|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
melopeee Homo ?

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 11:46 Sujet du message: |
|
|
| Oui enfin ça reste une ville, hein... Faut pas sombrer dans les clichés. Peut-être que c'est comme ça que tu le ressens, mais faut pas mettre tout le monde dans le même sac. |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 12:22 Sujet du message: |
|
|
bien sur... Ya des gens biens a aix, heureusement... Mais on les compte
c'est comme les parisiens y sont pas tous imbus d'eux meme croyant aller dans la brousse des qu'ils ont franchis le periph'
Mais yen a quand meme quelques uns qui font tache
(entendu a avignon: vous avez quoi dans votre villaaaaaage?. Ct pendant le fesival)
bin aix c'est un peu pareil _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
furia Homo sapiens

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 19:19 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: |
Un truc qui court a marseille et dans la region: si tu veux connaitre la mode de l'an prochain, va te promener à aix....
Ca resume un peu cette ville, tres dans le paraitre, par contre quand tu cherche un peu a creuser, tu rencontre souvent du vide |
Lol, ca c'est sûr que ya pas plus Fashion que la ville d'Aix !!! La mode est partout, et si tu l'es pas, bah t'es presque rejeté !!!
Bon, je ne sais pas si c'est un point négatif que Aix soit une ville Fashion, mais en tout cas, les gens sont beaux, trés beaux ... (de l'extérieur certes) mais je ne suis pas d'accord avec toi Fredouille !! C'est vrai qu'il y a des gens "vides" comme tu dis, mais comme partout, Mais il y a beaucoup de gens trés bien !!! Disons que c'est surtout pendant l'adolescence que les gens ne regardent que l'extérieur !! Mais à partir de 18 ans, tu rencontre des gens extraordinaires, matures, et qui ont beaucoup de choses à l'intérieur et beaucoup de choses à t'apporter ...
Alors essaie de sortir de ce cliché qui dit que les gens d'Aix sont des bourgoies sans aucune personalité !!
Et VIVE AIX  _________________
*Présidente du Club des FuRiE Adorablement Géniales et du Club des GaiSHaTes ...
*Membre du L Club (et Fan incontesté de Shane )
*Amie des LuTiNeS des FôReTs
>> "Ne jamais dire fontaine, je ne boirai jamais de ton eau..." << |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 20:14 Sujet du message: |
|
|
Nous y voilà : la rivalité Marseille / Aix ... Je me disais aussi.
Erreur, mon cher. J'aime Marseille tout autant qu'Aix, bien qu'elles soient différentes. Et je connais beaucoup de gens qui sont dans ce cas.
Mais inclinons-nous bien bas devant votre goût sûr et votre omniscience...  _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 22:11 Sujet du message: |
|
|
chuis pas omniscient et j'aime pas les decors de theatre c'est tout.... Surtout quand la piece est finie _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Sunshine Homo-gène

|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 11:33 Sujet du message: |
|
|
| Bienvenue sur le forum Furia |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |