| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Delphatis Homo-gène

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 6:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait les deux : le dire au fur et à mesure et le dire à qquns. Je préfère, sans le faire solennellement, le dire, car ca évite que les autres l'apprenne par qqun d'autre que par toi, et donc que ca devienne une rumeur (fondée). Tu contrôle mieux l'info et tu montres que tu as pas de soucis avec.
Je l'avais dit une fois en philo, on parlait de l'homosexualité, et j'avais précisé que je ne serais pas forcément objectif  |
|
|
 |
Clarika Homo-gène

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 14:29 Sujet du message: |
|
|
Je suis rentrée hier matin en prépa HEC et je me suis posée la meme question... Comme quoi les grands esprits (homos) se rencontrent
Je ne connait qu'une personne dans ma nouvelle classe, et c'est une de mes meilleures amies qui est au courant et accepte sans aucune difficultés mon homosexualité. Mais je ne sais pas trop si je dois me cacher ou pas sachant que ma classe est composée de 2/3 de filles (un cas exceptionnel dans cette prépa !)
J'ai eu qques perches du genre "ah tiens, les 2è années c'est quasiment que des mecs c'est cool !" et moi "euh, mouais... bof...". Mais j'ai rien affirmé, et a vrai dire j'ai rien d'une camionneuse donc ca ne se lit pas sur mon visage.
Je crois que l'attitude que je vais adopter sera de tester un peu le degré d'ouverture d'esprit des mes gentils camarades de classe (!) et puis de ne pas me cacher si le sujet arrive sur le tapis. Sans pour autant me présenter "Salut, j'ai 18ans, je suis lesbienne ^^"  |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 15:36 Sujet du message: |
|
|
Sinon, tu peux toujours le montrer sans pour autant le dire
genre un pitit bracelet rainbow ici ou là non? _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 19:30 Sujet du message: |
|
|