|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lotus Like a Virgin

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 10:33 Sujet du message: A ne pas râter le 14.12 au ciné ! |
|
|
"La fenêtre d'en face" un film de Ferzan Ozpetek (Tableau de famille) qui sort sur nos écrans le 14 décembre.
L'histoire débute par une scène en noir et blanc, un jeune homme se bat avec son patron avant de s'enfuir. On le voit hésiter entre prendre la rue de droite et la rue de gauche. Il fait son choix. On comprend alors que c'est la guerre...
Puis nous revenons à l'époque d'aujourd'hui. Un jeune couple marié, deux enfants, a laissé la routine s'installer dans leur vie monotone. Il rencontre dans la rue un vieux monsieur qui semble avoir perdu la mémoire. Bon gré mal gré ils décident de lui venir en aide.
C'est donc ainsi que l'on va découvrir tout au long du film le passé de ce vieux monsieur, et l'impacte que cela va avoir sur la vie de la jeune femme.
Bien sûr je ne vous inciterais pas à aller voir ce film si il n'y avait pas "caché" une histoire homosexuelle...
J'espère vous avoir donné l'envie d'aller voir ce superbe film, il y a notament un passage extrêment émouvant concernat les sentiments amoureux de deux hommes, rien que pour ça cela vaut le détour.
Pour ceux qui l'auront vu, ce serait bien que vous me donniez votre opinion. _________________ "Le temps devient éternité lorsqu'il porte ton nom..."
Membre fière du CREP ! |
|
|
 |
Mat Homo-gène

|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 23:47 Sujet du message: |
|
|
arfffff, ben moi Ozpetek ça me plait pas... J'ai pas vraiment aimé Tableau de famille.... heureusement qu'il y avait Stefano Accorsi  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |