|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 08, 2005 2:33 Sujet du message: Dead Like Me |
|
|
A 18 ans, George Lass est une jeune fille comme les autres jusqu’au jour où les toilettes de la station Mir tombent et l’écrasent. Morte, George reste sur terre comme "faucheuse". Sa mission : attraper les âmes des personnes juste avant qu’elles ne meurent.
Georgie Lass, se désintéresse de tout ainsi n'est-elle jamais déçue. Elle vit avec impassibilité sa vie du haut de ses dix huit printemps. Ses armes sont le cynisme et la satire quotidienne.
Elle décide ainsi d'arrêter ses études, à quoi bon! Elle habite chez ses parents et a une petite soeur de dix ans, Réggie, à qui elle n'adresse jamais la parole.
Mais voilà, un matin alors qu'elle rejoint son travail qui ne lui procure aucune satisfaction, elle est heurtée par un résidu de la station Mir et plus exactement par la lunette des toilettes.
Décédée, elle est prise en charge par de curieux personnages qui lui révèlent que pour elle il n'y aura pour le moment, ni paradis, ni enfer, mais elle devra se saisir de l'âme des humains avant leur mort, en somme elle devient une faucheuse, une non-morte.
L'équipe est formée de Rube, le chef, qui confie les missions aux faucheurs, Betty, une jeune et belle femme complètement délurée et sensuelle, Roxy, sévère et la seule à travailler, et le séduisant mais un peu frappé, Mason.
Ils sont tous des non-morts et comme maintenant George, ils doivent exécuter leurs missions, ils ne perçoivent aucun salaire et bénéficient d'une autre enveloppe corporelle. Ils ne provoquent pas la mort mais attendent nonchalamment le passage des Sépulteurs.
Un site français consacré à la série :http://www.omniseries.com/dead_like_me/
Le site officiel :http://www.deadlikeme.tv/ _________________ ***** Slippery when wet *****
Des Chips Dans Le Clavier |
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Juil 08, 2005 2:45 Sujet du message: |
|
|
J'en avais déjà entendu parler et ça avait l'air interressant.
Elle passe sur une chaîne tv ou obligé d'acheter les dvds? |
|
|
 |
Lulu Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juil 08, 2005 14:17 Sujet du message: |
|
|
| Mystigris a écrit: | J'en avais déjà entendu parler et ça avait l'air interressant.
Sur Jimmy, ils ont passé la saison 1 et 2, mais pas sur d'autres chaines enfin je crois pas.
Sinon, j'ai jamais vu les dvd en vente non plus  _________________ Rejoignez-nous sur cup of rainbow www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Juil 08, 2005 14:54 Sujet du message: |
|
|
| Lulu a écrit: |
Sur Jimmy, ils ont passé la saison 1 et 2, mais pas sur d'autres chaines enfin je crois pas.
Sinon, j'ai jamais vu les dvd en vente non plus  |
C'est dommage
Sur le site j'ai lu qu'il y avait deux saisons et que la série risquait de s'arreter.C'est bête elle a l'air originale et j'en ai entendu que du bien. :/ |
|
|
 |
Lulu Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juil 08, 2005 15:00 Sujet du message: |
|
|
| Mystigris a écrit: | | Lulu a écrit: |
C'est dommage
Sur le site j'ai lu qu'il y avait deux saisons et que la série risquait de s'arreter.C'est bête elle a l'air originale et j'en ai entendu que du bien. :/ |
J'ai vu les deux et franchement c'est très original et si ca finissait on restera sur notre faim quand même
mais j'ai entendu comme toi alors _________________ Rejoignez-nous sur cup of rainbow www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
gandalf Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 0:59 Sujet du message: |
|
|
Désolé de vous l'annoncé mais Dead Like Me a été officielement annulé et il n'y aura pas de saison 3
Pour ma part je n'ai vu qu'un seul épisode et j'avai bien aimé aussi. _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 8:31 Sujet du message: |
|
|
c'était mou...
je n'aimais que le début, quand les gens mourraient.
après, ça me saoulait!  |
|
|
 |
lyloo Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 13:46 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai suivis la saison 1 sur canal jimmy ... mais j'avoues que moi aussi ça m'a gonflé au bout d'un moment parceque c'était toujours pareil & c'était très lent>> zzzzzzzzzzz!
 _________________ Membre de l'AMFC ... |
|
|
 |
Twilight Homo-gène

|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 21:34 Sujet du message: |
|
|
| Lulu a écrit: | | Mystigris a écrit: | J'en avais déjà entendu parler et ça avait l'air interressant.
moi j'les ai vu les dvd : virgin et en supermarché...donc tu peux les y trouver là notamment  _________________ L'Etre idéal ? un Ange dévasté par l'humour. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |