| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
abdefo Homo-érectus

|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 18:33 Sujet du message: Re: idées de cadeaux de noël ! |
|
|
| maria a écrit: | | abdefo a écrit: | moi j'ai aucune idée...
faudrait commencer a y penser...
priorités: mes parents et ma soeur
les autres, on verra, je vais pas me forcer non plus (moi radin? jamais! ) |
Sinon tu peux toujours forcer ton sens artistique pour leur faire une maGNifique oeuvre signée de ton nom  |
un collier de nouilles!
owé, merci Maria, en plus Maman elle a toujours aimé ceux que je lui ai fait quand j'étais tout petit et non elle faisait pas semblant!
enfin bon...moi le sens artistique il est naze... |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 18:35 Sujet du message: Re: idées de cadeaux de noël ! |
|
|
| abdefo a écrit: | | maria a écrit: | | abdefo a écrit: | moi j'ai aucune idée...
faudrait commencer a y penser...
priorités: mes parents et ma soeur
les autres, on verra, je vais pas me forcer non plus (moi radin? jamais! ) |
Sinon tu peux toujours forcer ton sens artistique pour leur faire une maGNifique oeuvre signée de ton nom  |
un collier de nouilles!
owé, merci Maria, en plus Maman elle a toujours aimé ceux que je lui ai fait quand j'étais tout petit et non elle faisait pas semblant!
enfin bon...moi le sens artistique il est naze... |
ben voila t'as deja trouve pour ta maman... ou sinon vous avez peut etre par chez vous des magasins qui vendent des perles et autres conneries du genre pas cher séparé que tu peux faire des supers trucs avec! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Pee-Wee Like a Virgin

|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 19:00 Sujet du message: |
|
|
le meilleur cadeau est cleui qui ne plaît pas au "receveur" mais à soi-même (voyez à quoi je pense *regard innocent*) |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 19:15 Sujet du message: |
|
|
Rien que d'y penser, ça me donne envie de m'flinguer! Sérieux je hais Noël pour ça!
Non pas parce que je hais faire des cadeaux, mais c'est le fait de "devoir trouver le cadeau qui plait dans un temps record" bon j'ai toute l'année pour le faire certes mais ça m'soule! Je préfère faire des cadeaux quand l'occas se présente...
C'est idem pour moi, j'ai des idées de cadeaux qu'on pourrait me faire "toute l'année" mais pas à Noël...
En général les idées je les ai après et je ne vais pas attendre le Noël suivant!
Brefff coup de gueule de milieu de semaines, quelques temps avant Noël  _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
Clarika Homo-gène

|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 20:06 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'aime bien acheter des places de concert ^^ Parce que au moins c'est pour de vrai inutile (plutot qu'un truc qui moisis sur une étagère) |
|
|
 |
|