|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Selon vous ? |
| Non |
|
92% |
[ 13 ] |
| Oui |
|
7% |
[ 1 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 0 |
| Total des votes : 14 |
|
| Auteur |
Message |
P'tit Lio khype tonite rouge

|
Posté le: Dim Nov 20, 2005 11:04 Sujet du message: Doit-on fermer sa gueule au nom de l'unité? |
|
|
Ou les conséquences d'une pseudo crise pseudo dramatique qui se terminant avec une pseudo happy end.
Oui je sais quand on a des problèmes avec la modération, les remarques sont par MP, mais comme, d'une part on ne m'a justement pas prévenu par MP et comme de deux, en ce moment on peut semble t’il dire ce qu’on pense, je n’hésite plus et exprime mes griefs en place publique.
A l’origine de mon ire une modération, simple et tout gentillounette, même pas en rouge c’est tout dire. Néanmoins une modération, sans justification (d’où l’absence de rouge en fait) et sans même un MP, sur un post qui de plus était dans le placard, et tout ça pour quoi ? Bonne question.
Sans doute au nom d’un suprême intérêt foromial qui veut que tout doive être fait pour la survie en l’état du forum menacé par une effroyable « guérilla interne » (attention ça fait pas rire…..) Apparemment on a donc le droit de dire tout ce qu’on veut sauf si on n’a pas le droit. CQFD. Alors voila sous prétexte qu’’ « Il est fort possible que des membres qui nous sont chers s'en aillent vers d'autres horizons... on ne sait pas encore. » (c’était donc ça la terrible guérilla…) on est poliment mais efficacement prié de garder pour soi toute velléité humoristique qui risquerait visiblement de blessé l’orgueil de membre qui « ont tout de même grandement contribué à ce forum » et qui n’aurait visiblement pas le sens de l’humour (ce qui soit dit en passant m’étonnerait très fortement).
Conclusions :
-Ce post est pathétique cependant j’en ai pleinement conscience.
-Pourquoi modérer un post qui serait sans doute passé ni vu ni connu sans ça.
-Combien de temps celui-ci va-t-il rester en l’état et aurais je le droit a un MP? (voir même un MP d’excuse, on peut toujours rêver)
-Je n’ai pas encore 20 ans j’ai le droit d’être puérile quand je le souhaite.
-Je vous souhaite, à toutes et tous, qui avez eu la patiente de lire, une agréable journée
Un et-alorien manifestement opposé à la modération sans réflexion. _________________ Disto: "en fait t'es comme un rubik's cube qui se remélange tout seul toutes les six secondes" |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Dim Nov 20, 2005 12:07 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas l'habitude, j'aime pas quand ça dure, j'ai pas vingt ans...
bah euh... non !
ceci dit j'ai pas vu ton post... mais a priori ça ne devait pas être bien méchant... en fait je crois que tu as été censuré parce que ça ne devait pas être drôle ou alors pcq il était bourré de fôtes d'aurtaugraffes (TOETFCDADF forever)
PS : tu peux m'envoyer ton post censuré par mp m'ci... _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
P'tit Lio khype tonite rouge

|
Posté le: Dim Nov 20, 2005 12:14 Sujet du message: |
|
|
| the mask and the mirror a écrit: | j'ai pas l'habitude, j'aime pas quand ça dure, j'ai pas vingt ans...
bah euh... non !
ceci dit j'ai pas vu ton post... mais a priori ça ne devait pas être bien méchant... en fait je crois que tu as été censuré parce que ça ne devait pas être drôle, pas pcq c'était méchant (TOETFCDADF forever)
PS : tu peux m'envoyer ton post censuré par mp m'ci |
Fort possible a la reflexion en fait!
Mais merde laisser libre le CVAC, laisser le vivre !
(tiens je flood mon propre topic, pas tres constructif tout ca, je vais de ce pas me flageller).
Quand a mon post je n'archive helas pas toutes les conneries que je post suyr mon disque ( probleme de place sur mon disque ou de débit de connerie ou bien encore d'une incompatibilité entre les 2).
PS: Doit on voir une quelconque allusion dans ta splendide citation d'un celebre penseur du 21eme siecle ? _________________ Disto: "en fait t'es comme un rubik's cube qui se remélange tout seul toutes les six secondes" |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Dim Nov 20, 2005 12:18 Sujet du message: |
|
|
ah si je l'avais vu ton post ^^
en fait la raison est que Nox n'a pas apprécié la référence à Cataldo et à sa chanson Les divas du dancing (grand philosophe du XXème).
A l'occasion je te le ferai écouter... tu verras que c'est traumatisant !  _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |