| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cici Queer-Master

|
Posté le: Mar Nov 01, 2005 17:28 Sujet du message: |
|
|
| Twilight a écrit: |
vouais mais (jdis ça pour moa hein ) c'est toute (enfin, ptetre pas a ce point^^ )ma jeunesse alors forcément ça marque et c'est instinctif de comparer... ceci dit t'as tout a fait raison (mais n'empeche que tout le monde passe son temps à comparer entre eux les films d'un meme réalisateurs ! ) |
mode HS on :
-> j'ai, quoiqu'on en dise et quoiqu'on en pense, TOUJOURS raison
-> c'est pas parce que tout le monde le fait qu'il faut faire de même
mode HS off :
il faut vraiment que j'aile voir ce film ! |
|
|
 |
Kennedy Homo-gène

|
Posté le: Mar Nov 01, 2005 18:05 Sujet du message: |
|
|
| cici a écrit: | moi je pense...
je l'ai pas encore vu hein mais....
vous le comparez tous à l'étrange noel de monsieur jack... |
Ah nan nan, pour la simple et bonne raison que j'ai pas vu l'étrange Noël de monsieur Jack.  _________________ Liebe ist Krieg - Mes avatars.
- Ex Vice-Présidente du Club Zero, Co-Fondatrice du CCVE & de l’AHC, membre du JFECOECJFCQJVJSCCAPMECEJVE. |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Mar Nov 01, 2005 20:07 Sujet du message: |
|
|
S'pa vrai, je l'ai pas comparé à Jack moi ce film ! Noméo ! Une fois de temps en temps, arrête de dire de telles inepties, cici ! (huhu) _________________ Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
Pierrot Like a Virgin

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 13:38 Sujet du message: |
|
|
Assez déçu quand même, je dirais "bien mais pas inoubliable".
Dans l'absolu, c'est sûr c'est bien mais ce n'est vraiment pas le meilleur de Burton. L'idée de départ est super, mais ensuite j'ai l'impression qu'il joue un peu toujours avec les mêmes recettes, déjà utilisées. C'est beaucoup beaucoup moins surprenant et délirant que Charlie par exemple.
A+
Pierrot |
|
|
 |
Mat Homo-gène

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 23:52 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas vu...
Tiens Pierrot, lundi soir j'ai tenté de voir le dernier woody allen : c'été complet (pour la 2e fois) je me suis rabattu sur une daube (le dernier Blier)... J'aurai mieux fait d'aller manger des frites à l'entrecôte moi ! |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 10:00 Sujet du message: |
|
|
Ca y est je l'ai vu hier soir ! J'ai bien aimé. Mais c'est marrant si je devais le comparer à un autre Tim Burton, il me fait beaucoup plus penser à Beetle juice qu'à l'Etrange noël (si on fait abstraction de l'animation de mationettes).
Sinon, ce que je ne comprends pas, c'est qu'on aille voir un Tim Burton et qu'ensuite on regrette que ce soit un Tim Burton (les critiques sur le fait qu'il ne renouvelle pas son univers notamment dans les critiques d'allo-ciné.com). On ne fait pas ce genre de remarque à Hitchcock ou à Allen (et pourtant ça pourrait s'appliquer aussi). _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
Yuri Like a Virgin

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 15:51 Sujet du message: |
|
|
| the mask and the mirror a écrit: |
Sinon, ce que je ne comprends pas, c'est qu'on aille voir un Tim Burton et qu'ensuite on regrette que ce soit un Tim Burton (les critiques sur le fait qu'il ne renouvelle pas son univers notamment dans les critiques d'allo-ciné.com). On ne fait pas ce genre de remarque à Hitchcock ou à Allen (et pourtant ça pourrait s'appliquer aussi). |
Je dirais plutôt qu'avec Corpse Bride, Tim Burton retrouve son univers (même si l'on peut ressentir un sentiment de déjà-vu)parce qu'on ne pas pas affirmer que Charlie et la chocolaterie ou même Big Fish s'inscrivent dans son univers gothique.
Quoiqu'il en soit même si Corpse Bride ne plait pas à tout le monde, je suis toujours heureux de retrouver la poésie qui se dégage de ses films et celui-ci ne déroge pas à la règle.
J'ai vraiment passé un super bon moment en le voyant que ce soit au niveau visuel qu'au niveau musical (Danny Elfman est un dieu!) même s'il faut reconnaitre qu'il ne s'agit pas là de son meilleur film.  |
|
|
 |
edogawa Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 17:15 Sujet du message: |
|
|
| Mat a écrit: | Toujours pas vu...
Tiens Pierrot, lundi soir j'ai tenté de voir le dernier woody allen : c'été complet (pour la 2e fois) je me suis rabattu sur une daube (le dernier Blier)... J'aurai mieux fait d'aller manger des frites à l'entrecôte moi ! |
J'ai vu moi aussi ce machin et n'en revient toujours pas que de telles choses sortent dans le commerce. Plus mauvais film de l'année 2005 ? En ce qui me concerne je crois bien que oui pour le moment. Quoique j'oubliais le machin galactique aussi. Ca va être serré je crois entre ces deux. |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 17:32 Sujet du message: |
|
|
| Mat a écrit: | Toujours pas vu...
Mais il en redemande!!!!
Noemie t'as tapé dans l'oeil, avoue! _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Mat Homo-gène

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 20:56 Sujet du message: |
|
|
| the mask and the mirror a écrit: | | Sinon, ce que je ne comprends pas, c'est qu'on aille voir un Tim Burton et qu'ensuite on regrette que ce soit un Tim Burton (les critiques sur le fait qu'il ne renouvelle pas son univers notamment dans les critiques d'allo-ciné.com). On ne fait pas ce genre de remarque à Hitchcock ou à Allen (et pourtant ça pourrait s'appliquer aussi). | Pour allen, c'est plus vrai Mister, faut que t'aille voir Match Point, Woody s'est complètement renouvelé, changeant totalement d'univers, et de ton... |
|
|
 |
Mat Homo-gène

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 20:57 Sujet du message: |
|
|
| edogawa a écrit: | | J'ai vu moi aussi ce machin et n'en revient toujours pas que de telles choses sortent dans le commerce. Plus mauvais film de l'année 2005 ? En ce qui me concerne je crois bien que oui pour le moment. Quoique j'oubliais le machin galactique aussi. Ca va être serré je crois entre ces deux. | J'ai pas vu H2G2, mais je concède volontiers que Combien je t'aime ? est la pire bouse de l'année ! (enfin pour le moment, bien que l'année est bientôt finie !)  |
|
|
 |
Mat Homo-gène

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 20:58 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | | Noemie t'as tapé dans l'oeil, avoue! | Non non elle a juste tapé sur ma VIANDEEEEUUHH !!!!  |
|
|
 |
RadamanthysFr Like a Virgin

|
Posté le: Ven Nov 18, 2005 22:49 Sujet du message: |
|
|
On m'y a traîné...(Désolé pour ce terme négatif, mais il est assez signifiant pour décrire mes rapports aux films de T.BURTON), et finalement, c'était BIENNN! C'est inventif, vivant, on alterne tragique et comique, quelques chants bon enfant pour éviter qu'on s'endorme.
Bon bien sûr: émotions, morale et fin à l'americaine, mais ça on le sait en rentrant dans la salle que c'est un film US -lol-
Donc j'ai bien aimé et j'ai révisé mon jugement sur Tim Burton  _________________ ' Rada |
|
|
 |
VelvetCrotch Homo sapiens

Localisation: Là où il y a plein de couleurs tient, comme dans mon avatar, il est joli, non?
|
Posté le: Sam Nov 19, 2005 15:22 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai trouvé prévisible. J'ai presque envie de dire "classique comme scénario" mais évidemment, pour en arriver à dire ça, il faudrait enlever tout le parallèle vie/mort... C'est vrai finalement que ce film est unique. De toute façon, je l'ai adoré
Oh mais pas autant que Big Fish  _________________ Homosexuel dépravé, fumeur, toxicoman, alcoolique chronique et boureaux de l'absentéisme. Ma vie; une caricature. |
|
|
 |
|