|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vivie Homo-gène

|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 12:25 Sujet du message: JOSH GROBAN |
|
|
JE VIENS DE DECOUVRIR L une de ces chansons, c'est un tristounet mais c'est pas mal du tout , et le chanteur est plutot mignon, vous ne trouvez pas lol
Le chanteur Josh Groban s'est fait connaître en enregistrant un titre avec Lara Fabian pour le film A.I. de Steven Spielberg. En 2001, il signe son 1er album éponyme qui connaît un grand succès aux Etats-Unis. 3 ans plus tard, il nous livre Closer, son nouvel opus qui connaît un départ tout aussi réussi.
Closer est un album pop romantique où cohabitent des orchestrations dignes de l'opéra (violon, piano, orchestre) et un chant lyrique chargé d'émotions. Josh Groban y reprend l'Hymne à l'amour ou encore Caruso et collabore avec Joshua Bell et Deep Forest. Si Andrea Bocelli vous a ému, Josh Groban est fait pour vous!
http://www.mcm.net/musique/ficheartiste/10477/ |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 13:57 Sujet du message: |
|
|
Oui, il a aussi joué un role dans Ally McBeal (Malcolm Wyatt) et donc il chantait aussi, et franchement c'était tres beau!
Par contre les deux chansons semblaient assez similaire je trouve
Sinon il a aussi chanter "hymne a l'amour" d'Edith Piaf ^^ _________________
 |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 16:51 Sujet du message: Re: JOSH GROBAN |
|
|
| vivie a écrit: | | Le chanteur Josh Groban s'est fait connaître en enregistrant un titre avec Lara Fabian pour le film A.I. de Steven Spielberg. | Ouiiiiiiiiiiiiiiiii J'allais le dire! Magnifique chanson d'ailleurs "for always"
Cependant je croyais que c'était un "vieux"  _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |