 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
soft Homo ?

Inscrit le: 14 Nov 2005
|
Posté le: Mer Déc 14, 2005 10:49 Sujet du message: |
|
|
Mercià toi Moz pour l'adresse du blog des auteurs de Generation arc-en-ciel. Sinon j'ai eu une idée! J'ai l'impression que nous beaucoup à être "acro" à ce bouquin et brulons d'impatience de lire la suite. Alors je propose qu'on post en masse sur leurs blog un commentaire du style: A quand la suite? On vous conjure de nous la donner! ect... Qu'en pensez vous, et puis un peu de harcelement ne peut que faire plaisire aux auteurs, non?
De plus je suis sur que ça pourrais faire un bon film, ou une série télé, alors on pourrait aussi essayer d'harceler des producteurs? Mes idées vous semblent surement farfelues mais bon il parait que l'union...crée la force.
Quand à ton commentaire Keero tout à fait d'accord avec toi je ne trouve pas vraiment de similitude avec Ann Scot, mais bon chacun à sa propre opinion.
Sinon pour noel j'ai acheté un stock de ce livre tout mon entourage va y avoir droit, hetero y compris... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
cici Queer-Master


Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2005 Age : 27
Localisation: Loiiiiiin !!
|
Posté le: Mer Déc 14, 2005 15:22 Sujet du message: |
|
|
| keero a écrit: | | marrant en lisant le résumé, j'ai du mal à imaginer que ça puisse ressembler à superstars... |
ouais en même temps pampoun a pas dit que ça ressemblait à superstars mais que ça parle aussi du milieu...
sinon je l'ai lu et ddans le genre il est pas mal... un peu genre chroniques de san francisco en fait... mais bon de là à l'encenser et à l'offrir a tout mon entourage, il y a un gouffre que je ne franchirais pas ^^ |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
soft Homo ?

Inscrit le: 14 Nov 2005
|
Posté le: Mer Déc 14, 2005 15:29 Sujet du message: |
|
|
| Ha les gouts et les couleurs... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |