| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MOZ Homo-gène

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 18:12 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir son fameux clip et là meme ma soeur est d'accord comment madonna a t elle pu se servir d'un sample d'ABBA pour son morceau ça risquait d'etre casse gueule, elle l'a fait, et pour nous elle s'est cassé la gueule et ouais fallait pas toucher à un groupe culte. En plus de ça le coté provoque ça allait avant (ah le bon temps de ses fameux live vogue, erotica) mais là la femme bourgeoise rangée qui se frotte sur le poste on n'y crois plus. Je crois que madonna doit s'avouer une chose c'est qu'elle à vieilli et n'est plus aussi créative qu'auparavant. Le dernier album que j'ai adoré c'est Ray of light parce que le grand dj william orbit l'a composé avec elle et le titre human nature dont j'adore le clip. _________________ membre du GDC |
|
|
 |
VelvetCrotch Homo sapiens

Localisation: Là où il y a plein de couleurs tient, comme dans mon avatar, il est joli, non?
|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 22:02 Sujet du message: |
|
|
MOZ, ce n'est pas que Madonna n'a plus de créativité. Au contraire. Seulement, ces deux derniers albums (American Life & Music) ont été des échecs commerciaux parce qu'ils étaient justement jugé comme "trop créatifs". D'une certaine manière, l'anticonformisme ne marche plus et Madonna a tout simplement essayé de revenir sur la scène (ça peut se comprendre quand on est considéré comme l'une des plus grandes de tous les temps) en sortant quelque chose de ni trop commercial, ni trop innovant. Un son électro des années 80... Pourquoi pas après tout? _________________ Homosexuel dépravé, fumeur, toxicoman, alcoolique chronique et boureaux de l'absentéisme. Ma vie; une caricature. |
|
|
 |
buel Homo ?

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 22:53 Sujet du message: |
|
|
Rien d'inovant dans cet album. De la music conçue pour les boites, c'est tout. Du commercial. Ca va cartonner parceque c'est DU madonna, point barre. Une lamda sortie de nulle part aurait fait ca, elle aurait essuyé un bide total.  |
|
|
 |
Rémi Homo-gène

|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 5:33 Sujet du message: |
|
|
Je rentre du queen et je peux vous dire que le remix de Hung up a fait un carton !! Donc, oui, pour les boites, ca va etre génial.. en meme temps, elle ne s'en cache pas.
Apres, je trouve l'albulm super sympas. Les titres tels que Isaac, Sorry, push ou encore jump sont vraiment super ET créatif. Ce n'est certes, pas le meilleur, mais ça reste un excellent madonna !!!
A+
Rémi _________________ ++ |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 13:22 Sujet du message: |
|
|
| madoman a écrit: | yes, et il parait que LA chanson qui sera la plus controversée sera une chanson sur l'homosexualité
puis les mecs de la maison de disques et tout disaient que cet album montrera bien que la vraie Madonna est bien de retour en force après le flop d'American life... en gros elle va exploser les charts et les dancefloors (comme d'habitude) | Quoi quoi quoi? quelle est cette chanson?
Sinon j'ai vu quelqu'un l'acheter samedi l'album!!!
Alors que ma commande cd-wow via le net est tjs en stand bye
Mis à part ça avez-vous vu sa prestation à la Star Ac?
Puis justement les "coulisses de Star Ac' dans "C+clair sur canal"?
(elle a cassé nikos méchant et a refusé de chanter avec les Académniciens)
Et également l'interview exclusive hier dans "Sept à huit"? _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
Ramux Homo-gène

|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 16:44 Sujet du message: |
|
|
^^
| Citation: | | Mis à part ça avez-vous vu sa prestation à la Star Ac? |
Ouais, et elle a mis le feuuu! J'ai bien aimé son jeu de scène avec les academiciens et sa présence .. Par contre sa robe, beurk beurk!
| Citation: | Puis justement les "coulisses de Star Ac' dans "C+clair sur canal"?
(elle a cassé nikos méchant et a refusé de chanter avec les Académniciens) |
Ah non ça par contre.. c'est beauf de sa part alors d'avoir pas voulu chanter avec les academiciens. Ok c'est une big star mais le minimum et la moindre des choses aurait été d'etre entièrement dispo pour l'emission.. je pense! Puis pkoi casser le pov' Nikos?
| Citation: | | ma commande cd-wow via le net est tjs en stand bye |
RHooooooooooo! Snif
Cela dit, moi non plus j'ai pas (encore?) l'album et je ne vais pas me ruer dessus même s'il a l'air bien..
 _________________ J'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis. |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 18:27 Sujet du message: |
|
|
| Ramux a écrit: |
Par contre sa robe, beurk beurk! | D'époque quoi!lol
| Ramux a écrit: | | Ah non ça par contre.. c'est beauf de sa part alors d'avoir pas voulu chanter avec les academiciens. Ok c'est une big star mais le minimum et la moindre des choses aurait été d'etre entièrement dispo pour l'emission.. je pense! Puis pkoi casser le pov' Nikos? | C'est son choix, y'a certes plus Evelyne Thomas mais c'est son droit, enfin ça fait certes un peu je me la pète mais c'est Madonna, on ne peut pas lui reprocher? si? Et puis je vous avais épargné la description de sa tête quand elle a vu les académniciens chanter quelques uns de ses titres et ce, tout en choré, sous ses yeux
| Citation: | Cela dit, moi non plus j'ai pas (encore?) l'album et je ne vais pas me ruer dessus même s'il a l'air bien..  | Ah oui pourquoi ça? D'ailleurs qui l'a? Des chansons préférées? Lesquelles sont moins "bien" selon votre humble avis? _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
Ian Like a Virgin

|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 18:46 Sujet du message: |
|
|
| Album très répétitif...et assez peu créatif contrairement à ce qui a été dit précédemment puisqu'on pourrait croire qu'il s'agit du nouvel album de Kylie Minogue...Quelques chansons sortent du lot comme Hung Up, Sorry et Isaac mais je pense que dans moins d'une semaine elles m'auront déja fatigué, ce qui est déjà plus ou moins déjà le cas pour Hung Up... |
|
|
 |
Hugo Distin-Gay

|
Posté le: Dim Nov 27, 2005 23:16 Sujet du message: |
|
|
Après avoir écouté trois ou quatre fois l'album je suis enfin en mesure de donner mon avis. Oui j'ai un gros problème avec Madonna je n'arrive pas à appércier ses albums tout de suite, il me faut un lèger temps d'adaptation .
Inutile de parler de Hung Up, il fait son p'ti effet partout ...
Je rapprocherais I love New York de Let It Will Be, dont le premier est très bien rythmé par le "get off my street" tout le long de la chanson. J'aime beaucoup.
Une autre piste géniale, que je placerais juste après le premier single, c'est Future Lovers ... "In the evidence of it's brilliance"
Par contre Like it or not ressemble plus à une intro qui ne démarre jamais qu'à une chanson ... je l'ai trouvé bof.
Bilan général :  |
|
|
 |
madoman Homo sapiens

|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 23:41 Sujet du message: |
|
|
| Hugo a écrit: | | Une autre piste géniale, que je placerais juste après le premier single, c'est Future Lovers ... "In the evidence of it's brilliance" |
miracle! enfin UN qui a bon gout! lol je sais pas pourquoi mais beaucoup de gens n'aiment pas cette chanson... moi je l'adore et (pour la première fois) j'adOOOre l'album DANS SA TOTALITE!!
allez a+ mes petits (tiens ça faisait longtemps que je vous avais pas vus!)
 |
|
|
 |
bOOgie-wOOgie Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Lol j'imagine trop Madonna en train de faire des photo dans son livre SEX sortir un album façon Ilona Mitrecey  _________________ Everybody's freeeeeeeeeee |
|
|
 |
|