|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MOZ Homo-gène

|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 12:09 Sujet du message: sonia rikel propagatrice d'enième cliché homo |
|
|
Je ne sais pas si certains ont regardé "nous ne sommes pas des anges" mais j'avoue que si c'est une créatrice de mode elle n'en est pas moins stupide de betise. En fait madame est pour l'adoption par les homos mais contre le mariage c'est un homme et une femme. Donc comme elle l'explique si bien les homos ont une grande sensiblité qu'ils développent dans le domaine artistique la mode, la coiffure, la création. Autrement dit nous sommes tous et toutes de grandes folles de service . Je crois qu'il faut qu'elle sorte de sa bulle mami. Heureusement un des avocats du couple de bégles était là pour lui rappeler que les gens contre le mariage homo sont soient conservateurs, soient des vip eux peuvent se permettre de vivre avec leur ami(e) tranquille car dans le milieu artistique c'est tendance ou des feministes extremistes qui considérent que le mariage est un carcan. C'était mon coup de gueule contre la connerie. _________________ membre du GDC |
|
|
 |
kataklopp Homo sapiens

|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 13:18 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas trop le rapport entre la "grande sensibilité" et le fait d'être une folle de service... Sonia Rykiel est dans le milieu de la haute couture, elle connait plein d'homos qui y sont (cliché "vrai" et qui peut s'expliquer, mais bon je vais pas développer), donc comme elle ne pense pas à l'homosexualité toutes les cinq minutes (elle ne l'est pas je crois) elle s'arrête à ce qu'elle voit dans son raisonnement, et c'est tout. Après, la grande sensibilité des homos, c'est un cliché qu'on aime bien avoir aussi, vu comme on se gargarise des "grands artistes homosexuels", façon "nous sommes un peuple élu et raffiné mais persécuté par tous ces hétéros jaloux et brutasses". Je veux bien croire que l'homophobie existe, mais la paranoia et les amalgames aussi !
Pour finir, insulter gratuitement les gens qui sont contre le mariage ne me semble pas la meilleure manière de les faire changer d'avis... Enfin je sais pas, demandez à nox il s'y connaît mieux que moi (et hop, une fleur). _________________ C'est un péché, l'enthousiasme ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |