Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

une pensée à tous les parents
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vivie
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 16:16    Sujet du message: une pensée à tous les parents Répondre en citant

Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu'elle trouve vide. Sur le lit une lettre. Elle imagine le pire en ouvrant la lettre

"Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie.
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa super moto.

Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie.
Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.

Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux.
Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroine et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.

Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.

Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d'expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans.

J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants.
Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.

Ta fille qui t'aime.

PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pire dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit.
Je t'aime" Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tipoune
Khîpe Bouchabouche
Khîpe Bouchabouche

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tendre et très mignon... Et tellement mieux que le coup de "c'est quoi cette bouteille de lait?" Laughing
Pee-Wee
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Au fond je me demande si la réaction des parents sera pas encor eplus violente Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ramux
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lol! Elle a dû avoir chauuuuud chauuuud chauuud la maman! Rolling Eyes
JulienH
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement génial !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Féria
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore Laughing , je me demande comment réagirais ma mère Wink
MADY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 15:17    Sujet du message: Une pensée à tous les parents Répondre en citant

Ouais, drôle certes... mais bon, les parents sont une espèce fragile... alors à côté d'une telle "bafouille" je suggère de déposer.. soit une bouteille de "remontant" soit une boîte de pilules pour le coeur !!

Parce que "ficher" une trouille pareille à sa maman, c'est qd même dur ... c'est sûr que ça relativise le mauvais bulletin scolaire, mais tt de même, j'aurais pas aimé...

Bien à vous tous,

Mady
"Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadow
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

On oublie vite que les parents sont une espèce fragile, en effet! On est souvent trop préoccupé par nos propres angoisses face à leur réactions qu'on oublie parfois le désarroi qu'elles peuvent recouvrir... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
me'shell
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, bon si j'avais un enfant je ne pense pas que j'aurais appricie ce genre de lettre.
Mais bon c'est de l'humour, il faut le prendre tel quel. Excellente chute Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aii-MechantChat
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est genial mais je comprend un peu mady la, une petite pillule pour remontant est pas de refus...Enfin ca depend vraiment du bulletin...-_-
L'etait si mauvais que ca ?
Very Happy

parfois on donnerait nimporte quoi pour revenir en arriere...et pendant que l'on pense cela, le temps avance toutjours...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nathan
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

T'aurais pu rajouter : "ah au fait, nous avons emprunté 500 euros à tata, elle compte sur toi pour le remboursement, c'est ok" !

Laughing Laughing Laughing
Twix
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr j'adore ^^ M'enfin, je fais ça à ma mère elle me coupe la tete ^^
Raph-à-Ailes
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

LOOL franchement c'est très bien fait je trouve ^^ je m'attendai bien à quelque chose comme ça à la fin ...
siobban80
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est excellent ce truc Laughing . Mais comme dit MADY, c'est clair que c'est un truc à faire flipper les parents.
GrayWolf
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ma mère me décalque la tête après Mr. Green
M'enfin je m'en fous, j'ai pas de problème de bulletins ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: