| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lithium Homo-gène

|
Posté le: Dim Nov 20, 2005 21:28 Sujet du message: |
|
|
C'est qui le monsieur du bas, beauf et stupide? _________________
 |
|
|
 |
Jeremy Like a Virgin

|
Posté le: Dim Nov 20, 2005 22:10 Sujet du message: |
|
|
C'est le M'sieur qui a dit :
"Honnêtement, Jean-Michel, ne croyez-vous pas qu'il y a autre chose qu'un arbitre tunisien pour arbitrer un match de cette importance ?" (Quart de finale du Mondial entre l'Angleterre et l'Argentine, 1986)
et aussi :
"Il n'y a rien qui ressemble plus à un Coréen qu'un autre Coréen, surtout habillés en footballeurs, d'autant qu'ils mesurent tous 1,70 m, qu'ils sont tous bruns, à part le gardien". (match Corée du Sud vs France, 2002)
.....
sinon, Ze cherche un médoc qui rend gay, suis fou amoureux de mon voisin (trop bô et adorable),un hétéro pur sucre (d'orge), alors vite un remède " il faut le guérir" |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Dim Nov 20, 2005 22:18 Sujet du message: |
|
|
c'est aussi le sportif a la biere dans le canapé heterobeauf de base _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Dim Nov 20, 2005 22:27 Sujet du message: |
|
|
C'est les hétéros qu'on devrais guérrir et rendre homosexuel  _________________ J'suis pas une put'à frange !!
TGTC !! |
|
|
 |
Fantash Distin-Gay

|
Posté le: Dim Nov 20, 2005 22:37 Sujet du message: |
|
|
Et les bis ils sont en voie de guérison ?  |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Dim Nov 20, 2005 22:42 Sujet du message: |
|
|
Nan que dall il faut abolir toutes les autres sexualité ^^ _________________ J'suis pas une put'à frange !!
TGTC !! |
|
|
 |
abdefo Homo-érectus

|
Posté le: Dim Nov 20, 2005 22:46 Sujet du message: |
|
|
| Coolio a écrit: | | Nan que dall il faut abolir toutes les autres sexualité ^^ |
rholala, mais nan, soyons tous bis ca sera plus simple ^^
(je suis pas prêt pour autant a coucher avec une fille ) _________________ Moi |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Dim Nov 20, 2005 22:51 Sujet du message: |
|
|
Bah j'ai lu un livre ou pr reguler la population humaine les pays encourage a l'homesualité, mais avec le temps l'hetero est banni, il sont envoyé dans des centres de réeducation dés qu'ils sont répérés  _________________ J'suis pas une put'à frange !!
TGTC !! |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Dim Nov 20, 2005 23:10 Sujet du message: |
|
|
coolio, si tu rends homo thierry roland tu t'en occupe!!!
c'est celui qui fais la conerie qui se charge de ses developements _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Dim Nov 20, 2005 23:14 Sujet du message: |
|
|
Ah bah nan on trira et quand même cava pas sinan  _________________ J'suis pas une put'à frange !!
TGTC !! |
|
|
 |
mikanou Homo sapiens

|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 15:24 Sujet du message: |
|
|
En tant que pharmacien je me dois d'intervenir ! J'avoue que ça m'a d'abord fait rire mais cela montre la dérive des médicaments bonbons aux USA et qu'on peut se procurer sur le net c tout simplement lamentable !
En meme temps la crédibilité de ce genre d'organisation ... _________________ "Si le temps ne changeait pas la moitié des hommes n'auraient plus de sujet de conversations..." J.RENARD |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 19:47 Sujet du message: |
|
|
de toute façon les américain ils sont fort pour propager se genre de faux truc (il y a pas longtemps j'avais recu une pétition contre l'existence de la pratique du bonzaï kitten de la part d'une vétérinaire ! (amie a moi)) faut juste éviter de prendre se genre de chose au prémier degres, faut toujours se renseigner. Méme quand ça vien d'un pharmicien ! _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
Twilight Homo-gène

|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 13:51 Sujet du message: |
|
|
| Coolio a écrit: | Bah j'ai lu un livre ou pr reguler la population humaine les pays encourage a l'homesualité, mais avec le temps l'hetero est banni, il sont envoyé dans des centres de réeducation dés qu'ils sont répérés  |
mdr, ah bin voui, en voilà une solution qu'elle est bonne : c surement bp + efficace que les politiques de restriction des naissances dans les pays sous-développés ! et ça fait des frais en moins parce que ya pas besoin de contraception ! _________________ L'Etre idéal ? un Ange dévasté par l'humour. |
|
|
 |
|