| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| De qui etes vous proche ? |
| Votre Mère |
|
34% |
[ 91 ] |
| Une Soeur |
|
28% |
[ 76 ] |
| Un Frère |
|
12% |
[ 32 ] |
| Votre Père |
|
6% |
[ 17 ] |
| Une Cousine |
|
5% |
[ 14 ] |
| Oncle / Tante |
|
3% |
[ 9 ] |
| Un Cousin |
|
2% |
[ 7 ] |
| Grand Parent |
|
2% |
[ 7 ] |
| Demi Frère et Soeur (enfant des conjoints de vos parent) |
|
1% |
[ 4 ] |
| Beau Frère et Soeur (frère et soeur des conjoint de vos frère et soeur) |
|
1% |
[ 4 ] |
| Beau Parent (conjoint de vos parent en cas de divorce ou séparation) |
|
0% |
[ 2 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 50 |
| Total des votes : 263 |
|
| Auteur |
Message |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 11:59 Sujet du message: |
|
|
mais tes parents SONT jeunes (et italiens ) _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
karukeraz Timide

|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 20:04 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas vraiment proche de ma famille. Si je devais vraiment choisir je dirais ma mère mais on ne parle que de sujets "bateaux" et qui ne touchent pas trop... encore moins d'homosexualité. Elle est au courant, point barre.
Je suis beaucoup plus proche de la famille que je me suis construite au fil des années. _________________ Karukeraz |
|
|
 |
davidou Homo ?

|
Posté le: Sam Nov 19, 2005 22:19 Sujet du message: |
|
|
La famille...
Ce n'est pas toujours évident, n'est-ce pas ?
Personnellement, ils sont presque tous au courant de ma sexualité, et c'est très bien comme ça. Après, en effet il y a des questions d'affinités, qui relèvent pour la plupart du contexte dans lequel j'ai été élevé, mes parents s'étant séparés alors que j'étais très jeune.
Alors en effet, je suis très proche de ma grand-mère maternelle, ainsi que de ma mère, tandis que je le suis bien moins de la branche paternelle. C'est ainsi, il y a le choc des cultures, entre la ville et la campagne limougeaude (du moins c'est comme cela que je le vis).
Bien à vous,
David _________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet [Georges Courteline]
 |
|
|
 |
Lotus Like a Virgin

|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 10:07 Sujet du message: |
|
|
Je suis proche de ma soeur et de mon frère de la même manière. Cela s'est développé surtout lorsque nous avons construit notre vie loin des uns et des autres.
Je sais pas comment expliquer, mais parfois la distante aide à solidifier des liens fraternels plus fort que si l'on se cotoyait tous les jours ! _________________ "Le temps devient éternité lorsqu'il porte ton nom..."
Membre fière du CREP ! |
|
|
 |
Sunshine Homo-gène

|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 16:17 Sujet du message: |
|
|
Je suis très proche de ma soeur (un an et demi nous sépare) et c'est la deuxième personne à qui j'ai dit que je suis gay (enfin, la première ne compte plus désormais).
Elle l'a tout de suite accepté, même si pour elle ça a été dur de garder ce secret, de ne pas pouvoir le dire (ou en parler) à mes parents lorsque j'étais aux USA.
MAis maintenant on regarde les mecs ensemble, on en rigole et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes (autant avec ma soeur qu'avec toute ma famille). |
|
|
 |
Ray-D Homo sapiens

|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 18:10 Sujet du message: |
|
|
je dirais ma mère ... bien qu'aucune personne de ma famille n'est au courant  _________________ Dreamteamien adepte de la frite, une sorte du moule ancrée au rocher
Les chroniques de l'âge de pierre (l'intégrale)
|
|
|
 |
catwoman Homo sapiens

|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 10:20 Sujet du message: |
|
|
| Même si il y a eu des tensions, je dirai ma mère (même si chaque membre de ma famille est génial) car j'ai refais ma vie depuis 3 mois et avec ma ptite femme ma mère est géniale, nous mettons un bébé en route ce mois ci et la encore ma mère nous comprends et la franchement au bout de temps d'année j'en reste sur les fesses. Alors oui je dis ma mère. |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 0:44 Sujet du message: |
|
|
alors.. mon père, sans aucune hésitation c'est le seul qui me comprend, et pis on se comprend mutuellement finalement. _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
Lex Homo ?

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 5:41 Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai encore dit à personne, mais je dirais ma soeur comme sa serait la personne qui réagirait le mieux (Elle serait même contente ). |
|
|
 |
MOZ Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 11:44 Sujet du message: |
|
|
Je suis trés proche de ma soeur pas seulement parce qu'on à 15 mois de différence mais parce que pendant la période étudiante on a du vivre dans un t1 pendant 2ans avec des périodes plutot sombres et que du coup on s'est soutenue dans ces périodes de galére et ça nous a rapproché. Ensuite je dirais que je tends à me rapprocher de mon pére un peu plus car aprés mon co qu'il avait mieux accepté que ma mére, qui se disait tolérante, cette année pour mon anniv il m'a écrit noir sur blanc sur la carte d'anniversaire que cette année puisse m'apporter un boulot (c'est le coté rationnel du padre) et un ami ce qui m'a beaucoup ému. _________________ membre du GDC |
|
|
 |
Billy Angel Homo sapiens

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 3:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai un frere plus agé que moi (il n'a jamais vraiment été un frere pr moi, plutot un inconnu...) puis un ptit frere (1 an de différence) puis une ptite soeur... ainsi que 2 parents...
Je pense que jamais je n'avouerai à mon ptit frère, la personne la plus proche de moi ds ma famille, ni meme a ma famille... _________________
 |
|
|
 |
Val Homo-gène

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 4:09 Sujet du message: |
|
|
Je pense etre aussi proche de tous les membres de ma famille ... j'ai peut-etre un peu plus de gouts en commun avec mon petit frère mais c'est tout. _________________ You touched my heart you touched my soul.
You changed my life and all my goals.
And love is blind and that I knew when,
My heart was blinded by you. |
|
|
 |
Annydrin Homo sapiens

|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 1:24 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas pu voter, je ne suis proche de personne dans ma famille  |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 5:46 Sujet du message: |
|
|
Je peux pas répondre à ce sondage, car je ne fréquantais plus personne de ma famille au sens occidental du terme déjà avant d'assumer ce que je suis _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
zephir Like a Virgin

|
Posté le: Dim Fév 12, 2006 22:30 Sujet du message: |
|
|
mais quand meme c'est bizarre ! tout le monde est plus proche de sa mère ou de sa soeur plutot que de son père !! ou frère! ! _________________ Dieu du vent de l'ouest et du vent d'espoir !!!  |
|
|
 |
|