| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pluck Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
C'est intéressant tout ça.
Je me demande si le fait qu'entre filles le risque de se faire taper dessus par une hétérote à qui on ferait une déclaration par erreur m'a l'air moins important (comparé au risque d'un mec qui se gourre de cible) ne joue pas aussi dans le fait que les mecs ont tendance à se rencontrer dans des bars homos plus que dans leur milieu pro ou scolaire.
Z'en pensez quoi les filles ?
Perso, fut une époque ou j'avais la trouille de la réaction d'un mec que j'aurai cru homo & qui aurait mal pris mes avances (maintenant c'est une autre histoire, mais bon ) _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy |
|
|
 |
Dody Homo-gène

|
|
|
tu sais les arrachages de cheveux,cassages d'ongles,claquages de string et crêpages de chignons en tt genres peuvent être pas beaux a voir non plus
nan mais je vois ce que tu veux dire...cependant, je sais pas trop si ca entre en compte.
ptêt bien qu oui!  |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
|
|
bonjour dody bonjour sonictooth!
| Citation: | | à part ça, y'a qu'a voir le meating nancy : 12 mecs pour deux filles...! | forcément les deux qui manquaient sont mortes gelées!!!
je me disais que quelque part c'est pratique pour les femmes de s'affiler aux mouvements de visibilité des mecs....admettons que les mecs n'aient rien fait? n'aurait-ce pas été plus du côté des femmes des manifestations féministes que clairement lesbiennes? Genre un désir de militer plus pour l'égalité des chances, des droits, et de pleins d'autres trucs que JUSTE pour la liberté sexuelle? |
|
|
 |
Pluck Homolo-Gay

|
|
|
Les femmes en ont justement beaucoup milité à une époque pour l'égalité, la place de la femme etc ... et il me semble qu'il y avait pas mal de revendications lesbiennes dans le lot (mais bon, suis pas très bon en histoire non plus). _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy |
|
|
 |
|