Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

help je veux le retour de mon infrarouge :-(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lulu
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 21:13    Sujet du message: help je veux le retour de mon infrarouge :-( Répondre en citant

bon, je sens que je vais pas avoir de réponses ou que mon topic va être détourné, cela dit c'est sérieux, j'en dors plus la nuit, bref je m'explique.

Mon pc portable est équipé d'un port infrarouge. c'était un petit plus qui m'a beaucoup plus lors de l'acquisition du dit pc. en effet, je possède un téléphone portable de type Samsung D500E, lui-même équipé du port infrarouge.

En gros, j'ai pu transférer sur mon téléphone des mp3 qui me servent de sonneries Mr. Green
et j'ai transféré quelques photos prises sur mon téléphone sur mon pc, bref tout allait bien.

Puis, l'autre jour, j'ai pris plein de photos délires avec troisalias et pas moyen de les transférer, mon pc refusait de reconnaître mon téléphone. j'ai, alors, découvert, qu'il avait enregistré mon téléphone comme modem, je l'ai donc viré de la liste des modems.

maintenant mon pc reconnait à nouveau mon téléphone mais veut seulement le mettre en modem, il ne veut plus le voir en tant qu'appareil de transfert de fichiers comme avant.

qu'ai je fait? comment revenir comme avant?
qu'est ce qui s'est passé? est ce les mises à jour auto de windows qui m'ont niqué mon système?

bref, y a t-il quelqu'un pouvant me renseigner et m'aider, j'ai des photos compromettantes de troisalias en échange Mr. Green
Troisalias
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 21:24    Sujet du message: Re: help je veux le retour de mon infrarouge :-( Répondre en citant

Lulu a écrit:
bon, je sens que je vais pas avoir de réponses ou que mon topic va être détourné, cela dit c'est sérieux, j'en dors plus la nuit, bref je m'explique.

Mon pc portable est équipé d'un port infrarouge. c'était un petit plus qui m'a beaucoup plus lors de l'acquisition du dit pc. en effet, je possède un téléphone portable de type Samsung D500E, lui-même équipé du port infrarouge.

En gros, j'ai pu transférer sur mon téléphone des mp3 qui me servent de sonneries Mr. Green
et j'ai transféré quelques photos prises sur mon téléphone sur mon pc, bref tout allait bien.

Puis, l'autre jour, j'ai pris plein de photos délires avec troisalias et pas moyen de les transférer, mon pc refusait de reconnaître mon téléphone. j'ai, alors, découvert, qu'il avait enregistré mon téléphone comme modem, je l'ai donc viré de la liste des modems.

maintenant mon pc reconnait à nouveau mon téléphone mais veut seulement le mettre en modem, il ne veut plus le voir en tant qu'appareil de transfert de fichiers comme avant.

qu'ai je fait? comment revenir comme avant?
qu'est ce qui s'est passé? est ce les mises à jour auto de windows qui m'ont niqué mon système?

bref, y a t-il quelqu'un pouvant me renseigner et m'aider, j'ai des photos compromettantes de troisalias en échange Mr. Green

Salope Mr. Green De toute façon tres photos comprommetantes n'interressent personne Razz Ya qu'a voir le nombre de réponse au topic Razz ( bon ok ça compte pas, tu viens juste de le poster Mr. Green Mais je tiens à dire qu'il y a Lulu aussi sur les photos comprommetantes Razz)

Vous me trouverez sur www.cupofrainbow.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lulu
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 21:27    Sujet du message: Re: help je veux le retour de mon infrarouge :-( Répondre en citant

Troisalias a écrit:

Salope Mr. Green De toute façon tres photos comprommetantes n'interressent personne Razz Ya qu'a voir le nombre de réponse au topic Razz ( bon ok ça compte pas, tu viens juste de le poster Mr. Green Mais je tiens à dire qu'il y a Lulu aussi sur les photos comprommetantes Razz)

ben je me doutais qu'il aurait pas beaucoup de réponses, j'avais prévenu, en même temps je l'ai posté y a 5 minutes
puis sinon je suis pas asez folle pour envoyer les photos où je suis hein Mr. Green
les gens vont s'imaginer des trucs avec ce que tu dis en plus Laughing
Troisalias
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 21:30    Sujet du message: Re: help je veux le retour de mon infrarouge :-( Répondre en citant

Lulu a écrit:

Ooooupss ! Boulette ! Mr. Green

Arrow

Vous me trouverez sur www.cupofrainbow.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lulu
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 21:31    Sujet du message: Re: help je veux le retour de mon infrarouge :-( Répondre en citant

Troisalias a écrit:
Lulu a écrit:

Ooooupss ! Boulette ! Mr. Green

Arrow

insiste bien Laughing

et euh personne pour mon problème? Crying or Very sad
Ryokan
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai la solution à ton problème, rapide et radicale ^^: Un rebootage complet de ta machine, et tu réinstalles tout. Une bonne prise de tête mais parfois nécessaire ...

Ah c'est vrai.. sinon ya la restauration système qui permet de reconfigurer automatiquement ton ordinateur tel qu'il était à une date donnée.
Lulu
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

le rebootage je suis pas pour et la reconfig non plus parce que depuis y a un gars de chez noos qui m'a installé le net en disant "bonjour c'est noos" Mr. Green , enfin bref si je fais ça je perds tout ce qu'il a configuré et je suis bien dans la m****, je cherche moins radical donc Sad
Ryokan
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pas grave faudra juste le faire revenir Razz
Désolé mais je ne vois pas comment faire autrement..
Lulu
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci quand même Smile
disto
Khîpe niais
Khîpe niais

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, normalement le téléphone a deux modes différents, un ou il est reconnu en tant que modem et l'autre ou il peut envoyer des fichiers...
Sinon, y'avait pas un programme livré avec le portable qui peut trasnférer les photos sans passer par Windows ? (avec mon portable ca marche comme ca aussi)
Lulu
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

disto a écrit:
Hum, normalement le téléphone a deux modes différents, un ou il est reconnu en tant que modem et l'autre ou il peut envoyer des fichiers...
Sinon, y'avait pas un programme livré avec le portable qui peut trasnférer les photos sans passer par Windows ? (avec mon portable ca marche comme ca aussi)

ah? mais j'ai rien touché dans le téléphone moi, et je sais pas où chercher, je n'aime la technologie que quand elle marche
j'ai eu aucun programme avec, juste un port infrarouge Confused sinon je peux acheter un cable mais bon avant ça marchait
disto
Khîpe niais
Khîpe niais

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde dans ton manuel d'utilisation où achètes un cable uèssebé alors Mr. Green
Lulu
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

oula mon ptit gars le manuel, il est chez mes parents Mr. Green
pour le câble usb plutôt crever que d'utiliser un câble alors que ça doit marcher sans fil

lulu la rebelle Mr. Green

ps : je vais fouiller dans mon téléphone (quoique l'autre jour mon téléphone a bien été pris en compte sur le pc de mon père qu'il a copié sur moi)

Dernière édition par Lulu le Dim Nov 13, 2005 23:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
maz0o
Khîpe hourra
Khîpe hourra

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sûre que tu peux trouver le manuel de ton portable sur internet Wink
courage
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2005 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lulu a écrit:

ps : je vais fouiller dans mon téléphone (quoique l'autre jour mon téléphone a bien été pris en compte sur le pc de mon père qu'il a copié sur moi)

bah alors c'est ton port infra qui a un probleme de reconnaissance Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: