Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Kingdom Hospital

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Télé, Ciné, Arts et Spectacles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moilue
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 23:26    Sujet du message: Kingdom Hospital Répondre en citant

Voilà, le premier épisode de Kingdom Hospital est en train de passer sur M6.
Série inédite en France, crée par Stephen King.
The story : Au Kingdom Hospital, médecins et patients sont confrontés à des forces surnaturelles inquiétantes. Construit sur l'emplacement d'un grand incendie, qui a tué beaucoup d'enfants il y a 100 ans, l'hôpital est en fait toujours hanté par les esprits de ces victimes. (source : Allociné)

Perso, j'ai remarqué cette série par la musique du générique, vous savez la musqiue qu'ils arrêtent pas de passer dans les 4400 (déjà 2 fois en 2 épisodes). Le fait que le nom de Stephen King soit placardé 15.000 fois et en gros est un peu lourd niveau "on-attire-du-monde-avec-un-nom-pour-faire-notre-pitite-audiance-pas-si-pitite-si-possible".
J'aime pas du tout le générique (à par la zizik), il se veut un peu trop mystérieux dans le genre (dans un même style, j'préfère celui des 4400...Je sais je fais chier avec mes 4400).
Dès le début, certaines scènes sont assez laides pour ma part (cf renversement du gars). Certaines facilitées, comme le gardien bizarre, le narrateur... Sinon, des scènes plutôt marrantes et un peu de glauque (pas trop). Déjà des énigmes apparaissent et des questions s'imissent dans nos esprits. Le côté weird and strange est bien sympa. Voilà, pour l'instant, avis positif, mais j'attend d'en voir plus pour me décider.

Et vous, vous en pensez quoi? Vous connaissez? Vous avez envie de découvrir? .........? En un mot : réagissez (ouah, mot choc)
darksmile87
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si t'insistes on va réagir
ça a l'air sympa, ça me dit bien de regarder... mais pas ce soir Very Happy
Voilà, post très constructif je sais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rakanishu
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous êtes courageux, jetez vous sur la série originale (oui, c'est un remake) : "L'Hopital et ses fantomes", du fameux Lars Von Triers, qui fut diffusée sur Arte. Car bon, ça a quand même un peu subi l'édulcoration américaine.

Donc l'originale est plus loufoque et absurde, mais cette version ci s'en tire néanmoins avec les honneurs, gardant plusieurs trucs pas forcément tout public (les passages comédie musicale, ça fait bizarre quand même ^^), et pis bon, c'est quand même réécrit par Stephen King c'est pas rien. Et avec les effets spéciaux et les maquillages d'aujourd'hui, ça rend bien. Pis c'est méchamment gore par moments, miam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
truffaut
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais vu l'hopital et ses fantomes sur arte, j'avais beaucoup aimé.

J'ai regardé le debut de la version de Stephen King, j'ai pas accroché plus que ca mais ca a l'air pas trop mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keero
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Rakanishu a écrit:
Si vous êtes courageux, jetez vous sur la série originale (oui, c'est un remake) : "L'Hopital et ses fantomes", du fameux Lars Von Triers, qui fut diffusée sur Arte. Car bon, ça a quand même un peu subi l'édulcoration américaine.

Donc l'originale est plus loufoque et absurde, mais cette version ci s'en tire néanmoins avec les honneurs, gardant plusieurs trucs pas forcément tout public (les passages comédie musicale, ça fait bizarre quand même ^^), et pis bon, c'est quand même réécrit par Stephen King c'est pas rien. Et avec les effets spéciaux et les maquillages d'aujourd'hui, ça rend bien. Pis c'est méchamment gore par moments, miam

raaaa viii elle était super celle là!!! me rappelle d'un épisode où les médecins passaient la soirée devant un écran de contrôle à parier sur une course d'ambulances sur l'autoroute en sens inverse de la circulation.... Very Happy

dormeuse à la dream tim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Télé, Ciné, Arts et Spectacles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: