|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 23:49 Sujet du message: comment j'ai été outé... :-/ |
|
|
j'aurais préféré posté dans cette rubrique pour vous raconter mon CO à mes parents mais ce ne sera pas le cas ...
En fait, une des rares personne qui est au courant de mon homosexualité vient de me téléphoner. Hier soir, quelqu'un lui aurait dit qu'il était au courant de mon homosexualité.
La rumeur serait partie l'été passé déjà (!) dans le festival ciné où je bossais. Un connard gay que je connais à peine aurait parler de ça un soir à une fille, une grande gueule que je ne connais pas mieux mais qui était amoureuse de moi... Cette grande gueule s'est ensuite fait un malin plaisir à tout raconté... et c'est arrivé aux oreilles d'une personne officiellement au courant hier soir...
Cela ne me dérangerait pas tant que ça si ma famille était au courant. Mais j'ai 2 frères et 1 soeur qui sortent souvent. La ville est toute petite, on connait certaines personnes en commun... je ne veux pas qu'ils l'apprennent comme ça!
J'ai une haine incroyable contre ces gens, ces suisses qui ne savent pas réfléchir 2 secondes avant de parler, qui ne peuvent pas s'empêcher de parler de la vie privée des autres, qui se croient cool car ils ont un scoop, qui n'ont rien d'autre à raconter dans leur misérable vie... Pire que des gosses, j'vous jure! Ils ont passés 20 ans...
Qu'est-ce que je peux faire? je ne vois pas d'autres solutions que de faire un CO rapidement à ma famille, histoire d'éviter qu'elle ne l'apprenne par quelqu'un d'autre.
Et ça risque aussi de venir aux oreilles de quelqu'un qui bosse dans la même école que moi. Je ne veux pas être outé là-bas...
La Suisse ne me convenait déjà pas, encore moins dès ce soir...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les problèmes ne s'arrêteront donc jamais!!!!! _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 0:47 Sujet du message: |
|
|
vii ça m'est arrivé plus d'une fois ça... Mais les gens peuvent pas s'empêcher de parler. Vive les téléphones arabes^^ Pas évident tout ça. En même temps faire un co flash avant que tes frères et soeurs l'apprennent par erreur c'est pas terrible non plus, si tu te sens pas près de leur dire. Mais si tu l'es, lance-toi!
Bon courage à toi  _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
TiteAbyss Like a Virgin

|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 13:40 Sujet du message: |
|
|
si les gens pouvaient s'oqp de leur tit popotin parfois,ca serait bien
l'annoncer à ta façon peut devenir une preuve de confiance _________________
Ce n'est pas ce qui est beau que l'on aime, mais c'est ce que l'on aime qui devient beau. ~ Brigitte Cordonnier ~ |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 18:58 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours le meme probleme les gens ont du mal a garder pour eux ce qu'ils savent, a croire que la vie n'a pas de saveur si on ne peut pas baver sur les voisins...
Si tu penses etre pres a le dire a tes freres et soeurs fais le toi meme ce serait effectivement mieux... et puis tu pourras toujours penser a immigrer en france ou a partir dans une ville plus grande plus tard  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
wigie Homo ?

|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 19:33 Sujet du message: |
|
|
Des fois des gens racontent ici leurs CO face à leurs parents en précisant que ceux-ci n'ont pas eu l'air forcément surpris.
Peut-être que ceux-là aussi avaient été précédés par des rumeurs qui avaient atteint les oreilles de leurs parents, faisant naitre des doutes et rendant moins grand le choc du CO officiel. Seulement ces personnes-là n'ont jamais su que les rumeurs avaient courues.
Alors est-ce vraiment si horrible ? Peut-être l'apprendront-ils en effet, mais par la rumeur. Ils n'y accorderont qu'un crédit moyen, puis peut-être déceleront petit à petit dans ton comportement des "indices". Mais ils auront probablement la discrétion d'attendre que ça vienne de toi.
Non c'est pas cool que des choses comme ça circulent dans ces conditions. Mais ça peut aussi avoir des conséquences intéressantes pour toi. J'espère que ça sera le cas  |
|
|
 |
rainbow Homo-gène

|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 15:21 Sujet du message: |
|
|
Les gens adoooorent se mêler de ce qui les regarde c'est impressionnant... En même temps, c'est vrai que se forcer à faire un CO à la va-vite pour sauver ce qu'il reste à sauver, c'est moyen...
Malgré tout, ma mère m'a avoué qu'elle avait préféré que je lui en parle moi plutôt que ça arrive par un tiers à ses oreilles... Car, même si la réaction des parents n'est pas toujours agréable à entendre, je crois qu'ils n'aiment pas trop être au courant en dernier que qqch d'aussi intime concernant leur enfant...
Bon courage à toi  _________________ Membre du L Club
"Talking laughing loving breathing fighting fucking crying drinking writing winning losing cheating kissing thinking dreaming"
Membre du GdC |
|
|
 |
MADY Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 17:19 Sujet du message: comment j'ai été outé |
|
|
Olivier, je crois que le mieux, effectivement, c'est de parler très rapidement à tes frères et soeurs et ceux de ta famille que tu tiens à informer toi-même.
C'est en effet très "vexant" d'apprendre "par la bande" qque chose d'aussi .. personnel concernant un frère, une soeur, enfin qqu'un de très très proche affectivement parlant.
Alors, même si tu ne pensais pas le faire de suite, puisque tu as été "grillé", dis leur en précisant que justement, tu pensais leur dire un jour mais que tu préfères qu'ils l'apprennent par toi, etc...
Tu crois pouvoir parfois faire confiance à tel ou telle et .. flop, trop content d'avoir un "scoop", la personne qui sait ne peut se retenir de répandre la nouvelle ; nous avons eu le cas pour une copine de mon fils qui s'est empressé de le dire à ses parents qui connaissaient ma soeur (à qui nous n'avions encore rien dit). mon fils à l'époque avait été très choqué du peu de discrétion de cette copine en qui il avait confiance...
Alors, un conseil, devance "la rumeur", et tt le monde s'en portera mieux...
Courage et bises,
Mady _________________ "Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran |
|
|
 |
Billy Angel Homo sapiens

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 3:25 Sujet du message: |
|
|
Alors s'en est où ??? En lisant ton histiore j'ai stressé comme un malade croyant que c'était autour de moi qu'on avait tout bazardé...  _________________
 |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 9:50 Sujet du message: |
|
|
attention pour que vous me compreniez bien, le gay qui a dit que j'étais homo, n'était pas sensé le savoir, il devait simplement avoir un bon gaydar ou je ne sais quoi!
Mes amis, ceux en qui j'ai confiance, n'auraient jamais fait quelque chose comme ça, j'en suis sûr!
Le truc qui me surprend, c'est qu'un homo, qui est forcément passé par cette phase de coming out, puisse outer un autre sans se rendre compte de l'importance que ça peut avoir!
Un ami l'a appelé pour savoir si c'était bien lui qui l'avait dit, il a juste répondu "oui" sans donner plus de nouvelles, depuis il est inatteignable...
J'ai pas mal réfléchi ces 2 derniers jours et je crois que je suis obligé de faire mon CO à ma petite seoeur rapidement. C'est elle qui est le plus exposé à la rumeur, puisqu'elle connaît plusieurs de mes connaissances.
Mes autres frères et surtout mes parents ne devraient, j'espère, pas l'apprendre.
Il faut maintenant que je formate mon esprit pour le dire à la frangine. Elle a 16 ans, c'est jeune et je ne pense pas qu'elle ait beaucoup d'idées de ce qu'est l'homosexualité mais elle est mature et celà ne devrait pas trop poser de problème. Surtout qu'elle m'adore... (en toute modestie)
Mais le fait d'être quasiment obligé de le faire, je trouve ça moche . Heureusement je me sens plus ou moins prèt à le dire... _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux
Dernière édition par Olivier le Ven Jan 20, 2006 22:22; édité 1 fois |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 10:50 Sujet du message: |
|
|
moi je dis 16 ans c'est grand. à 16 ans je pensais déjà exactement comme aujourd'hui. et même avant. à 16 ans on sait très bien ce qu'est la sexualité on a déja vécu en collectivité et donc on a déjà réfléchi a ce qu'on en pense...
bonne chance pour ta soeur! |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Sam Jan 21, 2006 1:12 Sujet du message: |
|
|
ui je pense aussi qu'à 16 ans on est suffisament grand pour savoir ce qu'est l'homosexualité (même sans l'être), pis attention les filles c'est pas pareil que les garçons (je sais pas pour vous) mais enfin moi 16 ans c'est vrai que j'ai pas beaucoup changé depuis (j'en ai 21). Mis à part quelques trucs perso ... j'ai pas beuacoup évolué mentalement, t'es quasiment adulte à cet âge.
J'ai un pote homo qui l'a dit à sa soeur de 13 ans, elle l'a très bien compris et très bien pris.
vas-y fonce, si tu t'en sens capable!! _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 25, 2006 17:52 Sujet du message: |
|
|
olivier,
je ne sais pas quoi te dire, essaie de penser à ce qui est le mieux pour toi, mais si ta petite soeur t'adore, elle ne devrait pas avoir de difficultés avec ton homosexualité, et puis, elle sera fière de partager ce "secret" avec son grand frère adoré.
courage, bises,
iorini |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |