Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

La honte.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maz0o
Khîpe hourra
Khîpe hourra

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Fin mai 2001:

C'est l'année du bac, la fin du lycée, mais surtout un printemps magnifique. Des conditions idéales pour aller réviser au bord du lac... enfin réviser... Confused
Avant de se lancer dans le programme d'Histoire avec des amis on avait fait le pari de se jetter dans le Thiou (la rivière qui traverse Annecy) du pont des amours.

Bon un conseil si vous voulez le faire faites le bien au printemps parce qu'il n'y a pas des masses de fond.

Donc on est un petit groupe de 6 abrutits plongeant avec des grands cri dans le Thiou (imaginez la tête des touristes c'était assez drôle...) l'eau était glacée, le fond vaseux... on a pas traîné dans l'eau Very Happy
Bref après notre petit bain on squatte un ponton ignorant royalement un panneau rouge indiquant que la baignade dans la rivière était interdite.

On commencait à bronzer gentillement quand tout à coup une grosse voix nous dit :
- police municipale allez hop tout le monde dégage! si dans une minute vous êtes pas partis c'est 200€ d'amende.

Autant vous dire que nous en maillot de bain dans Annecy c'était comique... mais nous en maillon de bain à moitié pourchassés par les flics... imaginez ma tête quand, sur-ce, je croise mon prof d'éco dans cette tenue et qu'il dit:
- Alors Marion c'est comme ça qu'on révise?
Embarassed
Rolling Eyes

Dernière édition par maz0o le Sam Nov 12, 2005 16:40; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ghighi
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je peux pas m'empecher de raconter le grnd moment de solitude qu'a connue une amie a moi, alors je vous le raconte :
Elle etait en train d'attendre le bus quand soudain ce dernier arrivat, et la elle s'est mise à la hauteur du machiniste et lui a fait coucou en sautillant durant toute la longueur du freinnage en courant et sautillant sans regarder ou elle allait. Mais a un moment le trottoir s'est arreté et elle s'est affallée par terre en se tordant la cheville, elle est ensuite monté dans le bus sous les rires du machinistes et de TOUT les passsager qui avait vu sa belle gamelle !
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

En terminale, on avait une prof de philo très mignonne, et tous les garçons la mataient sans vergogne pendant les cours. C'était assez marrant de voir leurs regards se baisser légèrement quand elle se retournait pour écrire au tableau, et se redresser sans pour autant atteindre son visage quand elle nous parlait. Laughing (Et bon, moi ça me permettait de mater les garçons, donc je n'étais pas contre Rolling Eyes )

Bref, vers la fin de l'année, il a commencé à faire chaud. Et une fois, la prof a enlevé son manteau, puis son pull (et peut-être encore une couche, je ne sais plus, bon quoiqu'il arrive elle ne s'est pas retrouvée en soutif devant la classe hein), et tous les garçons en bavaient. Moi j'étais mort de rire avec les deux filles derrière moi.

Du coup je me suis retourné vers elles (elles savaient que j'étais gay donc il n'y avait pas d'ambiguité) et j'ai commencé à faire un strip tease en fredonnant à voix basse "Hot Stuff". Les deux filles étaient mortes de rire. J'ai fini par me rendre compte que la prof avait arrêté de parler (j'étais au premier rang). Je me suis retourné et je l'ai vu qui me fixait. Je suis devenu rouge brique. Et là, elle a éclaté de rire. Je ne savais plus où me mettre. Rolling Eyes Laughing
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

arf!!!!
mets toi a la place de la prof!
c'est parfois tres dificile de garder son serieux
la derniere fois j'ai pris un mega fou rire quand un collegien m'a sorti que le coccyx etait le bout de la queue....
Vu le rire de hyenne que je me traine ce fut assez dur
La reaction a ete : vous aussi vous riez????
la prof de SVT ayant elle aussi explosé de rire une fois....
Le plus drole c'est que la nana est la seule a qui j'ai fait mon CO. Cherchez le lien s'il y en a un!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: