Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Le mag
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
keero
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 23:24    Sujet du message: Le mag Répondre en citant

Le Mag, jeunes gaies et lesbiens, assoce parisienne

Lire l'article dans Sorties > Assos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cet article, Keero :D

Je voudrais ajouter quelque chose que je considère comme vraiment important : si vous débutez dans votre "vie homo" il est très important de voir des gays et lesbiennes "en vrai", de parler avec eux, d'échanger vos expériences ! Ca vous permettra de "progresser" énormément. Vous rencontrerez des gens comme vous, et qui se posent les mêmes questions que vous, et vous vous ferez probablement de bons amis.

Alors n'hésitez pas à aller dans des associations comme le MAG, lancez-vous, faites vous un peu violence au début, même si vous êtes timides et que vous avez l'impression que personne ne vous parlera, ça viendra vite !
Sachez aussi que d'autres associations dans le même existent dans les grandes villes en dehors de Paris.
Goldy
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

vive le Maaaaaaag Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keero
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

petit lien qui référence quelques assoces sur toute la France..

http://www.france.qrd.org/assocs/index.html

sur Paris y'a aussi toutes les assoces étudiantes des facs pour les djeunes... ça peut être sympa de rencontrer des autres étudiants de sa fac

dormeuse à la dream tim
Goldy
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

keero est ce que je te connais??
Pycos
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

keero a écrit:
petit lien qui référence quelques assoces sur toute la France..

http://www.france.qrd.org/assocs/index.html

sur Paris y'a aussi toutes les assoces étudiantes des facs pour les djeunes... ça peut être sympa de rencontrer des autres étudiants de sa fac

Mais ça déprime Sad
Dauphine doit être la seule Fac sans asso gay Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
keero
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiètes y'a la mienne aussi... de toutes façons tu peux toujours squatter chez ton voisin Razz

dormeuse à la dream tim
Thunder Bird
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

[contribution effacée à la demande de son auteur]
keero
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Thunder Bird a écrit:
C'est vraiment une très bonne présentation.

En ce qui me concerne, le Mag m'a ENORMEMENT aidé, je crois que sans cette association, je n'aurais pas parcouru le dixième du chemin que j'ai parcouru jusqu'à maintenant. L'accueil immédiat par l'un des bénévoles met tout de suite en confiance, et il y a suffisamment de personnes qui viennent pour rencontrer des gens avec qui on accroche et on prend plaisir à discuter.

La première fois que j'y suis allé, c'était terrible, j'avais aperçu l'enseigne rainbow depuis bien 100 mètres, mais je n'osais trop pas parcourir le chemin qui me séparait du local. Il y avait un magasin de location de DVD quelques mètres avant, j'ai fait mine de regarder ce qu'il y avait en vitrine pour reprendre mon souffle (car mon coeur battait la chamade Very Happy !!) et me mettre la claque nécessaire à entrer, ce que j'ai finalement fait. Et qu'est-ce que j'ai bien fait !

Depuis un an que j'y vais, certains accueillant(es) sont devenus de bon(nes) ami(e)s, et je prends à chaque fois plaisir à y aller le vendredi soir (je n'y vais pas le samedi car ce sont plus des "enfants" (vers les 15-16 ans) qui y vont, là, par contre), c'est même devenu un incontournable de ma semaine Very Happy !

Petits gays et lesbiennes parisiens pas encore tout à fait outés, n'hésitez plus, passez y faire un tour, ça ne pourra que vous réussir Very Happy !

euh... c'est pas trop ouvert aux 15 ans (même si ceux qui en ont besoin ne seront pas exclus...) mais plus à partir de 16 ans Wink
wope moi aussi la première fois que j'y suis allée j'ai foncé direct droit devant me chercher un verre (aucunes reflexions, ils vendent que du soft... roooo spices de mauvais pensants) jusqu'à ce qu'un accueillant vienne pour me parler (ça a dû me laisser en panique pendant environ... euh... 15 secondes^^) maintenant c'est moi qui fait l'accueillante et je dois dire que ça apporte également énormément dans ce sens! Bon courage à ceux qui ont du mal à passer les portes...

dormeuse à la dream tim
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

tiens justement, tu pourrais préciser, en fait, ils accueillent les jeunes à partir de seize ans, c'est ça?
Pycos
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

keero a écrit:
... maintenant c'est moi qui fait l'accueillante et je dois dire que ça apporte également énormément dans ce sens! Bon courage à ceux qui ont du mal à passer les portes...

Ha t'es accueillante maintenant ??? On a pas pu beaucoup discuter la dernière fois, puis je n'étais pas venu depuis un moment.
C'est cool ça. Tu dois être super bien pour acceuillir Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
abdefo
Khîpe So Facto
Khîpe So Facto

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pycos a écrit:
keero a écrit:
... maintenant c'est moi qui fait l'accueillante et je dois dire que ça apporte également énormément dans ce sens! Bon courage à ceux qui ont du mal à passer les portes...

Ha t'es accueillante maintenant ???

:lol: Laughing Laughing

:roll:

:oops:

:arrow:
keero
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

abdefo a écrit:
Pycos a écrit:
keero a écrit:

Ha t'es accueillante maintenant ???

:lol: Laughing Laughing

:oops:

:arrow:

Rolling Eyes Rolling Eyes

Cool Cool

Razz

wope!

dormeuse à la dream tim
-Lucas-
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je vais essayer d'y aller quand je serais de retour à Paris.

Et dire qu'il y a 2 semaine, la simple idée d'y aller m'aurait terrorisé. Mais bon ca a changé et puis les temoignages que j'ai lu sur le site et celui de thunder bird m'incite à y aller. Et puis le fait qu'il y est un accueillant qui vienne spontanement vers toi, c'est très rassurant. Surtout pour moi qui suis timide et qui aurait bien du mal à m'integrer comme ça à un groupe de personne que je ne connais absolument pas :-)

Bon je mettrais surement un bout de temps à y rentrer car le gros arc-en-ciel de la facade me terrifie. J'espere juste que je ne renoncerais pas une fois devant...

Si vous avez des conseils en tout cas, je suis preneur ^^

(je pense que j'y irais vendredi 25 aout Smile peut-être je rencontrerais des gens d'ici ^^)
Pedasse

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

On va se faire un mini-mEAting "débarquement de tapeetobutch au mag" avec les parisiens vers la mi-septembre. J'éspère que tu sera là pour nous acceuillir keero ^^ (promis on sera beaucoup moisn cons que le rocky horror y'a pas raka t'inquiète :d))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Associations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: