|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 23:45 Sujet du message: Madonna, productrice de série gay |
|
|
Lu sur tetu.com
Madonna, productrice de série gay
Madonna et sa maison de production Maverick TV projettent avec la chaîne gay et lesbienne Logo, qui appartient à MTV, de lancer une série de type «Melrose Place». Le public suivra les aventures d'un groupe de gays, de lesbiennes et de personnes transgenres vivant dans le même appartement avec les intrigues classiques d'un bon soap opera. Si «San Rafael», le nom choisi pour la série, évoque le meilleur des télénovelas brésiliennes, on ne sait rien pour l'instant sur le casting choisi. C'est avec humour que le magazine américain Out a annoncé le lancement de la série, titrant «Du moment que Madonna ne joue pas dedans», évoquant ses piètres performances d'actrice dans le film de son mari Swept Away. |
|
|
 |
VelvetCrotch Homo sapiens

Localisation: Là où il y a plein de couleurs tient, comme dans mon avatar, il est joli, non?
|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 20:40 Sujet du message: |
|
|
Oooh chouette, justement, je trouvais qu'il n'y en avait pas assez
Tout en sachant que la productrice de The L World projète de lancer une nouvelle série "plus réaliste" selon ses propres dires, où gays et lesbiennes seraient bien entendus les personnages principaux. _________________ Homosexuel dépravé, fumeur, toxicoman, alcoolique chronique et boureaux de l'absentéisme. Ma vie; une caricature. |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 21:47 Sujet du message: |
|
|
The L World et Queer As Folks font pas un peu ce rôle ?
Et ce sera vraiment style chant à suivre et niais à la ... bah comme el truc avec les danseuses sur la 6, ou du Dawson, ou plus intéressant à la "Newport Beach" ? (oui j'adore cette série ^^) _________________ "Tiens voilà pour toi vilaine salope !" - Bertrand Cantat.
Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |