Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

je suis amoureux d'un hétéro. Dois-je le lui dire ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thunder Bird
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dis lui caaaash que tu meurres d'envie de le mettre dans ton pieuuuuuuuuux !!!!!

Euh, ct pas sérieux en fait : je fais écho à keero, tout en disant que perso, désormais, quand je réalise qu'un hétéro me plait un peu trop, je m'en éloigne, le plus souvent....

"J'aimais les catalogues de vacances, leur abstraction, leur manière de réduire les lieux du monde à une séquence limitée de bonheurs possibles et de tarifs ; j'appréciais particulièrement le système d'étoiles, pour indiquer l'intensité du bonheur qu'on était en droit d'espérer." (Michel Houellebecq, Plateforme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gandalf
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'te conseillerai de lui dire, personellement c'est ce que j'ai fait ,et plus d'une fois malheuresement, FLASH power ><, et ça ma permit de passer à autre chose au moins. Après je sais pas si ça te fera la même chose pour toi ni comment il réagira mais de mon côté, ça n'a pas vraiment changer, on est même plus proche qu'avant! ^^
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile de répondre...

Moi je crois si ça m'obsédais, je lui dirais, comme ça au moins je n'aurais pas de regrets, et en plus il n'y aura plus de situation ambigue ou de mensonges.

Et selon sa réaction tu verras bien la suite.

Mais ce qui est très important c'est que tu te fasses une raison s'il ne se passe rien. Qu'il devienne un simple ami, ou que tu t'éloignes de lui.
Et surtout s'il commence à "jouer" avec la situation, te demander de faire plein de trucs pour lui, ou se moquer de toi mais en te gardant autour, fuis le absolument ! J'ai vécu cette situation j'ai mis des années à m'en remettre...
Ben
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Comme toutes les réponses ne peuvent pas vraiment pas t'aider, je te propose de nous retrouver au FLASH.
Tu trouvera aucunes réponses mais au moins, tu sera encore moins seul et tu pourra parler à des professionnels ! Laughing

(sinon, mon conseil a moi, c'est de rien dire et d'essayer (je sais que c'est dur ) de passer a autre chose. Apres, ca ira vachement mieux et en plus, si ya aucunes chances entre vous, ca ne servirait a rien. Ca n'est pas un mensonge mais une ommission et puis c'est ta vie privée. pasz besoin de le dire a tout le monde. Apres, j'imagine qu'il n'est pas toutle mondemais je crois que tu me comprends.)
Ankh Neferkheperou
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est un ami et qu'il te connaît relativement bien, il doit bien se rendre compte que tu ressens plus que de l'amitié, même s'il ne dit rien.

Je crois que tu ferais bien d'en parler avec lui, en choisissant bien ton moment et en acceptant l'idée qu'il ne se passera rien s'il est vraiment hétéro. Mais au moins pour qu'il sache les sentiments que tu as pour lui et qu'il ne fasse pas certaines gaffes. Surtout, sois bien clair en lui faisant comprendre que tu ne vas pas lui sauter dessus pour autant.

Après, tout dépend de ce que tu veux faire de ces sentiments, surtout ce dont tu es capable. Si tu es capable de transformer cette attirance amoureuse en amitié (qui est aussi une forme d'amour quand elle est vraie), pas de problème. Mais si tu penses que tu es trop amoureux pour rester simplement amis, alors il vaut mieux que tu mettes fin à cette relation, sinon tu vas souffrir pour rien et, comme ça a été dit, tu ne seras du coup pas disponible pour une vraie relation amoureuse homo ; c'est un peu dur, mais il ya des moments où il faut savoir se protéger, c'est ça aussi assumer son homosexualité.

Pour t'aider à savoir laquelle de ces deux options te semble possible, pose-toi une simple question : comment accepterais-tu qu'il ait une copine et que tu doives les voir ensemble ? Si cette idée te fait souffrir, tu as ta réponse, il faut tirer un trait et t'éloigner de ce garçon.

Ca m'est arrivé avec un ami avec lequel j'entretenais une relation ambigue (j'ai su plus tard que ce salaud avait compris depuis longtemps, mais que ça flattait son ego d'avoir un homo amoureux de lui qui restait inaccessible); bref, quand il a fini par avoir une relation sérieuse avec une fille et qu'il ne se déplaçait plus sans celle-ci, j'ai pété les plombs, comme on dit ; je ne supportais pas de la voir avec lui et j'ai réalisé que je la détestais, alors qu'elle elle me considérait comme un ami de son copain et faisait tout pour faire connaissance. Alors j'ai mis de la distance, et puis le temps a fait le reste, nous nous sommes perdus de vue... Mais entre temps, que de souffrance inutile de part et d'autre ; non seulement j'ai souffert, mais en plus j'ai été odieux avec quelqu'un qui ne le méritait pas...
Marquise de Merteuil du CSJGL

http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lotus
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ankh Neferkheperou a écrit:
... Mais entre temps, que de souffrance inutile de part et d'autre ; non seulement j'ai souffert, mais en plus j'ai été odieux avec quelqu'un qui ne le méritait pas...

Tu peux nous en dire plus sur ce point précis ?

Membre fière du CREP !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ankh Neferkheperou
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux, avant qu'il soit avec cette fille, mon amour pour lui se contentait d'une relation amicale, nous étions très proches, très complices, il ne manquait en quelque sorte que le contact physique. Pour les filles, il était assez volage et ne restait jamais avec, et surtout je ne les voyais pas, donc tout allait bien. Mais celle-là, comme il tenait à elle, il a voulu me la présenter ; et ça a été la cata'... J'ai eu beaucoup de mal à cacher ma jalousie. Alors que cette fille était en fait très sympa et tout à fait innocente, je lui trouvais tous les défauts. Je détestais les voir ensemble, chaque petit geste de tendresse me faisait mal, c'est dur à expliquer comme ressenti.

Bref, dans ce cas là tu ne peux plus "faire comme si"... Tes sentiments se montrent sous leur vrai jour et tu n'as plus le contrôle. Un soir, ça a totalement dérapé, je m'en suis pris à elle et je leur ai demandé de partir. Finie l'amitié ! Confused
Marquise de Merteuil du CSJGL

http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lotus
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ankh Neferkheperou a écrit:
Un soir, ça a totalement dérapé, je m'en suis pris à elle et je leur ai demandé de partir. Finie l'amitié ! Confused

Et tu n'as pas eu de remords après ça ?
Tu sais ce qu'ils sont devenus ? La souffrance que ton acte a causé ?

Membre fière du CREP !
melopeee
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la la mon pauvre... Confused Déjà qu'être jaloux de son copain ça peut être chiant, mais être jaloux de son meilleur ami hétéro, aïe aïe aïe... Moi personnellement ça ne m'est jamais vraiment arrivé de tomber amoureux rééllement d'un hétéro, bien sûr quand on est proche de quelqu'un niveau amitié et complicité, ben il ne manque plus que le contact physique pour parfaire le tout, malheureusement c'est rarement possible... J'imagine déjà la tête de l'autre mec quand on essaye de se rapprocher doucement pour... Shocked Rolling Eyes
De toute façon je pense que même si l'amour ne se contrôle pas, il faut essayer d'éviter de quelque manière que ce soit de tomber amoureux des hétéros, c'est souffrir pour rien, d'autant plus que s'ils sont mignons ils se trouvent bien souvent des copines que l'on se met à haïr pour une double raison : d'une elles sortent avec Laughing , et de deux elles ont la chance d'être filles ET hétéro pour pouvoir "avoir acès" à la personne dojnt on rêve... Ah la la...
luluth
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos conseils.
En gros, j'en conclu que je dois attendre, et si ça se gâte je lui en parlerai alors...
insyd
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais je suis un peu en retard ! mais moi je pense que tu dois lui dire !
Cette situation je l'ai vécu trois fois et à chaque fois je le leur ai dit, certe j'ai attendu le bon moment mais c'est trés difficile a vivre dans un secret. Enfin c'est mon avis mais moi j'ai une vie plutot bizzare !
luluth
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cette situation je l'ai vécu trois fois et à chaque fois je le leur ai dit, certe j'ai attendu le bon moment mais c'est trés difficile a vivre dans un secret.

Et ca s'est passé comment ? Ils ont dit quoi ? Fait quoi ?
insyd
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

En fait a chaque fois ça s'est trés bien passé, la premiere fois la fille qui était une trés trés bonne amie m'a dit "ouah c'est la premiere vrai déclaration qu'on me fait"
On a rit et c'est passé comme ça, on est reste de tres tres bonne amie,
La deuxieme fois c'était un peu plus laborieux, la fille en question (ma meilleur amie aujourd'hui) m'a un peu fait la tete mais bon c'était parce qu'elle etait compléxé et qu'elle supporte pas qu'on lui fasse un compliment lol
La troisieme fois la fille qui est aussi une trés trés bonne amie m'a dit qu'elle était trés contente que je l'aime, et que d'ailleur si elle était pas hétéro elle serai sortie avec moi. (pas de bol lol) Apres elle a rencontrer mon cousin (élevé pareil, avec les meme gout que moi...) et ça a été le coup de foudre lol (hue c'est hors sujet lol Laughing )
Bref j'ai eu quasiment aucun probleme !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: