|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| quand on aime qqqun il faut: |
| autre (commenter) |
|
41% |
[ 22 ] |
| lui dire tout de suite |
|
28% |
[ 15 ] |
| attendre qu'elle/il fasse le premier pas; en tout cas espérer qu'elle/il le fera |
|
22% |
[ 12 ] |
| ne rien faire |
|
5% |
[ 3 ] |
| l'ignorer |
|
1% |
[ 1 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 0 |
| Total des votes : 53 |
|
| Auteur |
Message |
cici Queer-Master

|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 19:04 Sujet du message: |
|
|
| Alex a écrit: | | cici a écrit: | moui mais bon après la première page hein...
on peut toujours en revenir à ma perfection non ?
voui voui voui... |
t'en profites un peu là non?
t'as pas rdv par hasard?  |
si mais... je suis prete et mon train est à 19h22  |
|
|
 |
Alex Homo-gène

|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 19:07 Sujet du message: |
|
|
| repete après moi: OFF TOPIC, OFF TOPIC, OFF TOPIC |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 19:11 Sujet du message: |
|
|
| Alex a écrit: | | repete après moi: OFF TOPIC, OFF TOPIC, OFF TOPIC |
prouuuut !!
hum pardon
donc les détournements de topic sont à éviter merci !!  |
|
|
 |
Alex Homo-gène

|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 19:12 Sujet du message: |
|
|
| cici a écrit: | | Alex a écrit: | | repete après moi: OFF TOPIC, OFF TOPIC, OFF TOPIC |
prouuuut !!
hum pardon
donc les détournements de topic sont à éviter merci !!  |
voiiiiiilà! merci!
je peux y aller maintenant...  |
|
|
 |
VelvetCrotch Homo sapiens

Localisation: Là où il y a plein de couleurs tient, comme dans mon avatar, il est joli, non?
|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 22:55 Sujet du message: |
|
|
Attendre qu'il/elle le fasse. La dernière fois que j'ai dit à qqun que je l'aimais (et encore, j'y ai mis du doigté en parlant hypocritement de "sentiments blahblahblah") il m'a largué parce que, je cite, "soit on en a tous les deux soit c'est tout. J'ai pas l'intention de faire comme les autres... Semblant."... Pfff  _________________ Homosexuel dépravé, fumeur, toxicoman, alcoolique chronique et boureaux de l'absentéisme. Ma vie; une caricature. |
|
|
 |
crazy planet Homo-gène

|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 9:27 Sujet du message: |
|
|
La première fois de ma vie que j'ai dit à quelqu'un (c'était une fille, il y a lOOOOngtemps) que je l'aimais, je me suis pris un rateau phénoménal. Du style, ses copines qui me disent "Mais t'es malade, pourquoi tu fais ça, tu sais qu'elle a un copain et bla et bla et bla...". J'ai été sur la liste noire de toute l'école pendant des semaines, ce qui est hallucinant. Et j'ai appris une leçon, à savoir que je ne le dirais plus tout de suite.
Quinze ans plus tard, et quinze expériences plus tard, je me dis qu'avec le temps qui passe, on apprend à voir ses sentiments de façon différente. Je sais que j'ai dit "Je t'aime" à des personnes que je n'aimais en fait pas du tout. Et il y a eu des personnes dont j'étais en fait bleu mais à qui je n'ai jamais rien dit. Conclusion: je ne suis pas la bonne personne pour répondre à cette question.
| VelvetCrotch a écrit: | | La dernière fois que j'ai dit à qqun que je l'aimais (et encore, j'y ai mis du doigté...) |
Ah, c'est vrai que t'es plutôt direct, toi!  _________________ Commandant de l'armée de warriors anti-cigognes
[mode D-mob]
Secrétaire général du SNCWAC
Conseiller thérapeute au 3A2L2U
Maître saucier du Frite Club |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 12:08 Sujet du message: |
|
|
| crazy planet a écrit: | | La première fois de ma vie que j'ai dit à quelqu'un (c'était une fille, il y a lOOOOngtemps) que je l'aimais, je me suis pris un rateau phénoménal. | Et donc tu es devenu homo?
| crazy planet a écrit: | | Quinze ans plus tard, et quinze expériences plus tard, je me dis qu'avec le temps qui passe, on apprend à voir ses sentiments de façon différente. Je sais que j'ai dit "Je t'aime" à des personnes que je n'aimais en fait pas du tout. Et il y a eu des personnes dont j'étais en fait bleu mais à qui je n'ai jamais rien dit. Conclusion: je ne suis pas la bonne personne pour répondre à cette question. | Tu as dit je t'aime à quelqu'un que tu n'aimais pas au moment où tu l'as dit ou bien tu lui as dit mais t'es rendu compte après coup, avec du recul qu'en réalité tu n'aimais pas cette personne à qui tu avais cependant dit "je t'aime"
| crazy planet a écrit: | | VelvetCrotch a écrit: | | La dernière fois que j'ai dit à qqun que je l'aimais (et encore, j'y ai mis du doigté...) |
Ah, c'est vrai que t'es plutôt direct, toi!  | On dirait que j'ai eu les idées aussi mal placées que toi!lol heureusement que c'était un homme qui parlait  _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
crazy planet Homo-gène

|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 15:01 Sujet du message: |
|
|
| titeiwla a écrit: | | crazy planet a écrit: | | La première fois de ma vie que j'ai dit à quelqu'un (c'était une fille, il y a lOOOOngtemps) que je l'aimais, je me suis pris un rateau phénoménal. | Et donc tu es devenu homo?
|
Euh non, je crois que je l'étais déjà... un peu en tout cas. Car après j'ai eu une période hétéro plutôt épanouissante. Mais, avec le recul, je dois noter qu'effectivement, chaque gros échec avec une fille m'a poussé un peu plus vers les bras d'un garçon...
| titeiwla a écrit: |
| crazy planet a écrit: | | Quinze ans plus tard, et quinze expériences plus tard, je me dis qu'avec le temps qui passe, on apprend à voir ses sentiments de façon différente. Je sais que j'ai dit "Je t'aime" à des personnes que je n'aimais en fait pas du tout. Et il y a eu des personnes dont j'étais en fait bleu mais à qui je n'ai jamais rien dit. Conclusion: je ne suis pas la bonne personne pour répondre à cette question. | Tu as dit je t'aime à quelqu'un que tu n'aimais pas au moment où tu l'as dit ou bien tu lui as dit mais t'es rendu compte après coup, avec du recul qu'en réalité tu n'aimais pas cette personne à qui tu avais cependant dit "je t'aime" |
Non, je crois honnêtement ne jamais avoir dit à une personne que je l'aimais sans avoir eu le sentiment sur le moment même. C'est donc bien avec le recul que je m'aperçois que les sentiments que je croyais être de l'amour n'en étaient en fait pas. On n'aime pas à 25 ou 30 ans comme on aime à 15 ans...  _________________ Commandant de l'armée de warriors anti-cigognes
[mode D-mob]
Secrétaire général du SNCWAC
Conseiller thérapeute au 3A2L2U
Maître saucier du Frite Club |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 18:19 Sujet du message: |
|
|
| crazy planet a écrit: | | Euh non, je crois que je l'étais déjà... un peu en tout cas. Car après j'ai eu une période hétéro plutôt épanouissante. Mais, avec le recul, je dois noter qu'effectivement, chaque gros échec avec une fille m'a poussé un peu plus vers les bras d'un garçon... | Je m'en doute N'est pas homo qui veut, quelqu'un qui subit des échecs, aussi cuisant soient-ils ne balscule pas forcément homo sous prétexte que, il faut dors-et-déjà une attirance même quelque peu enfouie
| crazy planet a écrit: | Non, je crois honnêtement ne jamais avoir dit à une personne que je l'aimais sans avoir eu le sentiment sur le moment même. C'est donc bien avec le recul que je m'aperçois que les sentiments que je croyais être de l'amour n'en étaient en fait pas. On n'aime pas à 25 ou 30 ans comme on aime à 15 ans...  | C'est toujours ça Quand on aime on a toujours 20 ans
Mais oui tu as raison, on aime différemment, mais celà ne signifie pas pour autant qu'on aime moins...
Ni même pluss d'ailleurs  _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °°
Dernière édition par titeiwla le Mar Déc 06, 2005 15:46; édité 1 fois |
|
|
 |
Féria Homo ?

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 13:57 Sujet du message: |
|
|
autre: je lui montrer petit à petit que j'ai des sentiments pour elle/lui !
Et oui, j'ai pas envie de me prendre le mur en pleine tête  _________________ L'homosexualité n'est pas une maladie, l'homophobie en est une ! |
|
|
 |
eskratzz Homo-érectus

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 14:24 Sujet du message: |
|
|
pareil... je me débrouille pour le faire comprendre par un comportement, des attentions... Mais vu que je suis timide par rapport a ca, c'est pas toujours explicite...
En fait je fais rien, et j'attends qu'elle fasse le premier pas!  _________________ "La preuve que les mecs n'ont plus de couilles aujourd'hui: maintenant ils rentrent dans nos slim" Clo.
Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^ |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 14:25 Sujet du message: |
|
|
| eskratzz a écrit: | pareil... je me débrouille pour le faire comprendre par un comportement, des attentions... Mais vu que je suis timide par rapport a ca, c'est pas toujours explicite...
En fait je fais rien, et j'attends qu'elle fasse le premier pas!  |
c'est pas tres CCVE ca
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |