Posté le: Sam Déc 03, 2005 21:29 Sujet du message:
gawell a écrit:
MOAAAaaaaa !!!
le 21 !!! comme Maria et la damoizelle dont je ne sais pu le nom...
et y'aura aussi Lola, sa chniouf Zaza et euh chais pas quelqu'un d'autre qui veuille m'accompagner...
Mylèèèèèène !
ça va être...AAAAAAAAaaaaaah !
et euh si quelqu'un veut des places...Lola en a en rab pour le 20 en fosse et pour je ne sais plus quelle date en gradin...contactez là...
ET OUI on y sera !!!!!!!!
Merci ma poussinette de faire de la pub pour mes petites places qui attendent bien au chaud ^^.
On se rend pas compte... mais c'est pour bientôt !!
Yahoooooo _________________ "Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin" Kierkegaard
Ratowoman - Chevalier Jedi de la Boite à Rire
Escargot Rappeur des Patates Laides
Posté le: Lun Déc 05, 2005 20:50 Sujet du message:
gawell a écrit:
MOAAAaaaaa !!!
le 21 !!! comme Maria et la damoizelle dont je ne sais pu le nom...
et y'aura aussi Lola, sa chniouf Zaza et euh chais pas quelqu'un d'autre qui veuille m'accompagner...
Mylèèèèèène !
Je t'aurais tres volontiers accompagnee mais j'ai des places pour ce soir la aussi donc ben je la verrai qu'une fois... mais c'est deja mieux que rien !!!!!!!!!!!!!! Je commence a devenir un peu hysterique quand j'y pense! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum