|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 20:31 Sujet du message: |
|
|
ah ! je suis quand même bien content que y'ait celle de gershon kingsley (la vraie)
"tout le monde aime" gershon kingsley ! même que j'ai cet album d'ailleurs... y'a une reprise de eleanor rigby des beatles qui est à tomber, dessus, genre "alarmes automobiles dans l'espace" _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Ray-D Homo sapiens

|
Posté le: Dim Nov 27, 2005 18:54 Sujet du message: |
|
|
j'avais deja enregistré la version de "Slotmachine feat. Gemini 7" (le technomix de 6 min) sur NRJ, c'était au beau milieu du mix de Cocto en 92
Par contre je n'imaginais pas qu'aphex twin avait repris ce titre, bien que je l'avais vu dans quelques forums. En fait, je croyais que cela n'avait rien avoir. Vous croyez que pour son pseudo Pacman, on entende la musique du jeu vidéo ? _________________ Dreamteamien adepte de la frite, une sorte du moule ancrée au rocher
Les chroniques de l'âge de pierre (l'intégrale)
|
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Nov 27, 2005 21:24 Sujet du message: |
|
|
C'est normal si j'écoute rien? ou c'est des chançons qui se lisent? o.O comprends rien du tout 0o
eh put1 il m'énerve ce site, je sais pas si c'est la couleur ou je sais pas quoi, mais il m'a mis le moral à zéro là! : ( _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |