| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ericb Homo sapiens

|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 8:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai tenu tout le premier épisode, mais sans envie de regarder les suivants. C'est vrai que l'ensemble est assez navrant, et que l'on est pris de nostalgie de la première version avec l'inoubliable Jean Piat. J'ai aussi l'impression qu'ils ont fait pas mal de coupures dans le texte on cherche effectivement la "gradation lente et subtile" dont parle Sigismond...
En même temps, est-il possible aujourd'hui de rediffuser la version de Barma en prime time sur France 2? Je pense qu'elle paraitrait ringarde pour beaucoup de gens moins "élitiste" que nous... Eventuellement sur Arte...
Eric _________________ Mon blog |
|
|
 |
Fantash Distin-Gay

|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 9:58 Sujet du message: |
|
|
| Eh ne dit pas du mal d'arte c'est la seule chaine qui diffuse des trucs sans chercher a savoir si ils vont faire de l'audience ou pas, et des fois ils passsent des trucs bien et ils y arrivent (a quand un documentaire sur l'homosexualité en prime time sur TF1?), et des fois ils passent des trucs nul.Mais il faut saluer la mentalité qui est plutot bonne. |
|
|
 |
ericb Homo sapiens

|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 15:31 Sujet du message: |
|
|
Je ne dis pas de mal d'Arte. Je dis que ce serait les seuls à oser rediffuser la version première des "rois maudits"... Et je serais le premier à le regarder
Eric _________________ Mon blog |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 18:47 Sujet du message: |
|
|
et ce souêr la suite de la daube maudite avec une actrice d'epoque... _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Fantash Distin-Gay

|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 18:51 Sujet du message: |
|
|
Une actrice de l'epoque de Phillipe le bel ?  |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 18:52 Sujet du message: |
|
|
vivi elle etait dans sa cabane au canada a l'epoque  _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 22:39 Sujet du message: |
|
|
Vala, c'est fini
la morale de l'histoire?
1/ Toutes les femmes sont des salopes
2/ Ne jamais se facher avec son empoisonneuse _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
|
|
 |
|