Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Réction face aux insultes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tout depend, ayant vecu pendant les annees "dures" a savoir les 80 dans un village qui n'etait pas des plus ouverts, je relativise...
En general, je suis souvent deguisé en hetero, si ca arrive ca depend de l'humeur.
Ou je me le ramasse en disant que franchement il a pas a avoir peur car il a le sex appeal d'une moule si c'est un mec, ou pour une nana je demande si elle a peur que je lui pique son mec quand ca arrive.
Mais bon le plus souvent, je me casse en tirant la tronche, pas envie de me prendre la tete avec ce genre de con, ya toujours mieux a faire. Ceci etant je me demerde toujours pour glisser que ce genre de propos est passible de la correctionnelle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seb
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais été confronté à ce genre de situation. Sinon je pense que je répliquerai "Qu'est ce qu'il veut l'hétéro ?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaoru
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée non plus... Probablement que je m'écraserais...je n'ai jamais eu le sens de la répartie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ankh Neferkheperou
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai eu droit tous les jours quand j'étais ado et que je partais pour le collège... Ce qui fait que je connais par coeur toutes les insultes possibles et imaginables, et les homophobes manquent cruellement d'imagination !

En général, j'y réponds par le mépris, c'est encore ce qu'il y a je crois de mieux à faire : un(e) con(ne) ne vaut pas qu'on s'abaisse à faire attention à lui/elle. Parfois je réponds sur un ton d'humour caustique, ça désarçonne pas mal l'adversaire qui en général se trouve à son tour la risée de ceux qui assistent à la scène. Et parfois, dans des périodes où je me sens fragile, j'avoue que ça me blesse encore. Si c'était une personne que je connais, là je crois que je serais très cinglant dans ma réponse et que ça deviendrait une personne dont j'oublierais très vite l'existence.

Depuis quelque temps, le tabac dans lequel je vais acheter mes cigarettes a recruté une espèce de connard homophobe qui trouve malin de faire des plaisanteries douteuses et des sous-entendus vaseux quand je vais me réapprovisionner. Le genre de mec qui en plus ne risque jamais de se faire draguer par un homo, tant il est moche et respire la bêtise (c'est peut-être pour ça, en fait...). Du coup, le serveur, un gamin qui portait encore des couches il y a peu, se croit obligé d'en faire autant. Au début, je me disais que je faisais de la parano, car honnêtement, je n'ai jamais eu affaire à des réactions homophobes depuis que je vis dans cette petite ville, et que le patron est plutôt sympa. Et puis j'ai fini par admettre que ça m'était bien destiné. Il y avait longtemps que ça ne m'était pas arrivé et j'avoue que ça m'a filé un coup de blues sur le moment. Je suis sorti en lançant un "pauvre con" qui m'a bien soulagé. Depuis, je vais dans un autre tabac et je fais une sacrée publicité au premier ; le boycott commence à fonctionner, par mon métier je connais pas mal de monde et la plupart de mes amis n'y mettent plus les pieds non plus.
Marquise de Merteuil du CSJGL

http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: