| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skywalker09 Homo-gène

|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 14:57 Sujet du message: Groupe Rock numéro UN mondial ===> U2 |
|
|
Coucou à tous,
j'ai regardé la liste de tous les artistes présentés et je n'ai pas vu MON groupe préféré, alors, ben je me dépeche d'en faire un topic
alors voila moi je les adore, et je voulais savoir si d'autres éaloriens de la banquise partageaient les mêmes sentiments que moi par rapport à ce groupe mythique, intemporel, etc... (oui je m'arrête là parce que sinon les qualificatifs, il y en aurait une chaine interminable ^_^)
je suis assez ouvert aux commentaires donc si vous avez des trucs à dire sur le groupe n'hésitez pas à en faire profiter tout le monde ça pourrait être constructif !!!
et puis sinon vous pouvez aussi mettre la discographie de U2 que vous possédez (ça me permettra de voir ceux que je n'ai pas encore hihi )
Moi pour le moment je possède (dans l'ordre enfin je pense ^^):
-Boy (1980)
-Live: "Under a Blood Red Sky" (1983)
-War (1983)
-Wide Awake in America (1984)
-The Unforgettable Fire (1984)
-The Best Of 1980-1990
-The Best Of 1990-2000
-All That You Can't Leave Behind (2000)
-How To Dismantle An Atomic Bomb (2004) (édition limitée avec dvd)
-Vertigo Live From Chicago (Mai 2005) (édition limitée)
sinon sur le pc j'ai un ami qui m'a envoyé Achtung Baby.
Voila voila
Bisous à tous !!!
Ciao @+
Corentin _________________ "nous ne pouvons regarder qu'en nous mêmes, pour découvrir qui nous sommes vraiment et ce que nous voulons."
"Our greatest glory is not in never falling, but in rising everytime we fall..."
http://s6.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODMzMzg1 |
|
|
 |
Mat Homo-gène

|
Posté le: Dim Déc 18, 2005 0:17 Sujet du message: |
|
|
Personnellement ce n'est pas mon groupe préféré.
Je mettrai en number one QUEEN !
Mais n'empêche (et comble du hasard) en number 2 : je mets U2 !
Oui car moi aussi suis FAN ! j'ai assisté au concert de Nice cet été (vive les pompiers et leur lance à incendie pour nous asperger tellement il faisait chaud !!) et j'été super bien placé
Le concert est resté gravé à vie dans ma tête tellement c'été énOrme !
Je suis fan des chansons, des musiques, des partis pris de Bono, des messages qu'il fait passer à travers ses interprétations et ses mises en scènes (je pense encore à la lecture des DROITS de l'HOMME en plein concert !).
Bref U2 4 EVER. |
|
|
 |
skywalker09 Homo-gène

|
Posté le: Dim Déc 18, 2005 0:21 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai c'est magique ces moments là !!!
et queen j'aime aussi bien mais c'est un autre genre que U2 quand même
car certaine commence un peu a sentir le vieux alors que d'autres sont toujours d'actu...
alors que U2 c'est le vrai son rock qui se démode jamais  _________________ "nous ne pouvons regarder qu'en nous mêmes, pour découvrir qui nous sommes vraiment et ce que nous voulons."
"Our greatest glory is not in never falling, but in rising everytime we fall..."
|
|
 |
Mat Homo-gène

|
Posté le: Dim Déc 18, 2005 0:28 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si dans 15-20 ans tout U2 sera encore à la mode...
je n'en mettrai pas ma main à couper... m'enfin pour l'instant la plupart des vieux tubes sonnent encore bien aujourd'hui.
Une rumeur disait que VERTIGO c'était leur dernier album... info ou intox ? |
|
|
 |
skywalker09 Homo-gène

|
Posté le: Dim Déc 18, 2005 0:39 Sujet du message: |
|
|
INTOX
là il sont en plein vertigo tour et en 2006 été ou automne il devrait y avoir une nouvelle maquette _________________ "nous ne pouvons regarder qu'en nous mêmes, pour découvrir qui nous sommes vraiment et ce que nous voulons."
|
|
 |
Mat Homo-gène

|
Posté le: Dim Déc 18, 2005 0:43 Sujet du message: |
|
|
cool
Vivement que ça vienne jusqu'à nos ptites oreilles ! |
|
|
 |
skywalker09 Homo-gène

|
Posté le: Dim Déc 18, 2005 0:45 Sujet du message: |
|
|
ouai surtout qu'avec eux ça en vaut toujours le coup !!! _________________ "nous ne pouvons regarder qu'en nous mêmes, pour découvrir qui nous sommes vraiment et ce que nous voulons."
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Dim Déc 18, 2005 2:57 Sujet du message: |
|
|
| Mat a écrit: | je ne sais pas si dans 15-20 ans tout U2 sera encore à la mode...
je n'en mettrai pas ma main à couper... m'enfin pour l'instant la plupart des vieux tubes sonnent encore bien aujourd'hui.
Une rumeur disait que VERTIGO c'était leur dernier album... info ou intox ? |
Ca fait quand meme 15 20 ans qu'ils chantent... Et ils ne sont toujours pas demodés, ca laisse kan meme un certain espoir _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Dim Déc 18, 2005 23:39 Sujet du message: |
|
|
Moi j'étais grand fan de U2 du temps de Joshua Tree (86 ?) et Rattle & Hum (89?) comme tous la plupart des ados de mon age.
J'ai décroché avec Achtung Baby : je me rappelle j'avais acheté la cassette (à l'époque je n'avais pas de lecteur CD, juste un walkman), et la première fois que je l'ai écouté je me suis dis : "merde, la cassette est pourrie !", je me suis apercu après que c'était simplement l'effet sur la chanson "The Fly"  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
|