| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 16:00 Sujet du message: |
|
|
| Cloé a écrit: | | on pari combien que je vous prends a la tequila paf?! c'est tout un entrainement qu'il faut! |
moi je les fait pas je les subit seulement...  _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
|
|
| Guillaume86 a écrit: |
Non. Blocage psychologique, j'ai essayé une fois avec un truc vraiment pas fort et j'ai vomi aussitôt.
Et je ne bois pas non plus les alcools style champagne cidre etc : je n'aime pas les bulles. Ca m'interdit donc aussi le coca, schweppes, orangina etc.
En gros lait, jus de fruit, eau, et basta. |
Oki, c'est dommage si c'est un blocage quand même.
T'as ressayé recemment?
J'me souviens avant rien que l'odeur du vin me donnait des frissons d'horreur, maintenant j'apprécie (enfin j'y connais pas grand chose, mais j'aime bien ) |
|
|
 |
TryzaLide Homo-gène

|
|
|
| Arretez de prendre les gens en public ! la backroom c'est la premiere porte à droite |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 16:04 Sujet du message: |
|
|
| Mystigris a écrit: | | Guillaume86 a écrit: |
Non. Blocage psychologique, j'ai essayé une fois avec un truc vraiment pas fort et j'ai vomi aussitôt.
Et je ne bois pas non plus les alcools style champagne cidre etc : je n'aime pas les bulles. Ca m'interdit donc aussi le coca, schweppes, orangina etc.
En gros lait, jus de fruit, eau, et basta. |
Oki, c'est dommage si c'est un blocage quand même.
T'as ressayé recemment?
J'me souviens avant rien que l'odeur du vin me donnait des frissons d'horreur, maintenant j'apprécie (enfin j'y connais pas grand chose, mais j'aime bien ) |
Oui, c'était l'année dernière. Et mes paerents ont essayé plus récemment de m'initier aux joies de la bouteille (lol non non ils ne sont pas alcoolique), mais sans succès.
Ils disent que je devrais m'y mettre parce que bon... quand je serai un homme important, faudra que j'ai des dîners d'affaire et tout... Bah tant pis je serai un homme important mais sobre...  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 16:17 Sujet du message: |
|
|
de la menthe pastille diluée a la san pé glacée _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Nancygirl Distin-Gay

|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 16:19 Sujet du message: |
|
|
Biere (Despé, Guiness,...), Coca, Vin! Tout dépend du moment!  |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 16:24 Sujet du message: |
|
|
rien de bien meilleur qu'un petit blanc d'alsace en apéro, un rouge selon plat principal, un petit bordeaux pour le fromage et un champ pour le dessert, sans compter sur de l'eau de vie de cerise comme digestif. _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
|
|
 |
lyloo Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 16:57 Sujet du message: |
|
|
smirnOff, passOa, manzana, euh mOnacO, demi, champagne, whiskie cOca, jus d'elfe, euh brevage de fée (cidre champagne & je sais plus quOi), pastis, sangria ... bref tout plein de truc quOi!!!
puis des fOIs je plOnge dans un jus d'Orange bien frais sans rien dedans !!!  _________________ Membre de l'AMFC ... |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 17:00 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | puis des fOIs je plOnge dans un jus d'Orange bien frais sans rien dedans !!! |
lol et alors quelles impressions? _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
|
|
 |
lyloo Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 17:07 Sujet du message: |
|
|
| keero a écrit: | | Citation: | | puis des fOIs je plOnge dans un jus d'Orange bien frais sans rien dedans !!! |
lol et alors quelles impressions? |
bah ça fait du bien surtOut le matin quand t'as la gueule de bOis ...  _________________ Membre de l'AMFC ... |
|
|
 |
léanne Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 17:13 Sujet du message: |
|
|
| lyloo a écrit: | | keero a écrit: | | Citation: | | puis des fOIs je plOnge dans un jus d'Orange bien frais sans rien dedans !!! |
lol et alors quelles impressions? |
bah ça fait du bien surtOut le matin quand t'as la gueule de bOis ...  |
Ha nan!! Pas quand t'as la gueule de bois!! (moi ça me fait gerber ... je préfère encore faire un petit dej à la bière ces matins là ... ) |
|
|
 |
vivie Homo-gène

|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 17:38 Sujet du message: |
|
|
moi c monaco et malibu ananas  |
|
|
 |
Ray-D Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 18:20 Sujet du message: |
|
|
| Mystigris a écrit: | | Guillaume86 a écrit: | | abdefo a écrit: | moi je bois pas d'alcool, ca limite beaucoup le choix...
|
Je ne suis donc pas le seul sur Terre ?????  |
jamais?  |
je ne bois pas d'alcool non plus
a part un apéro made in belgium mais c'est très rare _________________ Dreamteamien adepte de la frite, une sorte du moule ancrée au rocher
Les chroniques de l'âge de pierre (l'intégrale)
|
|
|
 |
Ginia Homo ?

|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 19:09 Sujet du message: |
|
|
coca dans la journée
martini à l'apéro
et bière
et hier je me suis vaccinée, le mojito, ce sera pas avant longtemps!! |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 19:45 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait ça dépend l'heure de la journée et l'endroit où je suis mais sinon, remarqué pas mal dans le milieu ou en dîner chez des potes homos : thé, bière (ou demi-sirop), coca light, et tisane  |
|
|
 |
|