| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benoït XVII Homo-gène

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 21:00 Sujet du message: |
|
|
lol, bon, je fais pas ça pour qu'il me soit reconnaissant (quel que soit la forme que prenne la reconnaissance) En tout cas, il avait l'air vraiment content que je vienne lui parler ! et il a l'air heureux de pouvoir visiter paris avec moi ^^ |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 21:05 Sujet du message: |
|
|
Bah oué enfin faut comprendre quoi, t'imajine t'arrive dans un pays etrangé (soit disant ouvert) et en fait tu te rend compte que les etranger sont pas toujours les bienvennus et tu le vois vraiment car tu subbit aussi, alor en plus du manque des proches et du pays, tu rajoute ça...
Mais bon ya toujour des gens biens a la rescousse (la c'est toi ^^), alor moi j'te dis bravo  _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 22:29 Sujet du message: |
|
|
bah! c'est dans n'importe ou, a n'importe quel pays, vous verrez des gens plus ou moin acceuillants...
Apres le truc c'est d'avoir la "chance" de tomber la ou il fallait pas trop.
L'important c'est que quelqu'un soit la pour aider, quand on se retrouve seul dans un tout nouvel endroit, c'est toujours rassurant d'avoir quelqu'un qui nous acceuille. _________________ "ce n'est qu'une fois qu'on a compris que la misere humaine n'est qu'une vaste blague qu'on arrive reellement a profiter de l'existence" [Art School Confidential] |
|
|
 |
Benoït XVII Homo-gène

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 22:33 Sujet du message: |
|
|
Oh... là j'en suis au point où... il me demande de l'emmener dans des endroits où il pourra rencontrer des filles lol, enfin c'est bien, il a l'air plus à l'aise :p du coup, c'est moi qui le suis moins ^^
Mais bon oui, il se désillusionne pas mal,... d'où il vient, l'UE, la France, c'est synonime d'ouverture d'esprit et de Droits de l'homme (quoique, peut être de moins en moins, mais bon je veux pas rentrer dans un débat politique)... Et le fait de fréquenter des fachos, ça lui fait mal... |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 22:48 Sujet du message: |
|
|
Bah oué c'est carrément ça la france, hélas .
Mais euh il a pas une copine?? rooh c'est pas bien ça _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
Benoït XVII Homo-gène

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 22:54 Sujet du message: |
|
|
| en fait, apparemment, c'est une ex copine depuis peu... (hum, je m'en veux de balancer sa vie comme ça, va falloir que je m'arrête lol) |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 23:01 Sujet du message: |
|
|
Mais nan Mais nan ^^
Moi sa m'interesse, et mes orijines n'ont rien a voir la dedans  _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
Benoït XVII Homo-gène

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 23:52 Sujet du message: |
|
|
Bon, voila qui résume très bien tout son problème actuel...
Avant d'aller se coucher, il m'a posé une dernière question .
"je peux demander quelque chose sur la plupart des français si ça ne te dérange pas?
- oui oui vas y
- pourquoi ils n'acceptent pas les autres dans leur groupe ?" |
|
|
 |
Benoït XVII Homo-gène

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 23:33 Sujet du message: |
|
|
En fait j'aurais encore besoin de votre aide... là le contact est bien établi, mais je sais pas du tout comment je vis my prendre pour lui faire rencontrer du monde, et en particulier des filles !
Beaucoup de mes amis sont homos, et ça m'embete de les impliquer dans une histoire où ils devront paraitre détendus, tout en cachant une partie de leur personnalité...
Moi en plus, je suis carrément pas branché boite et tout, je vais dans des bars, des pub, enfin, pas de lieux de rencontre
Je réfléchis à un moyen de lui expliquer ma situation, mais comme il ne vient pas d'un pays où parler d'homosexualité n'est pas chose courante, je ne sais pas si, même sans parler d'intolérance, il pourrait me comprendre... |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 23:58 Sujet du message: |
|
|
Rooh c'est pas si refoulé que ca la bas, dailleur beaucoup on des rapport au moin une fois avec un mec...
dit lui mais si le prend mal fait en sorte que il le repete pas _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
Benoït XVII Homo-gène

|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 0:03 Sujet du message: |
|
|
ok... je me rends pas compte en fait, même avec la meilleure volonté, on n'échappe pas aux généralités, stéréotypes ...
Bon enfin ce que tu me dis me rassure, je vais essayer de lui dire, surtout que nos échanges sont basés sur une confiance mutuelle, et il s'est déjà beaucoup confié à moi ... je me sens pas capable de lui cacher, et encore moins mentir sur ce sujet. |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 18:11 Sujet du message: |
|
|
Alor Alor ?? Benoït XVII il se passe quoi ?? _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
Benoït XVII Homo-gène

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 18:33 Sujet du message: |
|
|
Ce qui se passe est assez décevant... pour le moment :
en fait il ne travaille que le lundi, mardi et mercredi dans ma boite, il va en cours le jeudi, vendredi et samedi matin.
J'ai essayé de lui parler sur msn jeudi et vendredi soir mais il s'est a chaque fois déconnecté 2 minutes plus tard en me disant qu'il avait beaucoup de travail.
Moi de mon côté j'ai été cloué au lit tout le week end et aujourd'hui encore à cause d'une trachéite qui ne fait qu'empirer... Je l'ai donc prévenu que je pouvais pas le voir ce week end à cause de ça, il ne m'a pas répondu.
Dimanche je l'ai vu 2 minutes sur msn juste le temps d'échanger quelques mots, ça a donné en gros :
moi : salut
lui: salut ça va
moi : bof toujours bien malade mais a part ça ça va et toi?
lui : ça va pas du tout.
moi : oh tu as quand même pu sortir ce week end ?
lui : je vais me déconnecter salut.
et là il s'est déconnecté et je me suis retrouvé un peu con.......
Je sais pas trop comment réagir, je vais voir s'il peut me parler ce soir sur msn, sinon, j'envisagerai de l'appeler, malgré mon manque de voix actuel ... Et puis de toute façon, à part si j'obtiens de lui de sortir ce week end, je le verrais pas cette semaine, car c'est une semaine de cours pour moi (je fais des études en alternance)
A part ça, je me suis pas mal renseigné sur l'homosexualité en turquie, et je me suis rendu compte que j'étais à mille lieux d'imaginer la réelle situation. La communauté LGBT a l'air bien établie là bas et est très comparable à ce qu'on peut voir ici... La prochaine fois, j'essaierai de me renseigner avant de dire n'importe quoi ^^ |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 19:17 Sujet du message: |
|
|
Oué donc le dialogue pas top quoi  _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
Benoït XVII Homo-gène

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 19:28 Sujet du message: |
|
|
| non... et ça me fait mal, paskeu j'aimerais vraiment bien réavoir une vraie conversation avec lui... J'espère que ça va s'arranger de ce côté parce que sinon ça risque de me déprimer moi aussi |
|
|
 |
|