| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Les décorations de Noël...? |
| Oui plein toujours partout de toutes les couleurs et meme des qui clignottent |
|
50% |
[ 19 ] |
| Je subis celle de mes parents |
|
26% |
[ 10 ] |
| J'en mets pas ca perd ses poils, ca met trop de couleurs dans l'appart |
|
15% |
[ 6 ] |
| Y'en a pas chez moi on ne fete pas Noel! |
|
7% |
[ 3 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 0 |
| Total des votes : 38 |
|
| Auteur |
Message |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 7:25 Sujet du message: |
|
|
| Comte de Talmont a écrit: | Ah ouaaaaaaais trop bonne idée Captain! ^^
Mais je vous préviens, ceux qui utilisent des sapins artificiels sont disqualifiés direct! (oui je viens de m'autoproclamer juge et je vous prout! ) |
ah mais non passque c'est difficlie d'avoir un sapin NATUREL qui soit electrique-lumineux-multicolore !
et puis en plus ça ravage l'écosystème (quoique l'usine qui fabrique les sapins en plastique je suis pas hyper-sur qu'elle soit écolo-friendly !) _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
melopeee Homo ?

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 7:46 Sujet du message: |
|
|
Ben moi en fait comme je ne passe pas Noël chez moi mais chez ma mère, je vais prendre plaisir à les aider à la mise en place des décos de Noël et à l'inévitable tradition du sapin, je suis un grand sentimentaliste de Noël, l'ambiance de cette fête me remplit de bonheur et de joie de vivre, je crois que je ne me trompe pas si je dis que c'est mon moment préféré de l'année... ^^
Ca représente de bons souvenirs pour moi, et souvent les conflits qu'on peut avoir avec ses proches peuvent plus ou moins s'estomper, voilà, j'espère que ça ne sonne pas trop niais, moi je vous livre mes sentiments !  |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 12:34 Sujet du message: |
|
|
Yesssss j'ai échappé à cet enfer, mes parents l'ont fait ce week end pendant que je n'étais point là!
Donc je suis tranquille pendant encore au moins un an
Vu que je n'aurais pas à le remballer car je prétexterais les examens proches hihi  _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 14:01 Sujet du message: |
|
|
| moi j'aime pas trop trop fêter noel alors pas de décoration chez moi... par contre chez mes parents yen a tout plein... et au boulot yen a aussi mais c'est over-kitchissime. l'horreur ! |
|
|
 |
Alex Homo-gène

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 17:12 Sujet du message: |
|
|
tout plein de déco de Noël et même celle qui clignote!!! enfin chez mes parents parce que dans mon petit appartparisien , ben j'y suis pas à Noël ...
J'adore l'ambiance de Noël, le fait de voirla famille de passer des heures à table à discuter, jouer aux cartes... tout le monde est de bonne humeur et j'adore faire des cadeaux... ouais c'est cool Noël!!!  |
|
|
 |
|