| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
abdefo Homo-érectus

|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 22:13 Sujet du message: |
|
|
| iorini a écrit: | inversement, venez aussi sur le forum, les longs posts ne sont pas toujours inutiles, ils restent pour les "nouveaux", pour qu'ils puissent connaître le forum avant de se lancer
iorini |
c'est vrai que certains qui passent leur temps sur le chat devraient poster un peu plus ^^
(je parle aussi pour moi, les long posts ca m'arrive jamais, faut réfléchir, et j'aime pas me forcer a réfléchir, je suis trop feignasse ) |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 22:27 Sujet du message: |
|
|
Moi toujour le même hic, mon firewall bloque tout les t'chat tel qui soit, lé un peut con et en plus lé englais alor j'le comprend pas c'est embettant
si qqn connais zone alarm qu'il me fasse signe!
Ceci etait un appel au secours :/ _________________ J'suis pas une put'à frange !!
TGTC !! |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 22:33 Sujet du message: |
|
|
| Thanatos a écrit: | | XIII a écrit: | | Bon ya toujours les mêmes sur le chat |
C'est quasiment vexatoire !  |
en meme temps si les gens qui y sont toujours en ce moment ne revenaient pas, ce chan serai bien mort  _________________
 |
|
|
 |
Thanatos Homo sapiens

|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 23:32 Sujet du message: |
|
|
| abdefo a écrit: | | iorini a écrit: | inversement, venez aussi sur le forum, les longs posts ne sont pas toujours inutiles, ils restent pour les "nouveaux", pour qu'ils puissent connaître le forum avant de se lancer
iorini |
c'est vrai que certains qui passent leur temps sur le chat devraient poster un peu plus ^^
(je parle aussi pour moi, les long posts ca m'arrive jamais, faut réfléchir, et j'aime pas me forcer a réfléchir, je suis trop feignasse ) |
Oui enfin, je ne pense pas spécialement que ce qui est dit sur le salon soit si intéressant qu'il doive figurer sur le forum... _________________ TERRIBLE PROVIDENCE ! |
|
|
 |
black_stone Homo ?

|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 0:16 Sujet du message: |
|
|
ahhh c zone alarm ki bloque tout ? bah ça explique des choses , je me demandais desesperement qu'est ce qui plantait .. j'ai la version française mais ça avance pas des masses ... jvais demander aux geeks de mon ecole ils doivent savoir euh .. si je c ski bloque je vous fais signe  |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 0:20 Sujet du message: |
|
|
| black_stone a écrit: | ahhh c zone alarm ki bloque tout ? bah ça explique des choses , je me demandais desesperement qu'est ce qui plantait .. j'ai la version française mais ça avance pas des masses ... jvais demander aux geeks de mon ecole ils doivent savoir euh .. si je c ski bloque je vous fais signe  |
Black s'il te plait,
si je represente quelque chose pour toi,
si notre amitié represente quelque chose pour toi,
si ma santé mentale represente quelque chose pour toi
(quoi comment ça j'en fais trop)
Arrete le langage sms tout de suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!
 _________________ Mestic se défoule !
***** Slippery when wet *****
Dire Oui à la parenthèse c'est dire Oui à la vie ! |
|
|
 |
black_stone Homo ?

|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 0:29 Sujet du message: |
|
|
ooops désolée à cette heure ci je fais plus trop attention, je vais faire un effort ...
| mestic a écrit: |
Black s'il te plait,
si notre amitié represente quelque chose pour toi |
... aurais je manqué un quelconque épisode de ma vie ? je ne me rappelle plus de celui ci ... ceci dit je n'ai rien contre, encore moins quand ça vient d'une fan de Jennifer Beals  |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 0:55 Sujet du message: |
|
|
| black_stone a écrit: | ooops désolée à cette heure ci je fais plus trop attention, je vais faire un effort ...
Black s'il te plait,
si notre amitié represente quelque chose pour toi |
... aurais je manqué un quelconque épisode de ma vie ? je ne me rappelle plus de celui ci ... ceci dit je n'ai rien contre, encore moins quand ça vient d'une fan de Jennifer Beals  |
mais enfin Blacky (je peux t'appeler comme ça ???) tu ne te souviens pas de nos 10 ans ? de nos fou-rires sur la balançoire, des sucettes volées à la dérobée ? des cailloux lancés sur la porte du garage de monsieur Durand ?
Non bon ok on ne se connait pas ... je capitule  _________________ Mestic se défoule !
***** Slippery when wet *****
Dire Oui à la parenthèse c'est dire Oui à la vie ! |
|
|
 |
black_stone Homo ?

|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 1:08 Sujet du message: |
|
|
mais enfin Blacky (je peux t'appeler comme ça ???) tu ne te souviens pas de nos 10 ans ? de nos fou-rires sur la balançoire, des sucettes volées à la dérobée ? des cailloux lancés sur la porte du garage de monsieur Durand ?
|
lol oui oui bien sûr que tu peux, mais vu là ou j'ai grandi des Monsieur Durand ça courrait pas les rues .. mais il n'est jamais trop tard  |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 20:18 Sujet du message: |
|
|
lu sur epiknet :
| Citation: | Cette fin d'année est pour certain l'occasion de montrer leur désaccord et leur frustration, les individualismes se font sentir dans notre communauté comme de plus en plus dans le reste du monde. Il serait temps de prendre un peu de recul en ces périodes de fêtes, de profiter du fait d'être ensemble, en famille pour certain, de se rassembler et de dépasser ces querelles pour être une force de construction en cette nouvelle année qui arrive.
Toute l'équipe du réseau EpiKnet vous souhaite un très joyeux Noël. Nous vous souhaitons un bon réveillon et beaucoup de bonheur. |
[/quote] _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
abdefo Homo-érectus

|
Posté le: Dim Jan 22, 2006 14:20 Sujet du message: |
|
|
il tombe en décrépitude là le chan, venez les gens!
et si vous etes venu qu'une fois et que personne causait a ce moment faut pas vous y fier, parfois ca parle...enfin pour ça il faut que des gens viennent...donc viendez ^^'
*note personnelle: ne jamais se lancer dans la publicité*
 |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Jan 22, 2006 14:53 Sujet du message: |
|
|
Ouais venez (dit un déserteur ) ! _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
P'tit Lio khype tonite rouge

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 17:32 Sujet du message: |
|
|
Oué allez y (idem ) _________________ Disto: "en fait t'es comme un rubik's cube qui se remélange tout seul toutes les six secondes" |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 19:29 Sujet du message: |
|
|
| bon j'y suis et les seuls qui y sont sont pas du forum alors venez depechez vous |
|
|
 |
Val Homo-gène

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 19:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé , je le jure.
J'ai même réussi ...
Mais mon pseudo vire à "Anonyme565353" sans que je puisse faire quoi que ce soit ...
J'ai abandonné. _________________ You touched my heart you touched my soul.
You changed my life and all my goals.
And love is blind and that I knew when,
My heart was blinded by you. |
|
|
 |
|