Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Accroche / Décroche !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romi
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

VelvetCrotch a écrit:
Romi a écrit:
leiko a écrit:
Romi a écrit:
leiko a écrit:

Mais bon pour me ratraper je passerai au distributeur de tatoo, je pourrais enlever l'étiquette d'une bouteil de cat pour la faire passé par une bière, je me couperai les cheveux ub tit peu lol

c'est quoi une bouteille de "cat"...? Embarassed

Pups j'ai voulu ecrire COT ! lol c'est de la limonade

Sorry, je connais pas plus ! Wink tant pis

alors euh... je me reconnais pas non plus dans cette succession de "clichés" censés être lesbiens... J'ai 3 anneaux à l'oreille droite mais pas de tatoo, je n'absorbe pas de drogue, je bois un peu (mais je vais sans doute arrêter, ça finit par me rendre malade pour un rien) et je ne "baise" pas à tous vents avec tout ce qui passe... Et je ne suis jamais allée au Pulp non plus Confused

Ne serai-je pas lesbienne, parce que je ne correspond pas au cliché de la "lesbienne branchouille"...? Twisted Evil

Il faut surtout se dire que tout son texte, très très bien écris (j'en suis admiratif, même jaloux peut-être... Bordel, pourquoi je l'ai pas écris avant? Embarassed ), est surtout une caricature cynique de ce comment les gens nous voient et pas de ce que nous sommes (enfin vous êtes) réellement. Personne ne correspond jamais à une généralisation parce que le fait de généraliser lui-même est anti-conforme à l'Homme (vous avez vu la majuscule hein? Alors pas la peine de me huer Evil or Very Mad ). Vous m'avez compris hein, j'en suis sûr Embarassed

Ouais... j'hésite...

Barmaid du Bar For Girls
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zyheid
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
est surtout une caricature cynique de ce comment les gens nous voient et pas de ce que nous sommes (enfin vous êtes) réellement. Personne ne correspond jamais à une généralisation

pas d'accord, je connais (helas) pas mal de filles qui corresponde tt a fait a cette description dans mon bahut,ou ailleur chose qui m'a d'ailleurs fait assez peur et je ne les approche plus.
mais je pense que "moins" on assume, et plus il est facile de se laisser happer par cet espèce de getto...
je sais pas...j'ai l'impression que ça touche surtout les jeunes autours de moi, qui s'assume pas du tout ou qui ont d'énormes problèmes, et peut etre qu'elles adoptent ces comportements se "définir"?
je sais pas si c'est très clair, j'arrive pas a trouver mes mots, mais z'en pensez quoi?
Et celles qui avancent et se permettent en plus d'aller plus vite que les
motards, sont des écervelées parfaitement inconscientes des risques qu'elles prennent et qui n'ont de fille que le nom.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Romi
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Nzam' a écrit:
Citation:
est surtout une caricature cynique de ce comment les gens nous voient et pas de ce que nous sommes (enfin vous êtes) réellement. Personne ne correspond jamais à une généralisation

pas d'accord, je connais (helas) pas mal de filles qui corresponde tt a fait a cette description dans mon bahut,ou ailleur chose qui m'a d'ailleurs fait assez peur et je ne les approche plus.
mais je pense que "moins" on assume, et plus il est facile de se laisser happer par cet espèce de getto...
je sais pas...j'ai l'impression que ça touche surtout les jeunes autours de moi, qui s'assume pas du tout ou qui ont d'énormes problèmes, et peut etre qu'elles adoptent ces comportements se "définir"?
je sais pas si c'est très clair, j'arrive pas a trouver mes mots, mais z'en pensez quoi?

Suis d'ac avec toi Very Happy Plus tu assumes, moins tu as besoin de ressembler aux clichés et tu peux vraiment être TOI... Même si un rapprochement de ces "images" semble nécessaire pour évoluer et arriver au terme de sa maturation... Bref, on prend du milieu ce qui nous convient mais trop s'y conformer noie les personnalités...

De plus, ma femme me dit judicieusement, que le "milieu parisien" est encore une chose à part, et que pour y être reconnue il faut leur ressembler...

Bref, faisons la part des choses et trions Laughing

Barmaid du Bar For Girls
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarika
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Yep... C'est quand on ne sait pas trop ou on en est qu'on a tendance à haper les clichés et à essayer de les reproduire, du moins en en partie (ceux qui nous ressemblent le plus), pour essayer d'enfin se trouver une catégorie qui nous correspond. Après quand on s'assume, on peut être plus facilement soit-même...
Bon, il est vrai que certaines se sentent elles-mêmes dans les clichés...
Mais pour ca, il faut connaitre les clichés, et donc quand même fréquenter un minimum le milieu je pense. Donc un minimum s'assumer... C'est pas cohérent mon truc Confused

P.S.: Ah voui... Très bien écris... Respect et admiration là...
titeiwla
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

mestic a écrit:
ah je m'insurge mon tatouage n'est pas sur 90% des lesbiennes vu que je l'ai dessinée moi même
OUééééééééé undergrounddddddddddddd
Laughing
Pareil Smile Artiste powa Wink Ps: je connaissais pas non plus le jeu du accroche/décroche...
VelvetCrotch a écrit:
Hey heu, c'est pas juste, moi aussi je veux être lesbienne Crying or Very sad
Moi aussi Laughing Arrow Arrow
Vesper Lynd
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Romi a écrit:

De plus, ma femme me dit judicieusement, que le "milieu parisien" est encore une chose à part, et que pour y être reconnue il faut leur ressembler...

Bref, faisons la part des choses et trions Laughing

j'ai tendance à penser qu'il n'y a pas UN milieu parisien mais plusieurs… En revanche, il est plutôt vrai que pour être reconnue dans l'un de ces milieux, il faut ressembler aux femmes qui le fréquentent.

quant au Pulp, ça fait longtemps qu'il n'y a plus vraiment de (vrais) lesbiennes… Mr. Green
VelvetCrotch
Homo sapiens
Homo sapiens

Localisation: Là où il y a plein de couleurs tient, comme dans mon avatar, il est joli, non?

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Nzam' a écrit:
Citation:

De 1 j'ai dit "surtout". De 2, quelques cas ne changent pas le fait que ce n'est pas une généralité. Oui des gens y correspondent, c'est logique finalement. On vit dans un monde où tout est fait pour nous faciliter la vie à être comme ça... Je me comprends.
gawell
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vesper Lynd a écrit:
Romi a écrit:
le "milieu parisien" est encore une chose à part, et que pour y être reconnue il faut leur ressembler...

j'ai tendance à penser qu'il n'y a pas UN milieu parisien mais plusieurs… En revanche, il est plutôt vrai que pour être reconnue dans l'un de ces milieux, il faut ressembler aux femmes qui le fréquentent.

mesdames comme beaucoup de Parisiennes vous pensez que le monde gravite autour de vous...mais nan, arrétez cet ethnocentrisme stupide consistant à oublier que la France ne gravite pas qu'autour de vous !

oui le milieu lesbien est aussi bien parisien, lyonnais, monpelierain et toulousain... ! et il est différent partout...

mon propos à propos n'est pas de dénoncer mais de dévoiler ce que les gentes font et ce que les autres disent de ces gentes...
comment ça là je fais référence à un élément matériel de voiture... à de la carosserie...et non pas aux femmes ? mais nan !!! c'est pas comme ça que les hommes nous traitent nan...

bref bref je ne m'étends pas...

C'EST LA YOUUUUUUUUUUUTE !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: