avoir un petit garçon, qui s'appelerait Léandre et qui serait homo... Rien que ça!  |
Léandre???  _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
mikanou Homo sapiens

|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 1:38 Sujet du message: |
|
|
aah oui je suis blonde alors ! _________________ "Si le temps ne changeait pas la moitié des hommes n'auraient plus de sujet de conversations..." J.RENARD |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 1:40 Sujet du message: |
|
|
| horaison a écrit: | | MOZ a écrit: | Je suis un peu étonné de ce genre de propos horaison.
Concernant la mysogynie il est vrai que cela existe mais tu oublies qu'il existe aussi chez les femmes j'en ai eu la preuve récemement. Donc pourquoi deux hommes aurait plus de chance de faire de leur enfant un mysogine que deux femmes une ultra féministe là je comprend pas ta réflexion De toute façon à la différence de certains hétéro, je pense que si un jour deux hommes peuvent adopter un enfant ce sera un acte murement réfléchi. | c'étai un GAG!!!!!!!!! |
oh zut et moi qui prenait tout au sérieux  _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
jedi69 Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 11:22 Sujet du message: |
|
|
On sait que c'est pour de faux mais il est quelque chose que tout le monde a laissé de coté.
C'est que justement, en général, les homos ne sont pas mysogynes (bon, bien sur il y en , tout comme il y a des lesbiennes exagérément antiphollocrates et qui ne supporte pas la présence d'un mec).
Les homos, du moins quand ils s'assument, dépassent ce que leur éducation leur a apporté, et sont même contraints de remettre en cause un certain nombre de chose, parmis lesquels justement le patriarcat. Car si on y réfléchit bien c'est lui l'ennemi commun aux gays et aux femmes. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si les combats feministes et homosexuels sont si proches historiquement et si les pays les p^lus sexistes sont les plus homophobes. Car au final qu'est ce qui justifie les discriminations faites aux gays, le fait justement qu'ils "aient un rôle féminin dans leurs relations sexuelles".
L'homo "actif" est rarement discriminé, celà est même souvent considéré justement comme une marque de virilité exacerbée (dans les prison par exemple), et d'ailleurs on le qualifie pas d'homo. Alors que le "passif" lui est dévirilisé, rabaissé, féminisé.
Là encore ce n'est pas un hasard si la plus grand part des insultes homophobes sont au féminin : Tapette, tarlouze, tapiole, tafiole, fiotte, pédale, etc _________________ Résolument Gay, toute l'actualité transpédégouine et même au delà
 |
|
|
 |
mikanou Homo sapiens

|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 12:43 Sujet du message: |
|
|
| jedi69 a écrit: | On sait que c'est pour de faux mais il est quelque chose que tout le monde a laissé de coté.
C'est que justement, en général, les homos ne sont pas mysogynes (bon, bien sur il y en , tout comme il y a des lesbiennes exagérément antiphollocrates et qui ne supporte pas la présence d'un mec).
Les homos, du moins quand ils s'assument, dépassent ce que leur éducation leur a apporté, et sont même contraints de remettre en cause un certain nombre de chose, parmis lesquels justement le patriarcat. Car si on y réfléchit bien c'est lui l'ennemi commun aux gays et aux femmes. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si les combats feministes et homosexuels sont si proches historiquement et si les pays les p^lus sexistes sont les plus homophobes. Car au final qu'est ce qui justifie les discriminations faites aux gays, le fait justement qu'ils "aient un rôle féminin dans leurs relations sexuelles".
L'homo "actif" est rarement discriminé, celà est même souvent considéré justement comme une marque de virilité exacerbée (dans les prison par exemple), et d'ailleurs on le qualifie pas d'homo. Alors que le "passif" lui est dévirilisé, rabaissé, féminisé.
Là encore ce n'est pas un hasard si la plus grand part des insultes homophobes sont au féminin : Tapette, tarlouze, tapiole, tafiole, fiotte, pédale, etc |
C'est un réflexion pleinde bon sens et que je partage totui a fait _________________ "Si le temps ne changeait pas la moitié des hommes n'auraient plus de sujet de conversations..." J.RENARD |
|
|
 |
horaison Homo ?

|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 17:35 Sujet du message: |
|
|
| jedi69 a écrit: | On sait que c'est pour de faux mais il est quelque chose que tout le monde a laissé de coté.
Là encore ce n'est pas un hasard si la plus grand part des insultes homophobes sont au féminin : Tapette, tarlouze, tapiole, tafiole, fiotte, pédale, etc |
bah, oui, ce que tu dis rejoins ce que dit bourdieu dans "la domination masculine" Mais tu as laissé de côté quelque chose toi aussi, l'instance d'où l'on parle et ce qui fait qu'on se sent légitime de dire ou d'écrire ce qu'on écrit ou dit, appartient aussi à une certaine forme de domination. Le langage est la première violence et d'une certaine manière il s'agit de valeur machiste tout autant. Nous devrions nous taire et quitter toute intellectualité pour retrouver la pureté d'une vie seulement affective d'un point de vue utopique, ou progressiste bien sûr. |
|
|
 |
marionsleshomos Homo ?

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 16:40 Sujet du message: |
|
|
Et si nous adoptions déjà la "positive attitude" de Jean-Pierre et de Lorie ?
L'amour c'est tellement plus beau quant il est partagé.....non ? _________________ Régis
http://www.marionsleshomos.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |