Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Accroche / Décroche !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gawell
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 12:32    Sujet du message: Accroche / Décroche ! Répondre en citant

Non ici je ne vais pas parler du célèbre jeu pour enfants… nan je n’en suis pas là…
Je me dis juste que ça fait un petit moment que je ne me suis pas prise la tête sur un sujet et un questionnement…alors j’y vais-je me lance…
Le thème d’aujourd’hui : le milieu lesbien : je l’accroche…mais toi : décroche !

Je suis en train d’écouter Madonna et en fait je me dis que j’aurais peut-être dû appeler mon post « confessions on a dancefloor »…parce que bon, qu’est-ce que le milieu sans sa musique et sa piste de danse ? Qu’es-tu sans son ? Non tu n’es pas Véronique mais bon…
La musique tu maîtrise ou quoi ? bin ui, n’oublie pas que t’es lesbienne ! tu te dois d’écouter ce qu’écoutent tes sœurs… et puis bon, c’est bien connu, nos goûts musicaux sont déterminés par nos appartenances ! merci Durkheim, on t’aime ! et pour te le montrer, mes sœurs et moi…bin ui, bien sûre on fait toute partie de la même famille…et bien on transpire sur les tubes des années 80, sur les BO de dessins animés puis bon, faut pas oublier la techno et la dance !

Puis, comme l’a dit Gainsbourg : Sea, Sex and Sun… moi là je vais plutôt parler de See, Sex and Snif…ah ? Snif ? mais quoi ? chais pô moi, tes larmes, pas coco… Parce que coco ca n’est pas là…ou alors oui, coca cola, mais light…la lesbienne surveille sa ligne c’est bien connu ! et pour ce qui est de coco, on aime bien…surtout rapée, ça passe mieux…mais ça, ce goût pour les substances « exotiques » ça vient de notre enfance…qu’elle idée d’appeler du pain d’épice « Prosper »…maintenant, nous, quand on voit « Popers » dans les bars, bin on fonce ! bin oui, après s’être enfilé 3 pints de bière on est plus très lettrées…déjà qu’à l’origine on est pas très clean…et puis la dilatation, on aime ça ! on en a besoin et on en redemande !

On peut aussi parler de See, Ex and See… bin oui, on est nymphowoman ! D’ailleurs je vais prôner ce mot pour la communauté ! pourquoi on parle toujours de « nymphoMANe » ? on est là aussi ! en plus on adore ça… chais pas vous mais moi je saute sur tout, belle ou laide, ce qui m’importe c’est d’assouvir mon besoin… et oui, comme disent Freud et les psy, nous sommes des perverses sexuelles ! et-alors ? on aime ça !

D’ailleurs ça remet en cause la théorie de la végétarian attitude de la lesbienne…comme on l’a vu on fait attention à notre ligne…notre corps est important ! quoi, tu as pris 321g, ma pauvre chérie ! t’as qu’une solution…baise et tu perdra !
Bref, la lesbienne est végétarienne car comme me l’a dit Nuty, elle broute… ! C’est vache de dire ça ?! nan je ne crois pas c’est la vérité ! on est lesbienne on est des femmes ! on n’a pas de phallus ! et comment on fait l’amour dans une société française hétéronormée, hétérocentrée et machiste à l’allure antagoniste? AVEC UN PENIS ! alors…allez mesdames…toutes à nos godes ceintures ! non que dis-je ? ça voudrait dire que nous n’avons pas non plus besoin d’hommes pour la pénétration ? Horriiiiible !

Ma sœur, n’oublie pas non plus de rester accrochée au milieu parce qu’en dehors, c’est néfaste ! tu vas vivre malheureuse et en plus tu vas te faire viol-hantée…une mamie pourrait mourir d’un arrêt cardiaque en te voyant embrasser ta femme…certes ça fera moins de retraite à lui payer mais quand même…la santé des vieux et la société dualiste basée sur le patriarcat doit subsister ! Sinon, comment veux-tu que la race humaine se développe ? tu ne crois qu’en même pas qu’on va te permettre de procréer ? N’oublie pas que la lesbienne est une libertine sans attache qui a une vie de débochée ! Regarde toi ! Regarde moi !

Et en plus, on a les cheveux courts, on est percée (nan, pas l’hymen…on est lesbienne ! ) et on a des tatouages…sans compter qu’on a toutes des motos et qu’on a un certain goût pour le fétichisme et les pratiques sexuelles sado-masochistes…
En boite avant s’était : « quoi ? t’es un mec…t’as des baskets ? tu ne rentre pas ! » Maintenant c’est : « quoi ? t’as les cheveux courts ? t’as des seins ? un corps de rêve et en plus t’es sexy ? … euh… attends je vais voir avec le patron… »

Je sors de chez le tatoueur et je suis un peu déçue…le tribal que j’avais choisi, il est déjà sur 90% des lesbiennes…c’est dure la vie…c’est comme ce piercing sur la langue que j’ai fait y’a une semaine…
Et le coiffeur…qu’elle aventure de le choisir ! je veux une coupe non connu, un truc fashion et classe ! je veux en plus que ça soit une lesbienne ou un gay qui me coiffe parce qu’à part eux, personne ne sait couper les cheveux ! Et tant pis si ça me coûte le double que chez Marcel mais moi je veux être IN ! et puis on s’en fout en plus parce qu’on est riche ! d’ailleurs ce soir avec ma nouvelle coupe et mes nouvelles fringues je vais dans le nouveau club payer ma bouteille de 8-6 !

Le milieu lesbien c’est plein de femmes, d’amies pour la vie qui une fois qu’il t’arrive un souci, bizarrement y’en a une en boite, une chez le tatoueur, l’autre chez le coiffeur et la dernière on l’a voit plus depuis qu’elle est en couple !
Quoi ? le milieu c’est hypocrite, malsain et superficiel ?!!! Ah bon !

Moi, je m’en fous ! je l’aime ce milieu, j’aime cette ambiance et ce petit truc qui fait que quand on ne sort pas on est bien mal…mais bon c’est bien connu, j’aime le bien et le mal, euh…nan…pas le mâle !

Je suis LESBIENNE, DEBOCHEE, BROUTEUSE, DROGUEE, NEVROSEE et j’en redemande !

Et puis, comme on me l’a déjà dis trop souvent : Chacun sa merde !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
captain
Khîpe on movin'
Khîpe on movin'

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

on écrit DébAUchée !!!

mais les lesbiennes font de fôtes d'aurthograf, c'est connu !... Laughing
titeiwla
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas j'ai beaucoup souri devant ton article qui je trouve est très bien écrit, et décrit très bien certains aspect de notre vie Smile Félicitations à toi Cool
VelvetCrotch
Homo sapiens
Homo sapiens

Localisation: Là où il y a plein de couleurs tient, comme dans mon avatar, il est joli, non?

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hey heu, c'est pas juste, moi aussi je veux être lesbienne Crying or Very sad
mestic
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

ah je m'insurge mon tatouage n'est pas sur 90% des lesbiennes vu que je l'ai dessinée moi même

OUééééééééé undergrounddddddddddddd

Laughing
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

heu...je pense qu'en substance une grande partie de l'article m'échappe parceque je connais pas le jeu accroche décroche moua....
hein gawelle c'est quoi qui s'accroche???
Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vesper Lynd
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 18:43    Sujet du message: Re: Accroche / Décroche ! Répondre en citant

gawell a écrit:
ça vient de notre enfance…qu’elle idée d’appeler du pain d’épice « Prosper »…maintenant, nous, quand on voit « Popers » dans les bars, bin on fonce ! bin oui, après s’être enfilé 3 pints de bière on est plus très lettrées…déjà qu’à l’origine on est pas très clean…et puis la dilatation, on aime ça ! on en a besoin et on en redemande !

Laughing Laughing Laughing

Et quand on voit un exta avec une tête de méduse dessinée dessus, on sort un "c'est trop chooou (je veux la même coiffure-trop-in-qui-déchire)"
gawell
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

lulu galipette a écrit:
heu...je pense qu'en substance une grande partie de l'article m'échappe parceque je connais pas le jeu accroche décroche moua....

c'est un jeu destiné aux enfants...c'est le même principe que le loup sauf que quand on est pris on s'accroche aux autres pris...

et euh pour les fautes...Capitaine...je l'ai dis : après 3 pints, on est illétrée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mestic
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

captain a écrit:
on écrit DébAUchée !!!

mais les lesbiennes font de fôtes d'aurthograf, c'est connu !... Laughing

dit donc tu veut une père de baphe !

Laughing

(ça me brûle les yeux de me relire Laughing Laughing )
insyd
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veut répondre VelvetCrotch
Citation:
Hey heu, c'est pas juste, moi aussi je veux être lesbienne

parce que la franchement c'est pas moi lol !
j'ai pas de tatouge, j'ai pas de piercing (a part les oreils mais ça c'est ma mere qui me les a fait percé quand j'était bebe !) Alors moi et le sexe ça fait bien 2
Certe j'ai eu des petit prob de drogue mais bon je fume pas je bois pas !
J'ai pas les cheveux court (au contraire lol) . je suis loin d'étre trés sexy.

Mais bon pour me ratraper je passerai au distributeur de tatoo, je pourrais enlever l'étiquette d'une bouteil de cat pour la faire passé par une bière, je me couperai les cheveux ub tit peu lol
Romi
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

leiko a écrit:

Mais bon pour me ratraper je passerai au distributeur de tatoo, je pourrais enlever l'étiquette d'une bouteil de cat pour la faire passé par une bière, je me couperai les cheveux ub tit peu lol

c'est quoi une bouteille de "cat"...? Embarassed

Barmaid du Bar For Girls
VelvetCrotch
Homo sapiens
Homo sapiens

Localisation: Là où il y a plein de couleurs tient, comme dans mon avatar, il est joli, non?

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

leiko a écrit:
moi je veut répondre VelvetCrotch
Citation:
Hey heu, c'est pas juste, moi aussi je veux être lesbienne

parce que la franchement c'est pas moi lol !
j'ai pas de tatouge, j'ai pas de piercing (a part les oreils mais ça c'est ma mere qui me les a fait percé quand j'était bebe !) Alors moi et le sexe ça fait bien 2
Certe j'ai eu des petit prob de drogue mais bon je fume pas je bois pas !
J'ai pas les cheveux court (au contraire lol) . je suis loin d'étre trés sexy.

Bha moi j'ai 3 piercings (enfin, l'un d'eux m'a tragiquement quitté le 7 mars dernier... Paix à son âme Crying or Very sad ), un tatouage tout jeunôt d'une semaine hihi, les cheveux courts bien évidemment et puis je ne peux m'epêcher de flasher sur les fringues les plus chers qui finissent toujours pas s'avérer être aussi les plus hype. Ooh... Seigneur!... Je suis lesbienne! Surprised
insyd
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Romi a écrit:
leiko a écrit:

oups j'ai voulu ecrire COT ! lol c'est de la limonade
Romi
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

leiko a écrit:
Romi a écrit:
leiko a écrit:

Pups j'ai voulu ecrire COT ! lol c'est de la limonade

Sorry, je connais pas plus ! Wink tant pis

alors euh... je me reconnais pas non plus dans cette succession de "clichés" censés être lesbiens... J'ai 3 anneaux à l'oreille droite mais pas de tatoo, je n'absorbe pas de drogue, je bois un peu (mais je vais sans doute arrêter, ça finit par me rendre malade pour un rien) et je ne "baise" pas à tous vents avec tout ce qui passe... Et je ne suis jamais allée au Pulp non plus Confused

Ne serai-je pas lesbienne, parce que je ne correspond pas au cliché de la "lesbienne branchouille"...? Twisted Evil

Barmaid du Bar For Girls
VelvetCrotch
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Romi a écrit:
leiko a écrit:
Romi a écrit:
leiko a écrit:

Pups j'ai voulu ecrire COT ! lol c'est de la limonade

Sorry, je connais pas plus ! Wink tant pis

alors euh... je me reconnais pas non plus dans cette succession de "clichés" censés être lesbiens... J'ai 3 anneaux à l'oreille droite mais pas de tatoo, je n'absorbe pas de drogue, je bois un peu (mais je vais sans doute arrêter, ça finit par me rendre malade pour un rien) et je ne "baise" pas à tous vents avec tout ce qui passe... Et je ne suis jamais allée au Pulp non plus Confused

Ne serai-je pas lesbienne, parce que je ne correspond pas au cliché de la "lesbienne branchouille"...? Twisted Evil

Il faut surtout se dire que tout son texte, très très bien écris (j'en suis admiratif, même jaloux peut-être... Bordel, pourquoi je l'ai pas écris avant? Embarassed ), est surtout une caricature cynique de ce comment les gens nous voient et pas de ce que nous sommes (enfin vous êtes) réellement. Personne ne correspond jamais à une généralisation parce que le fait de généraliser lui-même est anti-conforme à l'Homme (vous avez vu la majuscule hein? Alors pas la peine de me huer Evil or Very Mad ). Vous m'avez compris hein, j'en suis sûr Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: