Je suis dégoûté !! Je viens de télécharger "Evil Willow" et le fichier est endommagé.
Mais est-ce c'est en le téléchargeant qu'il s'est endommagé ou bien il est déjà endommagé sur le site?
Posté le: Dim Jan 01, 2006 23:50 Sujet du message:
Je viens de vérifer et visiblement ce n'est pas les fichiers qui sont endommagés à la base, ça a donc du se corrompre pendant le téléchargement. _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait)
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message:
Petit up pour dire que j'ai mis une nouvelle vidéo en ligne.
N'hésiter pas à laisser vos commentaires. _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum