|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Comment préférez vous les mecs? |
| imberbes |
|
38% |
[ 84 ] |
| avec un peu de poils sur le torse mais pas trop |
|
27% |
[ 60 ] |
| je m'en moque royalement |
|
14% |
[ 31 ] |
| avec des poils sauf sur le torse |
|
8% |
[ 18 ] |
| avec plein de poils partout |
|
5% |
[ 13 ] |
| avec plein de poils sur le torse |
|
4% |
[ 9 ] |
| autre |
|
1% |
[ 4 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 29 |
| Total des votes : 219 |
|
| Auteur |
Message |
Val Homo-gène

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 1:11 Sujet du message: |
|
|
| Max_ter a écrit: | | Val a écrit: | | Sans blague, c'est quoi les avantages d'un imberbe par rapport à un poilu ? | La léchouille plus agréable  |
C'est tout ?  _________________ You touched my heart you touched my soul.
You changed my life and all my goals.
And love is blind and that I knew when,
My heart was blinded by you. |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 1:19 Sujet du message: |
|
|
| Val a écrit: | | Max_ter a écrit: | | Val a écrit: | | Sans blague, c'est quoi les avantages d'un imberbe par rapport à un poilu ? | La léchouille plus agréable  |
C'est tout ?  |
en même temps, ca revient au meme que préféré les blonds bruns ou roux (j'inclue pas les chatains parceque TOUT LE MONDE aime les chatains, mais c'est un autre probleme :p) c'est surtout une préférence visuelle...
Imberbe ca fait juvénile, poilu ca fait macho  _________________
 |
|
|
 |
Xochipilli Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 1:27 Sujet du message: |
|
|
| Val a écrit: | | Max_ter a écrit: | | Val a écrit: | | Sans blague, c'est quoi les avantages d'un imberbe par rapport à un poilu ? | La léchouille plus agréable  | C'est tout ?  |
Bah ça fait déjà beaucoup... un poilu, je n'ai pas très envie de le lécher de partout et c'est aussi moins agréable de se serrer contre lui (les poils, c'est pas très doux... goût personnel!).
Mais après chacun passe un temps plus ou moins dans les préliminaires... moi, j'en passe beacoup beaucoup beaucoup et la léchouille et serrer très fort son corps, c'est ce que je préfère (enfin, ce que je préférais) faire à mon copain
Et puis comme le dit Shuin, il y a la préférence visuelle aussi, c'est très important surtout que la vue est l'un des sens principaux de l'excitation chez l'homme. |
|
|
 |
Val Homo-gène

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 1:50 Sujet du message: |
|
|
Je suppose en effet que les gouts personnels doivent jouer un rôle moins négligeable que je ne le pensais.
Perso, sans etre attiré par les bears pour autant, je trouve que les poils sont doux (enfin ça dépend où ... les poils de dos non merci).
Je m'imagine mal caresser des jambes toutes lisses ...
Ensuite au niveau de la préférence visuelle j'ai aussi du mal à saisir comment on peut trouver quelqu'un qui n'a pas un poil sur les bras et les jambes attirants ...
Sans parler du torse ... _________________ You touched my heart you touched my soul.
|
|
 |
Xochipilli Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 2:09 Sujet du message: |
|
|
Les poils sur les bras, pour moi c'est OK, c'est même pas désagréable; ceux sur les jambes, c'est déjà + moyen, voire j'aime pas du tout quand c'est la jungle (typiquement: poils bruns ou noirs sur peau claire qui frisent... j'aime pas les miens, quoi!) donc je les préfère courts et discrets (je raccourcis d'ailleurs les miens à la tondeuse... et un mec qui n'en a pas du tout, je crois que j'aimerais bien à condition que ce soit naturel, parce que rasé, c'est vraiment moche et je préfère dans ce cas simplement raccourci).
Pour le torse, je préfère imberbe naturel, mais s'il y a des poils, je préfère discrets (et éventuellement raccourcis) que rasé.
Dernière édition par Xochipilli le Jeu Fév 02, 2006 10:15; édité 1 fois |
|
|
 |
Val Homo-gène

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 2:39 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça un peu gros de demander à son copain de se raser ou de raccourcir ses poils (sauf cas exceptionnels (exemple : si on est allergique à ses poils)).
Après tout aimer l'autre n'est-ce-pas aussi apprendre à passer outre ses défauts ?
Et qu'on ne vienne pas me dire "l'autre peut aussi faire des efforts par amour". Vouloir changer une personne, le forcer à faire quelque chose qu'il ne veut pas forcément faire (bien entendu s'il se rase déja sans qu'on lui demande quoi que ce soit alors il n'y a pas de problème (enfin si, mais c'est un autre problème)) ça n'est pas du tout la même chose qu'accepter un défaut comme faisant parti d'une personne.
Et non, accepter un défaut de l'autre n'est pas une manière de se "changer soi-même". Il ne s'agit pas d'apprécier ce défaut, mais juste d'apprendre à considerer la personne comme un mélange de ses qualités et de ses défauts, les premières étant normallement plus nombreuses et ayant plus de poids que les secondes.
Je ne parle bien sûr que des choses qui ne concernent que nos goûts spécifiques.
Ainsi les cas "odeur nauséabonde" ne rentrent pas dans cette catégorie.
Je me comprends v.v _________________ You touched my heart you touched my soul.
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 3:05 Sujet du message: |
|
|
Faut pas oublier que le copain (ou la copine) peut accepter de changer certaines choses afin de lui plaire.
Si on me demande de changer certaines choses (que ce soit physique ou dans mon caractère) et tant que ça me paraît justifié, j'hésiterai pas.
Pour moi, l'amour c'est accepter les défauts mais c'est aussi se remettre en question (que ce soit physique ou... oui bon vous avez compris).
Je pense que personne ne voudrait ressembler à Yeti (même s'il est craquant dans la pub Tic-Tac ), et qu'il est selon moi logique que certains veuillent se raser ou se racourcir les poils. |
|
|
 |
Val Homo-gène

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 3:42 Sujet du message: |
|
|
| Cerber a écrit: | | Faut pas oublier que le copain (ou la copine) peut accepter de changer certaines choses afin de lui plaire. |
'Et qu'on ne vienne pas me dire "l'autre peut aussi faire des efforts par amour". Vouloir changer une personne, le forcer à faire quelque chose qu'il ne veut pas forcément faire (bien entendu s'il se rase déja sans qu'on lui demande quoi que ce soit alors il n'y a pas de problème (enfin si, mais c'est un autre problème)) ça n'est pas du tout la même chose qu'accepter un défaut comme faisant parti d'une personne.'
| Cerber a écrit: | Je pense que personne ne voudrait ressembler à Yeti (même s'il est craquant dans la pub Tic-Tac ), et qu'il est selon moi logique que certains veuillent se raser ou se racourcir les poils. |
Je ne critique pas le fait qu'on veuille se raser, mais qu'on demande à son copain de se raser s'il n'a pas lui-même forcément l'envie de le faire (même s'il n'est pas contre). _________________ You touched my heart you touched my soul.
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 18:07 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Imberbe ca fait juvénile, poilu ca fait macho |
Shuin pas parceque tu as des poils que tu est macho, mais par contre ca veut dire que tu est viril (car c'est la production de la testostérone)
Val bienvennu dans le club des fou  _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
Val Homo-gène

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 19:04 Sujet du message: |
|
|
Merci ^^
Mais attention, je ne suis pas pour autant fana des Chewbacca et autres cousins Machin ...
Je dis juste que je trouve un peu de poil aussi bien agréable à la vue qu'au toucher. _________________ You touched my heart you touched my soul.
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 20:12 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend ce que tu appel un peu ?? _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
shuin Queer-Master

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 20:42 Sujet du message: |
|
|
| Coolio a écrit: | | Citation: | | Imberbe ca fait juvénile, poilu ca fait macho |
Shuin pas parceque tu as des poils que tu est macho, mais par contre ca veut dire que tu est viril (car c'est la production de la testostérone)
Val bienvennu dans le club des fou  |
j'ai dit ca fait macho, j'ai pas dit que l'on était macho ^^ _________________
 |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 22:25 Sujet du message: |
|
|
Oué mais macho c'est plus une facon de faire qu'une caracteristique physique? ou alor j'ai pas connus assez de macho?  _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
shuin Queer-Master

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 22:27 Sujet du message: |
|
|
uhuh nan mais un macho on se le représente plutot poilu (enfin moi je me le représente comme ca ) _________________
 |
|
|
 |
Xochipilli Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 23:07 Sujet du message: |
|
|
| Val a écrit: | | Vouloir changer une personne, le forcer à faire quelque chose qu'il ne veut pas forcément faire [...] ça n'est pas du tout la même chose qu'accepter un défaut comme faisant parti d'une personne. |
Ce n'est pas forcément le "forcer à faire quelque chose", puisqu'il peut très bien être d'accord... ça peut faire plaisir de faire plaisir à son copain, ça fait plaisir de se faire beau pour son copain, ça fait plaisir de savoir que son copain est encore plus attiré et excité comme ci ou comme ça!
| Citation: | | Je ne critique pas le fait qu'on veuille se raser, mais qu'on demande à son copain de se raser s'il n'a pas lui-même forcément l'envie de le faire (même s'il n'est pas contre). |
Et alors, en quoi c'est gênant? Je trouve plutôt que c'est une preuve de bonne communication dans le couple que de partager ses goûts et ses envies! Quand je n'aime pas son pull, je lui dis, quand je n'aime pas son eau de toilette, je lui dis, quand j'ai envie qu'il m'embrasse alors qu'il me lèche, je lui dis, quand j'ai envie qu'il me prenne au lieu de me faire une fellation, je lui dis... idem pour les poils! Je ne le force pas à changer de pull, ni d'eau de toilette, ni à arrêter de me lécher pour m'embrasser, ni à arrêter la fellation pour me prendre... idem pour les poils! S'il n'a pas envie, tant pis, mais je lui signale quand même à chaque fois ce que j'aime et ce que je n'aime pas, ce que j'apprécie et ce que je préfèrerais... Ne me dites pas que vous ne partagez jamais vos goûts avec votre copain
Si mon copain me dit: "je n'aime pas ton pull", j'en change, "je n'aime pas ton eau de toilette", je n'en met plus ou je vais en choisir une avec lui, "là, c'est ta peau que je veux goûter", alors tant pis pour mon bisou, "je préfère te faire une fellation", alors j'attendrai pour me faire prendre... idem pour les poils!
Où est le mal de dire à son copain ce qu'on aime? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |