Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Les Gaymer mis à l'honneur!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous un gaymer?
Je suis un gaymer pur et dur!!!
36%
 36%  [ 14 ]
Parfois ca m'arrive...
34%
 34%  [ 13 ]
C'est quoi un gaymer?
28%
 28%  [ 11 ]
Les utilisateurs ont voté : 0
Total des votes : 38

Auteur Message
kikoucmoi
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je pense qu'avant j'étais vraiment a fond dans les jeux video... j'y passais trop mes journées et je faisais que ca. Ensuite quand j'ai réfléchis et vu combien de fric j'y avais mi... ca m'a completement degouté!!!
Mais j'avou j'y rejou des fois quand je me fais vraiment chier!
Un bon ptit final fantasy ou un ptit GTA ne fait jamais de mal Razz
Nan mais c'est vrai quand ty pense c'est super cher en argent et aussi en temps. tu commences a 14h00 tu te retrouve très vite a 20h00 Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mystigris
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nan mais c'est vrai quand ty pense c'est super cher en argent et aussi en temps. tu commences a 14h00 tu te retrouve très vite a 20h00

Pour le côté cher bof, j'ai surtout joué à des jeux online à durée de vie infinie donc...

Par contre je confirme le nombre d'heures, j'ai eu ma période ou je faisais quasiment que ça.
Certains sont tellement prenant aussi, par exemple uo, ou j'avais réussi à construire une magnifique maison en pierre apparente, entièrement décorée de fougères, et autres plantes sympas, d'une belle table pour mon salon et de jolis tapis ainsi qu'un petit bonhomme de neige et d'une courrone offerte par les gms pour noel, mes deux chats mystigris et cleo restant sur mon balcon...
Dans les quartiers tranquilles d'une ville en plus!!
J'me souviens aussi de mon premier chat des enfers, j'ai mis une journée entière à l'apprivoiser (m'a tué à de nombreuses reprises avant le saligo Sad )j'étais trop trop fier.
kikoucmoi
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai enfin c'est sur que tu te fais bien plaisir mais ca bouffe bien ton temps quoi... c'est pour ça que les jeux video c'est l'idéal quand tu t'emmerde!
anchois-man
Khîpe Tonite verte
Khîpe Tonite verte

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

kikoucmoi a écrit:
Ouai enfin c'est sur que tu te fais bien plaisir mais ca bouffe bien ton temps quoi... c'est pour ça que les jeux video c'est l'idéal quand tu t'emmerde!

C'est clair ! Je me suis calmé aprés avoir joué aux Sims (première version).
Je commence à 20h00... Et puis plus tard je regarde l'heure 2h30 du matin !!! Rahhh !!! Je dois me lever à 6h30 pour aller bosser. Evidement aprés ça j'étais fracassé toute la journée.
J'ai retenu la leçon. Depuis, si il m'arrive de jouer à un jeu comme les Sims 2 j'ai une pendule à proximité.
Sinon, pour l'achat de jeux, afin de ne pas voir exploser son compte en banque, faut regarder les jeux à prix réduits (Fnac, Carrefour, CDiscount - pour arrondir sa commande), j'attends qu'ils fassent des packs, les packs M6 sont pas mal par exemple.
vivie
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'arrive mais de moins en moins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kikoucmoi
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que c'est mieux d'atendre que les prix baissent parce que quand ca baisse ca fait une bonne différence mais quand t'es a fond dans les jeux video souvent ca te rend plutot impatient et pi petit a petit... plus de thunes et la tu te calmes Very Happy
vaut mieux jouer chez les autres en fait... lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: