|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 18:22 Sujet du message: |
|
|
| titeiwla a écrit: | | lulu galipette a écrit: | | ben heu oui, mais comment vous savez que c'est pas vrai??? | Je ne sais pas si c'est une hallucination de ma part mais me semblait avoir vu ça à la télé il y a à peu près un an  |
bah on a qu'a faire comme si c'était vrai
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 18:28 Sujet du message: |
|
|
non mais parceque je suis sérieuse si c'est vrai... j'aimerais virer ça au plus vite!
et puis dans le livre d'or (qui note si c'est un canulard est très bien fait... ) y en a qui le tentent avec des lapins, et des tas de formes géométriques et heu...
malaaaadeuuuuuu.... _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
VelvetCrotch Homo sapiens

Localisation: Là où il y a plein de couleurs tient, comme dans mon avatar, il est joli, non?
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 19:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours trouvé ce canular d'un très mauvais goût. Par contre, la vivisection n'en est est pas un et ce sont vos schampooing L'Oréal qui sentent la noix de coco la cause  _________________ Homosexuel dépravé, fumeur, toxicoman, alcoolique chronique et boureaux de l'absentéisme. Ma vie; une caricature. |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 19:40 Sujet du message: |
|
|
| VelvetCrotch a écrit: | J'ai toujours trouvé ce canular d'un très mauvais goût. Par contre, la vivisection n'en est est pas un et ce sont vos schampooing L'Oréal qui sentent la noix de coco la cause  |
oui mais parceque avec L'Oréal, je le vaux bien
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 20:30 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | non mais parceque je suis sérieuse si c'est vrai... j'aimerais virer ça au plus vite!
et puis dans le livre d'or (qui note si c'est un canulard est très bien fait... ) y en a qui le tentent avec des lapins, et des tas de formes géométriques et heu...
malaaaadeuuuuuu.... |
essaie d'inserer une sonde rectale a un chat sans gants ni protection lorsque celui ci est reveillé
a mon avis tu ressors en sang , cest pas le cas _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
VelvetCrotch Homo sapiens

Localisation: Là où il y a plein de couleurs tient, comme dans mon avatar, il est joli, non?
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 23:30 Sujet du message: |
|
|
| shuin a écrit: | | VelvetCrotch a écrit: | J'ai toujours trouvé ce canular d'un très mauvais goût. Par contre, la vivisection n'en est est pas un et ce sont vos schampooing L'Oréal qui sentent la noix de coco la cause  |
oui mais parceque avec L'Oréal, je le vaux bien
 |
Tu rigolerais moins si tu étais à la place des lapins, des souris, des rats, des furets, des chevaux, des dauphins, des animaux en voix de disparitions, des vies massacrées pour des putains de poils qui ne vivent que 3 ans et qui pourtant sont morts. Ironique, non? _________________ Homosexuel dépravé, fumeur, toxicoman, alcoolique chronique et boureaux de l'absentéisme. Ma vie; une caricature. |
|
|
 |
zizipette Like a Virgin

|
Posté le: Ven Nov 18, 2005 0:58 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai des poils depuis 30 ans, et personne n'est jamais venu me les arracher. A croire que je ne suis pas une espèce en voie de disparition. Puis un jour j'ai laissé un poil de cul dans la baignoire, je suis partie en taule (pour assassinat 3 ans) en revenant chez moi, il était toujours là, brillant, au meilleur de sa forme, comme quoi si on s'en faisait un manteau, il durerait plus longtemps mes putains de poils. _________________ B*tch
SALE SLIP
Escherichia coli
rejoignez nous sur Cup Of Rainbow www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Ven Nov 18, 2005 8:45 Sujet du message: |
|
|
(rhoooo l'avatar de zizipette il est de pire mauvais gout que le mien! les grands esprits se rencontrent!!) _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |