| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shana Homo-gène

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 7:08 Sujet du message: |
|
|
"étrange, je pensais qu'elle aurait fait le rapprochement avec des cigogne et nous aurait sorti sa propoagande..."
avec la cigogne ou des cigogneS ..
bienvenue ptite Suisse  |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 7:37 Sujet du message: |
|
|
| Shana a écrit: | "étrange, je pensais qu'elle aurait fait le rapprochement avec des cigogne et nous aurait sorti sa propoagande..."
bienvenue ptite Suisse  |
Euh... Ben, on dit Suissesse...
Et vive le détournement de topic, biensur !  _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
XIII Homo-gène

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 10:12 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, la petit Suisse !  |
|
|
 |
Lulu Homo-érectus

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 11:39 Sujet du message: |
|
|
| Shana a écrit: | "étrange, je pensais qu'elle aurait fait le rapprochement avec des cigogne et nous aurait sorti sa propoagande..."
|
ben on l'a echappé belle, il aurait pu mettre cygogne hein  _________________ Rejoignez-nous sur cup of rainbow www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
crazy planet Homo-gène

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 11:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour karukeraz, sois la bienvenue parmi nous!
Tu te demandes ce qu'elles te veulent avec leurs histoires de cigognes? Laisse-moi t'expliquer. Tout d'abord, il faudra que tu te prononces rapidement à ce sujet: aimes-tu oui ou non les cigognes? La réponse nous importe puisqu'elle te placera inexorablement dans un camp ou dans l'autre. Quant à Lulu et moi, sache que nous combattons ces oiseaux maléfiques et - répétons-le - homophobes! Il y a une belle histoire à ce sujet dans les Goodiez si tu aimes la lecture... _________________ Commandant de l'armée de warriors anti-cigognes
[mode D-mob]
Secrétaire général du SNCWAC
Conseiller thérapeute au 3A2L2U
Maître saucier du Frite Club |
|
|
 |
edogawa Homo-érectus

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 13:34 Sujet du message: |
|
|
| abdefo a écrit: | | Ryokan a écrit: | Ahhh Le lac lément à Geneve.. je m'en rappelle comme si c'était hier.. moi gosse de 8ans je me suis fait attaquer par des cignes...
Bref..
Bienvenue a toi!! ^^ |
GHAAAAA
écris le correctement s'il te plait!!!!
c'est le lac Léman!!
nanméo
(et oui, faut faire gaffe aux cignes ) |
Appelle-le lac de Genève, ça t'évitera de te poser des questions quant à l'orthographe de Léman. (Spéciale joke pour mes amis lausannois.)  |
|
|
 |
Astiriade Distin-Gay

|
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 16:09 Sujet du message: |
|
|
Salut ! Bonjour ! Welcome  _________________
Feel it ! |
|
|
 |
abdefo Khîpe So Facto

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 16:39 Sujet du message: |
|
|
| edogawa a écrit: | | abdefo a écrit: | | Ryokan a écrit: | Ahhh Le lac lément à Geneve.. je m'en rappelle comme si c'était hier.. moi gosse de 8ans je me suis fait attaquer par des cignes...
Bref..
Bienvenue a toi!! ^^ |
GHAAAAA
écris le correctement s'il te plait!!!!
c'est le lac Léman!!
nanméo
(et oui, faut faire gaffe aux cignes ) |
Appelle-le lac de Genève, ça t'évitera de te poser des questions quant à l'orthographe de Léman. (Spéciale joke pour mes amis lausannois.)  |
VADE RETRO SATANAS
(ne t'inquiète pas karukeraz, c'est pas souvent que les gens s'enervent pour des détails d'orthographes par ici ^^') |
|
|
 |
karukeraz Timide

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 19:03 Sujet du message: |
|
|
Eh bien ! Quel accueil ! Merci à toutes et à tous.
| Citation: | | Appelle-le lac de Genève, ça t'évitera de te poser des questions quant à l'orthographe de Léman |
Histoire d'éviter de me fâcher d'emblée avec certains, je vais garder le nom officiel (qui a dit que c'était un compromis helvétique?)
| Citation: | | Tout d'abord, il faudra que tu te prononces rapidement à ce sujet: aimes-tu oui ou non les cigognes? |
Ouhla, avec mes origines, je ne sais pas si le mot "rapidement" fait partie de mon vocabulaire
| Citation: | | Quant à Lulu et moi, sache que nous combattons ces oiseaux maléfiques et - répétons-le - homophobes! |
A vue de nez, mon choix devrait être assez vite fixé mais je vais lire l'histoire avant de me prononcer quand même. (note à moi-même...vite finir polpinette pour attaquer les cigognes)
Et merci pour les infos sur les clubs. M'en vais aller postuler  _________________ Karukeraz |
|
|
 |
zyheid Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 19:13 Sujet du message: |
|
|
| karukeraz a écrit: | Eh bien ! Quel accueil ! Merci à toutes et à tous.
| Citation: | | Quant à Lulu et moi, sache que nous combattons ces oiseaux maléfiques et - répétons-le - homophobes! |
A vue de nez, mon choix devrait être assez vite fixé mais je vais lire l'histoire avant de me prononcer quand même. (note à moi-même...vite finir polpinette pour attaquer les cigognes)
Et merci pour les infos sur les clubs. M'en vais aller postuler  |
oulà ben bonne lecture alors pasque t'en a pour un moment^^
mais une fois que t'auras lu tu auras aussi la possibilité de venir me rejoindre sur mon ile perdu en les regardant s'entretuer
(enfin dépèche toi pasque je crois que ça va pas tarder a barder pour moi )
au fait bienvenue ici! _________________ Ce que pensent les motards des motardes :
Elles n'avancent pas.
Les rares qui avancent sont des garçons manques.
Et celles qui avancent et se permettent en plus d'aller plus vite que les
motards, sont des écervelées parfaitement inconscientes des risques qu'elles prennent et qui n'ont de fille que le nom. |
|
|
 |
Rick Homo sapiens

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 21:10 Sujet du message: |
|
|
Oh une suissesse! en effet ça faisait longtemps lol, bienvenue et amuses toi bien ici
PS: C'est le lac Léman un point c'est tout  _________________ membre de la Dream Tim -_- |
|
|
 |
|