| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pee-Wee Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 16:06 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | | héééé bien mesdames! testé et approuvé! j'ai fait hier mon premier cours d'aikido avec mes supers seins! et effectivement : je me suis sentie bien au sec! impressionnant! |
Tu su beaucoup des seins?
(parce que pour ma aprt je me sens toujours "au sec") |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 19:03 Sujet du message: |
|
|
ben écoute honnêtement au bout de deux heures d'aiki, j'ai beau avoir des seins de taille raisonnable...je suis mouillée!
en plus comme on se roule dans le poil humide de nos conseurs masculins, ça aide pas!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 19:41 Sujet du message: |
|
|
c'est pour ca que j'adore l'aikido... on voit plein de seins sauter partout d'habitude  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
zyheid Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Nov 18, 2005 20:43 Sujet du message: |
|
|
| Emerode_ a écrit: | | titeiwla a écrit: | | Nzam' a écrit: | n'oubliez pas celles qui ne mettent pas de soutifs, mais des brassières pour bien écraser  | Et vous des coques pour bien mettre en valeur vos "attributs masculins"  |
Ha bon Nzam ???? tu as subis une opération récemment ???  |
non mais je mets quand meme des brasssières^^
de tte façons les soutifs sont trop grand pour moi
| lulu galipette a écrit: | ben écoute honnêtement au bout de deux heures d'aiki, j'ai beau avoir des seins de taille raisonnable...je suis mouillée!
en plus comme on se roule dans le poil humide de nos conseurs masculins, ça aide pas! |
je confirme...on a en général très chaud quand on fait de l'aiki, et c'est pas le bon gros kimono et la hakama (pour ceux qui on en une...ceci dit si tu demandes une ceinture noire à noel tu dois en avoir une ^^) qui vont nous dire le contraire , et sérieux je pense pas que la taille des seins compte beaucoup  _________________ Ce que pensent les motards des motardes :
Elles n'avancent pas.
Les rares qui avancent sont des garçons manques.
Et celles qui avancent et se permettent en plus d'aller plus vite que les
motards, sont des écervelées parfaitement inconscientes des risques qu'elles prennent et qui n'ont de fille que le nom. |
|
|
 |
Tawi Like a Virgin

|
Posté le: Ven Nov 18, 2005 20:57 Sujet du message: |
|
|
Si j'osais, je dirais que le basket est aussi très éprouvant pour les seins, mais pas que pour la transpi, les rebonds ça tue...
Et j'ai déjà oublié la question à l'origine, ou même s'il y en avait une
Donc euh ben pour le sport, vivent les soutifs adéquats, et pour pas le sport aussi  |
|
|
 |
furia Homo sapiens

|
Posté le: Ven Déc 02, 2005 22:58 Sujet du message: |
|
|
Moi Je dis, Vive les petits seins !!!!!
C mieux pr soi, et c mieux sur les otres oci (enfin c mon avis)
vous en pensez koi vous ?? |
|
|
 |
Spoutnik Homo-gène

|
Posté le: Sam Déc 03, 2005 22:29 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Allez ! Un petit message de prévention : de vos seins, prenez bien soin (promis, je ne fais plus de rimes après celle-ci) !
Même s'ils coûtent très chers, mettez des soutiens-gorges spécial sport et des soutiens-gorges tous les jours. Le sein qui tient au-delà de quarante ans, c'est quand même un atout même si cela ne facillite pas forcément la mammographie !
Bonne fin de soirée
Cy _________________ "Aimer, c'est donner ce que l'on n'a pas à quelqu'un qui n'en veut pas." Jacques Lacan |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Sam Déc 03, 2005 22:30 Sujet du message: |
|
|
| furia a écrit: | Moi Je dis, Vive les petits seins !!!!!
C mieux pr soi, et c mieux sur les otres oci (enfin c mon avis)
vous en pensez koi vous ?? | J'en pense que j'aurais aimé faire du 90b... Alors que je ne fais que du ** * (censuré) Voilà ce que j'en pense...  _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
furia Homo sapiens

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 15:15 Sujet du message: |
|
|
| titeiwla a écrit: | J'en pense que j'aurais aimé faire du 90b... Alors que je ne fais que du ** * (censuré) Voilà ce que j'en pense...  |
Du combien ? du combien ?? veux savoir
Je te répéte, c'est mieux les petits seins !! (90B c'est bien, mais en dessous c'est bien aussi) bon et puis si moi j'aime bien tes petits seins, c'est l'essentiel non ?  _________________
*Présidente du Club des FuRiE Adorablement Géniales et du Club des GaiSHaTes ...
*Membre du L Club (et Fan incontesté de Shane )
*Amie des LuTiNeS des FôReTs
>> "Ne jamais dire fontaine, je ne boirai jamais de ton eau..." << |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 17:07 Sujet du message: |
|
|
| furia a écrit: | Du combien ? du combien ?? veux savoir
Je te répéte, c'est mieux les petits seins !! (90B c'est bien, mais en dessous c'est bien aussi) bon et puis si moi j'aime bien tes petits seins, c'est l'essentiel non ?  | Et moi j'ai pas envie d'exhiber mes seins sur le forum, y'a la smala pour ça : je rigole
(je préfère préciser au cas où ça prendrait certaines!lol)
L'essentiel d'un dimanche après-midi pluvieux peut être mais l'essentiel d'une vie peut-être et même sûrement pas  _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
Tawi Like a Virgin

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 17:29 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pour les seins
C'est à dire que je préfère (dans l'absolu hein, je vais pas jeter une fille qui a tous les atouts et pas trop de seins..) les filles avec pas mal de seins  |
|
|
 |
furia Homo sapiens

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 23:01 Sujet du message: |
|
|
| Tawi a écrit: | Moi je suis pour les seins
C'est à dire que je préfère (dans l'absolu hein, je vais pas jeter une fille qui a tous les atouts et pas trop de seins..) les filles avec pas mal de seins  |
Mdr, à peine exigante la fille
c'est à dire que à la limite si elle a pas des gros seins mais qu'à part ca, elle a tous les autres atouts, c'est a dire qu'elle est pafaite, bah tu la jette pas ?? Ben dis donc t'es gentille toi !! non vraiment c'est trop gentil de ta part
Et si elle a des gros seins et aucun autre atout tu la prend ou pas ?
Ralala tu m'as bien fait rire ! En gros tu chercher la fille parfaite quoi ?
En + j'ai cru comprendre dans d'autres articles que tu avais une copine, alors est elle parfaite ??
Allez BiZooo à toi  _________________
*Présidente du Club des FuRiE Adorablement Géniales et du Club des GaiSHaTes ...
*Membre du L Club (et Fan incontesté de Shane )
*Amie des LuTiNeS des FôReTs
>> "Ne jamais dire fontaine, je ne boirai jamais de ton eau..." << |
|
|
 |
Tawi Like a Virgin

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 23:15 Sujet du message: |
|
|
Ben dans un sujet où on parle de seins, je me cantonne au sujet, c'est tout C'est évidemment exagéré... Dans l'absolu, si on te propose la fille parfaite tu refuses ? Tout ça c'est du fantasme...
Oui j'ai une copine, j'aime son corps, entre autres of course ne me faites pas passer pour ce que je ne suis pas, et pour moi elle est parfaite (mon Dieu que c'est romantico-dégoulinant de dire ça ) |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 18:18 Sujet du message: |
|
|
ouééé j'aime tous vos seins!!! et si on les prennait en photo en gros plan et qu'on ouvrait un concours dans le placard???
Des seins plus y en a plus c'est bien, moi, si je trouvais une fille avec trois seins, même si elle avait pas toutes les qualités, je prendrais. Mais si j'en trouvais une avec quatre!!!!!! faudrait que je m'achète une autre paire de mains...déjà que....
alors , question test : avons nous des filles lubriques à bord????  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 18:24 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | Des seins plus y en a plus c'est bien, moi, si je trouvais une fille avec trois seins, même si elle avait pas toutes les qualités, je prendrais. Mais si j'en trouvais une avec quatre!!!!!! faudrait que je m'achète une autre paire de mains...déjà que.... |
J'ai trouvé une fille pour toi, tu vas devoir t'acheter une paire de mains
Tiens un peu de descence, si tu veux voir cette fille a 4 seins, cliques ici (ca vient de Total Recall avec Schwarzy ^^) _________________
 |
|
|
 |
|