|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 19:26 Sujet du message: |
|
|
| Pikouz a écrit: | | Parce que je sais deja que ça a fait ouvrir les yeux à quelqu'un et qu'elle s'est rendu compte en les voyant qu'elle etait homo? |
You ? _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
VelvetCrotch Homo sapiens

Localisation: Là où il y a plein de couleurs tient, comme dans mon avatar, il est joli, non?
|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 19:42 Sujet du message: |
|
|
| Ramux a écrit: | Laquelle est Lena?? Laquelle est Julia??
Je ne connais pas du tout leur répetoire (pas trop mon genre) mais j'ai vu leur dernier clip (pi l'ancien..ché même pu le titre) et je ne comprends pas leur envie (stratégie?) de se faire passer pour des lesbiennes, c'est pas ça qui va changer quelque chose dans leur music! Je veux dire que c'est insensé d'entretenir le doute sur leur sexualité pour espérer bouster leurs ventes ! Mais là c'est sûr qu'avec leur fausse "affaire", on entend parler d'elles.. |
Leur premier album était pratiquement uniquement basé sur l'histoire qu'elles avaient eu toutes les deux...... Logiquement, elles n'allaient pas faire les hétéros. Où est le sens dans tout ça?
Et puis je suis entièrement d'accord avec Pickel Fresse. On s'en fiche que leur intérêt à elles étaient de vendre, d'être connues, d'être... Peut importe. Aucune bonne action n'est complètement désintéressée. _________________ Homosexuel dépravé, fumeur, toxicoman, alcoolique chronique et boureaux de l'absentéisme. Ma vie; une caricature. |
|
|
 |
ZouPik Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 22:24 Sujet du message: |
|
|
| DraGonflY a écrit: | | Pikouz a écrit: | | Parce que je sais deja que ça a fait ouvrir les yeux à quelqu'un et qu'elle s'est rendu compte en les voyant qu'elle etait homo? |
You ? |
Non, juste celle que j'aime  |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Un CD est sortit, récement : "Dangerous And Moving".
Je vais essayer de l'obtenir et je vous dirai ce que j'en pense.
Sur cette album, on a la chanson "All About Us" !!! (J'ai vu le clip, c'est pas très gai...) _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |