| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cloé Homo-gène

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 18:27 Sujet du message: |
|
|
et Shuin tu sais quoi je prèfere mes petits seins qu'a tes trucs là ça fais peur!  _________________ La vie est une grande macédoine. [Neige]
*LDP*
*prude powaaaa*
 |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 18:39 Sujet du message: |
|
|
| Cloé a écrit: | et Shuin tu sais quoi je prèfere mes petits seins qu'a tes trucs là ça fais peur!  |
ca pourrait porter a confusion ca
bon sinon c'était juste pour satisfaire les attentes de Lulu Galipette  _________________
 |
|
|
 |
furia Homo sapiens

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 18:42 Sujet du message: |
|
|
Mdr, horrible la foto !!
c'est clair moi aussi je préfére mes petits (enfin moyens) seins !!!  _________________
*Présidente du Club des FuRiE Adorablement Géniales et du Club des GaiSHaTes ...
*Membre du L Club (et Fan incontesté de Shane )
*Amie des LuTiNeS des FôReTs
>> "Ne jamais dire fontaine, je ne boirai jamais de ton eau..." << |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 21:47 Sujet du message: |
|
|
la vraie question est de savoir si les vrais seins sont au milieu ou sur les côtés!!! a votre avis???  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 10:23 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | la vraie question est de savoir si les vrais seins sont au milieu ou sur les côtés!!! a votre avis???  | Tu entends par là est-ce qu'ils tiennent en place in the middle version siliconnée sans silicone
ou alors est-ce qu'il y en a un "qui dit merde à l'autre"?  _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °°
Dernière édition par titeiwla le Ven Déc 09, 2005 10:33; édité 1 fois |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 10:24 Sujet du message: |
|
|
non, juste je me suis dit que les vrais étaient sans doute au milieu, et puis j'ai eu un doute... ou alors elle a quatre faux seins???? et le vrai est dans le dos??? _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 10:34 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | | non, juste je me suis dit que les vrais étaient sans doute au milieu, et puis j'ai eu un doute... ou alors elle a quatre faux seins???? et le vrai est dans le dos??? | Ah lol vis à vis de la femme hideuse au doubles seins! mdr j'avais cru que tu parlais de morphologie mammaire  _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 16:21 Sujet du message: |
|
|
| titeiwla a écrit: | | lulu galipette a écrit: | | non, juste je me suis dit que les vrais étaient sans doute au milieu, et puis j'ai eu un doute... ou alors elle a quatre faux seins???? et le vrai est dans le dos??? | Ah lol vis à vis de la femme hideuse au doubles seins! mdr j'avais cru que tu parlais de morphologie mammaire  |
Certes parfois des femmes sont faites de maniere etrange mais tout de meme  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 16:26 Sujet du message: |
|
|
roh vous etes bien des filles a matter que ses seins! Les 4 sont faux, les vrai sont en dessous, si vous regardez bien, on peut voir que c'est un faut buste qu'elle a, au niveau du cou il y a un changement de couleurs!
Ah la la une paire de seins (enfin deux) et elles sont obnubilées par ca  _________________
 |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 16:33 Sujet du message: |
|
|
J'espere pour elle... car si ce sont ceux du milieu les vrais, la pauvre... et pareillement si ce sont ceux des cotes... donc esperons que tu detiennes le secret de ce fabuleux trucage  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
|