|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 10:36 Sujet du message: Michael J. Fox pourrait revenir au cinéma |
|
|
Lu sur http://www.lecinema.ca/nouvelle/3093/
Michael J. Fox pourrait revenir au cinéma
L'acteur américain Michael J. Fox est en pourparlers pour tourner un dernier épisode de la série Back To The Future.
Selon Moviehole, l'acteur de 44 ans qui souffre de la maladie de Parkinson, est en discussions avec les producteurs du film.
Fox serait intéressé à reprendre son rôle de Marty McFly seulement si ce dernier avait l'âge actuel de son acteur.
La vedette explique son point de vue : « La seule raison pour laquelle je vois un retour possible, serait si mon personnage remplaçait le Doc (joué par Christopher Lloyd). J'ai 44 ans maintenant et je ne suis pas intéressé à courir autour d'une planche à roulettes! »
Il poursuit : « Je pense que s'ils décident d'y aller à nouveau, ils devront choisir une distribution plus jeune et une nouvelle réalisation, cela pourrait être agréable. »
Le premier Back To The Future est paru en 1985. Au total, les trois films de la série ont généré des recettes globales de plus de 976 millions de dollars dans le monde entier. |
|
|
 |
Comte de Talmont Distin-Gay

|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 11:24 Sujet du message: |
|
|
S'il est aussi bon que les trois premiers, j'en veux et j'en redemande...! (d'ailleurs, le coffret m'attendra sous le sapin dimanche )
M'enfin j'ai comme un doute. Prions mes amis... _________________ Je suis Jeanne d'Arc, avec un foie bousillé et un pénis inexploité... |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 12:58 Sujet du message: |
|
|
hors de question de faire ça sans Christopher Lloyd... _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Mat Homo-gène

|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 19:32 Sujet du message: |
|
|
Je suis un grand fan de la série et de la Doloréane (que j'ai vu au dernier salon de l'Auto de Lyon d'ailleurs !!).
Bref si le scénar est bon, ce serait super que J. Fox reparte à l'aventure. Moi je suis un grand fan de J. Fox, je le trouve en plus magnifiquement beau.
Vous avez vu Fantômes contre Fantômes de Peter Jackson avec J. Fox ? J'adore ce film  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |