|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thanatos Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 0:46 Sujet du message: Torch Song Trilogy |
|
|
Comédie jouée au théâtre Vingtième, dans l'arrondissement du même nom à Paris.
Pitch : Trois épisodes de la vie d'Arnold, homosexuel déclaré.
Très drôle malgré quelques clichés, mais toute la population homo peut s'y retrouver à un moment ou à un autre. À voir, pour ceux qui peuvent (il ne reste plus que quelques représentations...)
Résumé _________________ TERRIBLE PROVIDENCE ! |
|
|
 |
kataklopp Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 13:39 Sujet du message: |
|
|
Vu ^^
C'est très bien rendu, les chansons traduites en français sont hilarantes ! En fait, je sais pas s'il existe d'autres pièces de ce genre qui parlent aussi bien de l'homosexualité... Et qui parlent de l'homoparentalité, surtout que ça a été écrit dans les seventies  |
|
|
 |
Thanatos Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 14:14 Sujet du message: |
|
|
Enfin quelqu'un qui répond à mon sujet ! Merci Kata !!!
(et dire que certains avec qui j'ai été la voir n'ont même pas daigné répondre... ça se paiera... )
Je vois que tu partages mon avis  _________________ TERRIBLE PROVIDENCE ! |
|
|
 |
mikanou Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 14:14 Sujet du message: |
|
|
Je vais essaye dele voir comme ca je vais pouvoir en parler : ) _________________ "Si le temps ne changeait pas la moitié des hommes n'auraient plus de sujet de conversations..." J.RENARD |
|
|
 |
RadamanthysFr Like a Virgin

|
Posté le: Ven Nov 18, 2005 21:10 Sujet du message: Mais je réponds! Mais je réponds! |
|
|
Thanatos va être content ^^. Nous disons donc Torch Song Trilogy (ah oui: c'était quand même il y a 4 semaines!!)
Alors, je trouve que c'est plus un spectacle qu'une pièce de théatre proprement dite, dans la mesure où l'on nous sert successivement de la chorégraphie (au tout début de la pièce), des chansons (toujours au début de la pièce, et heureusement: on n'en abuse pas trop!!), puis l'intrigue proprement dite. Si l'histoire est assez banale en elle-même puisqu'elle aborde l'ensemble des sujets récurrents dans la communauté homosexuelle (plan q - plan love -assumer / come out - adoption), les dialogues sont d'une qualité remarquable, et la traduction ne souffre d'aucun défaut (pour faire un clin d'oeil à Kataklopp).
Donc, je ne me suis pas du tout ennuyé, et c'est vrai que cette pièce ne ressemblait à rien de ce que j'ai vu jusqu'à présent.
 _________________ ' Rada |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |