| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 13:35 Sujet du message: Petites phrases entendues à la télé |
|
|
Phillipe de Viliers : "Je suis totalement favorable au mariage, et à la famille, au sens moderne du terme : un papa et une maman, et non pas deux mamans ou deux papas."
(réaction de mon père : "au début je pensais pas que c'était un tel facho")
Un anglais inconnu, après le mariage de deux femmes : "On est dans la région d'Angleterre la plus hostile à l'union homosexuelle, et c'est là qu'a lieu le premier mariage sodomite. ". Il avait l'air au bord du suicide, complètement désemparé. J'ai regardé ma mère, et on a explosé de rire. _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Comte de Talmont Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 13:55 Sujet du message: |
|
|
Enfin faut préciser que cet anglais inconnu était un représentant d'une quelconque Eglise... Ca ne l'excuse certainement pas, mais ca complète l'info. _________________ Je suis Jeanne d'Arc, avec un foie bousillé et un pénis inexploité... |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 15:31 Sujet du message: |
|
|
question pour mon information personnelle (mdr désolé, c'est pas mon domaine ) : les lesbiennes pratiquent donc la sodomie ? lol _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Pickel Fresse Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 17:30 Sujet du message: |
|
|
oh, bah c'est pas une nouvelle ca  _________________ http://queerfirst.skyblog.com
waiiiis, j'ai la Dr Pepper Attitude :p |
|
|
 |
Nekodemus Homo ?

|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 18:33 Sujet du message: |
|
|
sacré De Villier!! Non content d'être l'homme politique français le plus charismatique de l'histoire, il est aussi un sociologue hors pair !!  _________________ "Appuyez-vous sur les principes: ils finiront bien par céder"
O. Wilde |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
lol c'est tordant, en lisant la phrase de de villiers, je n'arrive pas à la lire sans imiter sa voix façon guignols  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
|
|
homos, lesbiennes meme combat hein!  _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: Re: Petites phrases entendues à la télé |
|
|
[quote="Guillaume86"]Phillipe de Viliers : "Je suis totalement favorable au mariage, et à la famille, au sens moderne du terme : un papa et une maman, et non pas deux mamans ou deux papas."
[quote]
Quelqu'un pourrait-il lui dire qu'il s'agit de la version dépassée de la définition du mariage! _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
|
|
allons tipoune, mossieur de villiers n'est pas dépassé du tout, il a même utilisé le mot 'moderne' pour qualifier sa définition du mariage...
halala, ce type... il me fait penser à un pascal sevran de la politique... _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
|
|
On ne se moque pas du vicomte du Puy du Fou, déjà qu'il est en croisade contre l'islamisation de la France, on ne peut pas lui demander de cautionner les mariages "sodomites"... Quelle horreur !  _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
|
|
| Seymour a écrit: | allons tipoune, mossieur de villiers n'est pas dépassé du tout, il a même utilisé le mot 'moderne' pour qualifier sa définition du mariage...
halala, ce type... il me fait penser à un pascal sevran de la politique... |
Quoique Pascal SEVRAN sait peut-être davantage de quoi il parle! Enfin, je n'aime pas particulièrement P.SEVRAN non plus... _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
Sigismond Homo sapiens

|
|
|
| Seymour a écrit: | | question pour mon information personnelle : les lesbiennes pratiquent donc la sodomie ? |
"Sodomite" a aussi le sens de "non destiné à la procréation". D'où le fait que dans la législation de nombreux états des USA, la fellation soit interdite car "sodomite". _________________ Et voilà pourquoi je pleure,
pourquoi mes yeux fondent en larmes,
car personne n’est là qui me console
et réconforte mon âme. |
|
|
 |
|