| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lulu Homo-érectus

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 21:13 Sujet du message: help je veux le retour de mon infrarouge :-( |
|
|
bon, je sens que je vais pas avoir de réponses ou que mon topic va être détourné, cela dit c'est sérieux, j'en dors plus la nuit, bref je m'explique.
Mon pc portable est équipé d'un port infrarouge. c'était un petit plus qui m'a beaucoup plus lors de l'acquisition du dit pc. en effet, je possède un téléphone portable de type Samsung D500E, lui-même équipé du port infrarouge.
En gros, j'ai pu transférer sur mon téléphone des mp3 qui me servent de sonneries
et j'ai transféré quelques photos prises sur mon téléphone sur mon pc, bref tout allait bien.
Puis, l'autre jour, j'ai pris plein de photos délires avec troisalias et pas moyen de les transférer, mon pc refusait de reconnaître mon téléphone. j'ai, alors, découvert, qu'il avait enregistré mon téléphone comme modem, je l'ai donc viré de la liste des modems.
maintenant mon pc reconnait à nouveau mon téléphone mais veut seulement le mettre en modem, il ne veut plus le voir en tant qu'appareil de transfert de fichiers comme avant.
qu'ai je fait? comment revenir comme avant?
qu'est ce qui s'est passé? est ce les mises à jour auto de windows qui m'ont niqué mon système?
bref, y a t-il quelqu'un pouvant me renseigner et m'aider, j'ai des photos compromettantes de troisalias en échange  _________________ Rejoignez-nous sur cup of rainbow www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
Troisalias Homo-gène

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 21:24 Sujet du message: Re: help je veux le retour de mon infrarouge :-( |
|
|
| Lulu a écrit: | bon, je sens que je vais pas avoir de réponses ou que mon topic va être détourné, cela dit c'est sérieux, j'en dors plus la nuit, bref je m'explique.
Mon pc portable est équipé d'un port infrarouge. c'était un petit plus qui m'a beaucoup plus lors de l'acquisition du dit pc. en effet, je possède un téléphone portable de type Samsung D500E, lui-même équipé du port infrarouge.
En gros, j'ai pu transférer sur mon téléphone des mp3 qui me servent de sonneries
et j'ai transféré quelques photos prises sur mon téléphone sur mon pc, bref tout allait bien.
Puis, l'autre jour, j'ai pris plein de photos délires avec troisalias et pas moyen de les transférer, mon pc refusait de reconnaître mon téléphone. j'ai, alors, découvert, qu'il avait enregistré mon téléphone comme modem, je l'ai donc viré de la liste des modems.
maintenant mon pc reconnait à nouveau mon téléphone mais veut seulement le mettre en modem, il ne veut plus le voir en tant qu'appareil de transfert de fichiers comme avant.
qu'ai je fait? comment revenir comme avant?
qu'est ce qui s'est passé? est ce les mises à jour auto de windows qui m'ont niqué mon système?
bref, y a t-il quelqu'un pouvant me renseigner et m'aider, j'ai des photos compromettantes de troisalias en échange  |
Salope De toute façon tres photos comprommetantes n'interressent personne Ya qu'a voir le nombre de réponse au topic ( bon ok ça compte pas, tu viens juste de le poster Mais je tiens à dire qu'il y a Lulu aussi sur les photos comprommetantes ) _________________ Tsss...!
Vous me trouverez sur www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
Lulu Homo-érectus

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 21:27 Sujet du message: Re: help je veux le retour de mon infrarouge :-( |
|
|
| Troisalias a écrit: |
Salope De toute façon tres photos comprommetantes n'interressent personne Ya qu'a voir le nombre de réponse au topic ( bon ok ça compte pas, tu viens juste de le poster Mais je tiens à dire qu'il y a Lulu aussi sur les photos comprommetantes ) |
ben je me doutais qu'il aurait pas beaucoup de réponses, j'avais prévenu, en même temps je l'ai posté y a 5 minutes
puis sinon je suis pas asez folle pour envoyer les photos où je suis hein
les gens vont s'imaginer des trucs avec ce que tu dis en plus  _________________ Rejoignez-nous sur cup of rainbow www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
Troisalias Homo-gène

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 21:30 Sujet du message: Re: help je veux le retour de mon infrarouge :-( |
|
|
| Lulu a écrit: |
les gens vont s'imaginer des trucs avec ce que tu dis en plus  |
Ooooupss ! Boulette !
 _________________ Tsss...!
Vous me trouverez sur www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
Lulu Homo-érectus

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 21:31 Sujet du message: Re: help je veux le retour de mon infrarouge :-( |
|
|
| Troisalias a écrit: | | Lulu a écrit: |
les gens vont s'imaginer des trucs avec ce que tu dis en plus  |
Ooooupss ! Boulette !
 |
insiste bien
et euh personne pour mon problème?  _________________ Rejoignez-nous sur cup of rainbow www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
Ryokan Homo sapiens

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 21:36 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai la solution à ton problème, rapide et radicale ^^: Un rebootage complet de ta machine, et tu réinstalles tout. Une bonne prise de tête mais parfois nécessaire ...
Ah c'est vrai.. sinon ya la restauration système qui permet de reconfigurer automatiquement ton ordinateur tel qu'il était à une date donnée. _________________ Avec nos pensées, nous créons le monde. |
|
|
 |
Lulu Homo-érectus

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 21:38 Sujet du message: |
|
|
le rebootage je suis pas pour et la reconfig non plus parce que depuis y a un gars de chez noos qui m'a installé le net en disant "bonjour c'est noos" , enfin bref si je fais ça je perds tout ce qu'il a configuré et je suis bien dans la m****, je cherche moins radical donc  _________________ Rejoignez-nous sur cup of rainbow www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
Ryokan Homo sapiens

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 21:42 Sujet du message: |
|
|
Bah pas grave faudra juste le faire revenir
Désolé mais je ne vois pas comment faire autrement.. _________________ Avec nos pensées, nous créons le monde. |
|
|
 |
Lulu Homo-érectus

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 21:44 Sujet du message: |
|
|
merci quand même  _________________ Rejoignez-nous sur cup of rainbow www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 22:00 Sujet du message: |
|
|
Hum, normalement le téléphone a deux modes différents, un ou il est reconnu en tant que modem et l'autre ou il peut envoyer des fichiers...
Sinon, y'avait pas un programme livré avec le portable qui peut trasnférer les photos sans passer par Windows ? (avec mon portable ca marche comme ca aussi) _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
Lulu Homo-érectus

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 22:13 Sujet du message: |
|
|
| disto a écrit: | Hum, normalement le téléphone a deux modes différents, un ou il est reconnu en tant que modem et l'autre ou il peut envoyer des fichiers...
Sinon, y'avait pas un programme livré avec le portable qui peut trasnférer les photos sans passer par Windows ? (avec mon portable ca marche comme ca aussi) |
ah? mais j'ai rien touché dans le téléphone moi, et je sais pas où chercher, je n'aime la technologie que quand elle marche
j'ai eu aucun programme avec, juste un port infrarouge sinon je peux acheter un cable mais bon avant ça marchait _________________ Rejoignez-nous sur cup of rainbow www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 22:22 Sujet du message: |
|
|
Regarde dans ton manuel d'utilisation où achètes un cable uèssebé alors  _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
Lulu Homo-érectus

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 22:26 Sujet du message: |
|
|
oula mon ptit gars le manuel, il est chez mes parents
pour le câble usb plutôt crever que d'utiliser un câble alors que ça doit marcher sans fil
lulu la rebelle
ps : je vais fouiller dans mon téléphone (quoique l'autre jour mon téléphone a bien été pris en compte sur le pc de mon père qu'il a copié sur moi) _________________ Rejoignez-nous sur cup of rainbow www.cupofrainbow.net
Dernière édition par Lulu le Dim Nov 13, 2005 23:25; édité 1 fois |
|
|
 |
maz0o Khîpe hourra

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 23:06 Sujet du message: |
|
|
je suis sûre que tu peux trouver le manuel de ton portable sur internet
courage _________________
 |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 16:17 Sujet du message: |
|
|
| Lulu a écrit: |
ps : je vais fouiller dans mon téléphone (quoique l'autre jour mon téléphone a bien été pris en compte sur le pc de mon père qu'il a copié sur moi) |
bah alors c'est ton port infra qui a un probleme de reconnaissance  _________________
Feel it ! |
|
|
 |
|