|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mylene Like a Virgin

|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 20:00 Sujet du message: A toi...... |
|
|
Je suis désolée d'avance car ce message s'adresse a une personne en particulier, je sais un forum n'est pas le bonne endroit...je suis désolée mais tant pis....
A toi, qui partage ma vie depuis 2 mois et un jour.....
Depuis qu'on est ensemble j'ai jamais été aussi heureuse, etre avec toi me transporte sur une autre planète, quand tu es dans mes bras le monde s'arrete de tournée...Tu es une fille extrordinaire, et j'ai une chance immense de t'avoir..Tout ça tu sais, mais je me lasse pas de te le dire..Je veux rester avec toi encore de long mois, de longues années..
Meme si ce ne fait pas longtemps qu'on est ensemble, je sais que je ne pourais plus jamais aimé quelqu'un comme je t'aime toi...
A toi, que j'aime...et que j'aimerai toujours quoi qu'il arrive..
PS: Pour les personnes qui sont célibataires et en quete d'amour ne désespéré pas car l'amour vous tombe dessus comme ca..un jour... |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 20:27 Sujet du message: |
|
|
C'est tout mimi ! Je suis content pour toi.
Bon le seul reproche que je te fais c'est d'avoir mis ça dans Accueil plutôty que dans Filles, mais c'est sans gravité.  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Mylene Like a Virgin

|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 20:47 Sujet du message: |
|
|
| Ah pardon... je savais pas trop ou le mettre je suis désolée!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |